Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel rêve faites vous pour vos enfants ?
m
8 février 2005 12:39
Quand je pense à l'avenir de mes enfants, j'éspère pour eux de grandes études, c'est vraiment un rève que je fais pour eux.

Pour moi, il n'y a pas de réve qu'ils fassent carrière dans la musique ou dans le sport. Le seul grand rève que je fais pour eux, c'est qu'ils fassent de grandes et belles études.

Je pense que je remet sur eux, ce que je n'ai pas pu faire.

Hier, je regardait "question pour un champion" spécial grandes écoles et je me suis dit "qu'est ce que j'aimerai bien que plus tard mes enfants en fasse partie"


Polytechnique, HEC, sciense po...

Vous révez de quoi pour vos enfants?
k
8 février 2005 12:41
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Hier, je regardait "question pour un champion"
> spécial grandes écoles et je me suis dit "qu'est
> ce que j'aimerai bien que plus tard mes enfants en
> fasse partie"
>


fasse partie de koi ? du jeu question pour un champion ???
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
8 février 2005 12:44
salam
perso je reve kil aient une vie heurese c tt peu importe ce kils feront, où ils vivront (mais pas trop loin de moi lol), avec ki ils vivront !
je leur souhaite de vivre une vie denfant, avec insouciance et ss avoir à se preoccuper des problemes ou difficultés dadultes !
smiling smiley
c
8 février 2005 12:56
Salaam Malika tu na k a pas a avoir d enfants comme ca tu peux te les imaginer et leur donner la carriere ke tu leur souhaites come ca tu ne pourras jamais etre decue.smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Salaam Mohamed
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
h
8 février 2005 13:17
et si ils ont pa envi de faire de grosse etudes si tu as des filles et kel veulent se marier qc ke tu en deduit smiling smiley
c
8 février 2005 13:20
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et si ils ont pa envi de faire de grosse etudes si
> tu as des filles et kel veulent se marier qc ke tu
> en deduit



Il faut en deduire k il ne faut pas k elle fasse de gosses ou k elle eleve des tamagushis.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
h
8 février 2005 13:21
soit plus explicit smiling smiley
c
8 février 2005 13:22
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et si ils ont pa envi de faire de grosse etudes si
> tu as des filles et kel veulent se marier qc ke tu
> en deduit


J en deduit ke ce sont de grosses hmaras ter hmaras et ke j aurais du elever des hamsters.

salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
h
8 février 2005 13:23
nimporte koi sad smiley c dommage ke tu pense kom ça si tu ten sors avc un bac c deja ça non ????
t
8 février 2005 13:24
ptdrrrrrrrrrrrrrr
h
8 février 2005 13:24
arriver a un age excuse moi mais ta envie de faire ta vie
h
8 février 2005 13:26
et puis chacun son point de vue loll


sacré creillois grinning smiley
c
8 février 2005 13:26
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nimporte koi c dommage ke tu pense kom ça si tu
> ten sors avc un bac c deja ça non ????


Koi avoir le bac et ne rien faire avec c ridicule c comme si tu avais le permis de conduire et ke tu ne voulais plus conduire (n est ce pas titi).

Ah lalala les femmes je crois ke l on les a fait juste pour k elles nous decoivent a kelle misere ce chromosome xx.

Salaam Mohamed
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
h
8 février 2005 13:28
loll mais non moi jdi ça kom ça toi ché pa cmt tu voit ta femme

kom je dit chacun cmt il pense


t
8 février 2005 13:30
ça suffit creillois

g peur des voitures jté lol

mdrr vive les chromosomes xx lol
c
8 février 2005 13:30
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> loll mais non moi jdi ça kom ça toi ché pa cmt tu
> voit ta femme
>
> kom je dit chacun cmt il pense
>
>
>

Je la vois tout simplement a sa vraie place A LA MAISON A LA CUISINE .

Et c faux de dire chacun cmt il pense mais l important c de penser comme moi et ma devise c comme cela que lon pourra vivre dans un monde meilleur....surout pour l homme mdr.

Salaam Mohamed
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
h
8 février 2005 13:32
ben alors qc tu raconte


si elle a un bac elle na pa a rester a la maison et la cuisine fo ke ça serve a qqch ckel a etudier tu vois tu dis nimporte koi loll grinning smiley on verra bien ta femme si elle sera a la maison a la cuisine ça sra plutot le contraire kel exigera grinning smiley
n
8 février 2005 13:33


moi je reve pour mes enfant qu'ils soient musulmant pratiquant,donc si ils sont de bon muslim ils serons heureux,et qu'ils aient un travail qui rapporte beaucoup d'argents pas pour etre riche mais pour pouvoir se payer se que nous nous avons pas eu.

incha3alallh
t
8 février 2005 13:34
mdrrrrrr
h
8 février 2005 13:34
inchallah jpense ke chui ok avc toi c etre musulman avant tout winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook