Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le risque de ne voir que lui...
m
29 novembre 2006 22:51
voilà j'ai pas beaucoup de copines le peu que j'ai sont très prises enfin c'est chacun sa route chacun son chemin

je ne vois que mon copain lui c'est ma copine , mon amant , mon meilleur ami, mon confident , mon prof de sport etc ...

a part ma famille et mes collegues y en a que pour lui

et ce qu il y a des filles dans ce forum qui sont comme moi ??
G
29 novembre 2006 23:30
Ben moi perso, j'aime bien pouvoir acheter ma baguette dans n'importe quelle boulangerie!!

Si je dépendais que de Ginette, ma boulangère de quartier, ca voudra dire, + de Tajine, le lundi!!

Un lundi sans Tajine, c'est comme un cow boy sans cheval, c'est pas très cohérent...!!
A
30 novembre 2006 01:37
Non désolé pour ma part j'ai besoin de garder mon entourage, mes amies... de les cotoyer souvent...
C'est ce que j'appelle "ma vie sociale" lol
Mon homme a sa part dans ma vie mais il en reste pour les autres ...

Je ne pense pas avoir le même délire avec mon mec que celui que j'ai avec mes amies..

Tant que tu te sens bien dans ta relation c'est l'essentiel...

As tu pensé à ce qui se passerait si cela n'allait plus entre vous (ce que je ne te souhaite pas)??€

Tu as une relation fusionnelle avec lui et tant que ca marche el hamdoullillah
b
30 novembre 2006 11:16
Moi aussi j'adore être entourée par mes amies, de temps en temps on a besoin de régouler avec eux de vieux temps de se dire des trucs entre filles....la famille a son charme aussi mais les amies aussi font bcp de bien.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
30 novembre 2006 11:26
c'est bien de passé pal mal de temps avec l'être aimer, mais il faut pas se refermer sur soi-même(le couple)...il faut garder une certaine vie sociale chacun de son côté...sinon c'est l'étoufement...et ça permet de mieux se retouver aprés...
l
30 novembre 2006 11:35
Salam,

Le risque c'est que tu l'étouffes, tu t'étouffes, il s'étouffe, elle s'étouffe, nous nous étouffons, vous vous étouffez, ils/elle s'étouffent ! Enfin, t'as pigé le truc ...
e
30 novembre 2006 11:38
Citation
Galel a écrit:
Ben moi perso, j'aime bien pouvoir acheter ma baguette dans n'importe quelle boulangerie!!

Si je dépendais que de Ginette, ma boulangère de quartier, ca voudra dire, + de Tajine, le lundi!!

Un lundi sans Tajine, c'est comme un cow boy sans cheval, c'est pas très cohérent...!!

hein?? kesako?? mais qu est cke tu raconte? perplexe
m
30 novembre 2006 14:22
ouhai mais mes amies sont casées mariés elles n'ont plus le temps vous comprennez

c est pas que je l etouffe, car c'est lui qui veut me voir tous les jours et moi ça me deplait pas

pour autant
G
30 novembre 2006 15:50
Citation
elflila a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Ben moi perso, j'aime bien pouvoir acheter ma baguette dans n'importe quelle boulangerie!!

Si je dépendais que de Ginette, ma boulangère de quartier, ca voudra dire, + de Tajine, le lundi!!

Un lundi sans Tajine, c'est comme un cow boy sans cheval, c'est pas très cohérent...!!

hein?? kesako?? mais qu est cke tu raconte? perplexe


J'aime bien expliquer les choses à ma facon!!

Parler concrètement, c pas mon truc...!!
L
30 novembre 2006 16:14
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Le risque c'est que tu l'étouffes, tu t'étouffes, il s'étouffe, elle s'étouffe, nous nous étouffons, vous vous étouffez, ils/elle s'étouffent ! Enfin, t'as pigé le truc ...

ca va tu conjugues bien les verbes grinning smiley

Khadija
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook