Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le reve que vous voulez réaliser?
n
7 juin 2009 18:54
Nous vivons à l’ère de l’instantané, du presse-bouton, de la vitesse et de la satisfaction immédiate de nos désirs.

Les grands rêves demandent du temps pourtant...

C'est pour cela que malheuresement on ne prend pas le temps de se focalisr et de se fixez vers la direction vers laquelle on aurez envie d’aller!!

C'est pour cela que aujourd'hui je me pose la question de quel est le reve que vous voulez réaliser vous?

moi je desirerais plus tard car pour l'instant je ne prend pas le temps d'y penser nager avec les dauphins les toucher francement sa parrait clicher mais c'est un reve que je veux trop trop...
le realiser depuis que je suis gamine je me focalise la dessus surtout que c 'est mon animal preferé:

-car c'est un animal très intelligent qui a une approche douce avec les humains
-c'est trop beau (moi je trouve meme si jusqu'à présent j'ai seulement eu la possibiliter de les voirs en photo ou en vidéo)



ainsi je vous repose la question quel est le reve que vous voulez réaliser????moody smiley
a
7 juin 2009 20:11
salut je souaite que tu realises ton reve.
moi aussi j'aime bcp les dauphins,tu sais ces animaux peuvent guerir les personnes autistes.
pour moi mon reve c'est realiser ts mes reves lol.
n
7 juin 2009 21:20
beh merci walah je te souhaite la meme chose

sinon je savais pas que les dauphins sa guéris les personnes autistes hamdoulah alors resion de plus pour les aimés encore plus lol !!!
p
7 juin 2009 22:44
moi c bcp plus terre à terre que ça je crois ou plus utopic je c pas :

être ds ma superbe maison avec un grd jardin a boir une citronade et de gateaux fait maison et a regarder mon fils jouer et rire dans mon immence jardin au prés de mon mari fesant la sieste dans un hamac ou une chaise longue au pres de fleur de tte les couleur

eye rolling smiley

une sorte de mélange entre : la petite maison ds la prairie, bree van de kamp et companie et une pub de dentrifice grinning smiley

chez pas mais mon réve c un peu la simplicité Zen
:D
7 juin 2009 23:06
salam
* être maman de deux jumeaux garçon et fille (doria sali7a surtout) entourée par mes enfants, ma mère et l'homme de ma vie! Bref profiter de la présence de ceux que j'aime et savourer cet amour!

* Faire mon haj le plus vite possible inch allah! Je ne pourrai pas dire avec ma mère, elle vient de l'effectuer cette année donc pas possibilité avant de passer 10ans! donc le dernier choix avec un mari, un zawj sali7 inch allah

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
7 juin 2009 23:50
Mon rêve serait de quitter cette société de "benouioui" pour un une planète d'hommes où la "tonte" n'existe pas^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
E
8 juin 2009 11:05
faire le tour du monde Heu
c
8 juin 2009 11:42
avoir des ailes et pouvoir voler et s'arreter la ou je veux.
C
8 juin 2009 12:08
Avoir des enfants smiling smiley (deux dans l'ideal) j'adore les enfants.
B
8 juin 2009 12:09
Epouser une yabie ...

Welcome
------------------------------------------------
e
8 juin 2009 12:10
Citation
BleuBlue a écrit:
Epouser une yabie ...

Welcome

voire 2....

ou..

3... (ou plus)
Mon amour...
t
8 juin 2009 13:33
mon rêve immédiat est de voir ma grand-mère

elle me maanque ma jda d'amourIn love
n
8 juin 2009 13:39
salam aylakoum

beh je vous souhaite insh'Allah à tous que vous puissiez les réaliser!!!

c gentil d'avoir répondu à ma question sinon!!!

Mra salam
8 juin 2009 14:01
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
mon rêve immédiat est de voir ma grand-mère

elle me maanque ma jda d'amourIn love

salam
prends l'avion eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 juin 2009 14:07
tous se que vous avez dis se n'est pas des reve car vous pouvé tous les faire ou les avoir mais moi qu'est ce que je dis de mon reve trop...




avoir sur mon compte90000000000000000000000000000000000... euro pas de dirahmcrying( mposible




winking smileywinking smileygrinning smileyDanse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
8 juin 2009 14:31
Citation
nononana a écrit:
Nous vivons à l’ère de l’instantané, du presse-bouton, de la vitesse et de la satisfaction immédiate de nos désirs.

Les grands rêves demandent du temps pourtant...

C'est pour cela que malheuresement on ne prend pas le temps de se focalisr et de se fixez vers la direction vers laquelle on aurez envie d’aller!!

C'est pour cela que aujourd'hui je me pose la question de quel est le reve que vous voulez réaliser vous?

moi je desirerais plus tard car pour l'instant je ne prend pas le temps d'y penser nager avec les dauphins les toucher francement sa parrait clicher mais c'est un reve que je veux trop trop...
le realiser depuis que je suis gamine je me focalise la dessus surtout que c 'est mon animal preferé:

-car c'est un animal très intelligent qui a une approche douce avec les humains
-c'est trop beau (moi je trouve meme si jusqu'à présent j'ai seulement eu la possibiliter de les voirs en photo ou en vidéo)



ainsi je vous repose la question quel est le reve que vous voulez réaliser????moody smiley

J'ai eu la chance de nager avec des dauphins sauvages dans l'océan indien et j'ai réussi à effleurer une nageoire et effectivement c'est magique (il ne se laisse pas approcher si facilement).
Quant à moi mon rêve, ce serait d'aller m'installer au Botswana et d'étudier et m'occuper des animaux sauvages du delta de l'Okavango.
c
8 juin 2009 15:20
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
nononana a écrit:
Nous vivons à l’ère de l’instantané, du presse-bouton, de la vitesse et de la satisfaction immédiate de nos désirs.

Les grands rêves demandent du temps pourtant...

C'est pour cela que malheuresement on ne prend pas le temps de se focalisr et de se fixez vers la direction vers laquelle on aurez envie d’aller!!

C'est pour cela que aujourd'hui je me pose la question de quel est le reve que vous voulez réaliser vous?

moi je desirerais plus tard car pour l'instant je ne prend pas le temps d'y penser nager avec les dauphins les toucher francement sa parrait clicher mais c'est un reve que je veux trop trop...
le realiser depuis que je suis gamine je me focalise la dessus surtout que c 'est mon animal preferé:

-car c'est un animal très intelligent qui a une approche douce avec les humains
-c'est trop beau (moi je trouve meme si jusqu'à présent j'ai seulement eu la possibiliter de les voirs en photo ou en vidéo)



ainsi je vous repose la question quel est le reve que vous voulez réaliser????moody smiley

J'ai eu la chance de nager avec des dauphins sauvages dans l'océan indien et j'ai réussi à effleurer une nageoire et effectivement c'est magique (il ne se laisse pas approcher si facilement).
Quant à moi mon rêve, ce serait d'aller m'installer au Botswana et d'étudier et m'occuper des animaux sauvages du delta de l'Okavango.


j'ai nagé aussi dans l'ocean indien que je connais trés bien....

Le Botswana,je t'encourage il faut le faire.....Le Botswana un exemple pour le Maroc.
l
8 juin 2009 15:37
Faire mon Haj et avoir des enfants, inchallah, être heureuse tout simplement! grinning smiley
n
8 juin 2009 17:09
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
nononana a écrit:
Nous vivons à l’ère de l’instantané, du presse-bouton, de la vitesse et de la satisfaction immédiate de nos désirs.

Les grands rêves demandent du temps pourtant...

C'est pour cela que malheuresement on ne prend pas le temps de se focalisr et de se fixez vers la direction vers laquelle on aurez envie d’aller!!

C'est pour cela que aujourd'hui je me pose la question de quel est le reve que vous voulez réaliser vous?

moi je desirerais plus tard car pour l'instant je ne prend pas le temps d'y penser nager avec les dauphins les toucher francement sa parrait clicher mais c'est un reve que je veux trop trop...
le realiser depuis que je suis gamine je me focalise la dessus surtout que c 'est mon animal preferé:

-car c'est un animal très intelligent qui a une approche douce avec les humains
-c'est trop beau (moi je trouve meme si jusqu'à présent j'ai seulement eu la possibiliter de les voirs en photo ou en vidéo)



ainsi je vous repose la question quel est le reve que vous voulez réaliser????moody smiley

J'ai eu la chance de nager avec des dauphins sauvages dans l'océan indien et j'ai réussi à effleurer une nageoire et effectivement c'est magique (il ne se laisse pas approcher si facilement).
Quant à moi mon rêve, ce serait d'aller m'installer au Botswana et d'étudier et m'occuper des animaux sauvages du delta de l'Okavango.


j'ai nagé aussi dans l'ocean indien que je connais trés bien....

Le Botswana,je t'encourage il faut le faire.....Le Botswana un exemple pour le Maroc.





La chance que vouz avez eux!!! je suis jalouse là crying(

Sinon pour ton reve botfonasste j'éspère que tu va y arriver car francement c'est beau!!

J'ai vu des images du bostwana c'est magnifique mash'Allah, mais moi je ne serait pas aussi courageuse pour pouvoir approcher des animaux sauvages No no

Et OUIiiiiiiii je suis aussi:

impulsive et susceptible thumbs down

râleuse

matérialiste

gourmande

Stupide

Cruelle

méchante et j'en passe les défauts d'ailleures je n'ai que de sa AAAAAAAAAAAaaaaaaaaa...


sad smiley crying(
B
8 juin 2009 18:34
Citation
ephenea a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Epouser une yabie ...

Welcome

voire 2....

ou..

3... (ou plus)

Une suffit à mon bonheur

Une yabie n'est pas partageuse ... et ne se partage pas.

Briseuse de rêves va !
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook