Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel résultat aura le blond cendré sur cheveux foncés ?
M
12 août 2012 03:59
bonsoirrr les ladies bon voilà j'ai les cheveux très foncés et je voudrais mettre dessus du " light brown ash " = blond cendré clair , pour les éclaircir un peu pas pour devenir blonde , j'ai acheté la colo mais j'ai peur que ça donne des reflets roux , on m'a dit qu'avec le cendré il n'y aurait pas ce problème , certaines d'entre vous l'ont fait ??
2, je ferai ma colo toute seule pas chez le coiffeur , est ce qu'il faut laisser les mèches du devant en dernier ( surtout la racine ) car elles prennent vite sinon elles seraient plus claires que le reste , c'est vrai ? tout conseil est le bienvenu smiling smiley
T
12 août 2012 04:37
salam alors pr répondre à ta question perso j'avais les cheveux chatain foncé et le blond clair donnait à mes cheveux un beau marron, mais qui restait assez foncé quand même. Si tu respectes les temps de pauses conseillés tu n'auras pas de pb et ca ne virera pas au roux. J'ai meme été jusqu'au blond platine pour ma part et ca donnait un marron moyen dessus.

Pour l'application je te conseille vivement d'utiliser une coloration mousse si c la premiere fois que tu te fais toi meme une couleur, c bcp plus facile d'utilisation, en revanche je ne vois pas pk tu laisserais des meches devant sanc couleur ca ferait bizarre je pense, soigne bien l'application sur les racines et sur l'arrier et ensuite pour le reste ca s'applique avec les mains comme si tu leur mettais un soin.

Voilà bisous Karima
m
13 août 2012 02:05
ça donnera peut-etre un blond paille, façon roumaine grinning smiley
13 août 2012 10:25
Salam,

Fais gaffe, ça peut être catastrophique...
S
13 août 2012 14:02
Dans les blonds il y'a beaucoup de saloperie pour oxyder le cheveux.

Et de toute façon partant d'un brun ça passera forcement par un roux et atteindra difficilement le blond...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
f
13 août 2012 15:52
msa2 lheyr maysous
jai une couleur blond cendré clair mais elle a prit sur du blond tres clair platine
sur du brun foncé sa prendra pas je te déconseille de la faire toi meme
biz
I
13 août 2012 15:55
Selem la miss

J'aimerai aussi faire du blond cendré mais j'ai peur lol j'ai les cheveux chatain/marron... décoloration ---> hors de question

Reste plus qu'à tester la coloration maison!! tu nous tiendras au courant, moi j'hésite encore un peu mon mari me préfère comme ça Heu
M
15 août 2012 03:54
merci bcp pour vos réponses les filles , je reste sceptique lol , je ne souhaite pas devenir blonde blonde mais eclaircir un peu mais cheveux vers le beige et non pas vers le roux , alors cette coloration je la fais ou pas , j'aimerais tant changer de tête , sans le regretter biensur xD
s
27 août 2012 13:36
bonjour, il faut decoloré le cheveux sinon la teinture ne marque pas, etant donnée votre base foncé, c'est en vente en grande surface, la creme est souvent bleu, vous laisser posé selon la couleur que vous souhaiter obtenir. surtout faire des soins apres, la decoloration asseche les cheveux, un cheveu seche sera un cheveu par la suite abimé et fragile. prix du decolorant environ 5 a 7 e selon la surface.
S
15 octobre 2013 20:37
Salut enfaite je me suis fait une colorations noir parce que j'avai mes racine d'un marron clair d'une ancienne colorations que j'ai raté je voulais me faire un tie and dye avec une coloration blond sablé doré de chez eugene color quel resultat j'obtiendrais silvouplait
f
21 juillet 2014 04:38
svp j'ai des cheveux oranges après l'utilisation de l'éclaircissement mé je voudrais une couleur en balayage stp comment je fais et quelle couleur je l'utilise
a
18 août 2014 19:35
slt svp je voudrais savoire kel colo pourais j faire pour enlever le noir et passer a un chatain
m
22 août 2014 20:14
Bonjour les filles,

Suite a un test que j'ai fais sur le site GARNIER, voici le lien : [www.garnier.fr]

On m'a conseillé plusieurs colorations qui irait à mon visage et mon teint et je veux depuis des mois maintenant essayer cette coloration Blond doré cendré.. J'ai les cheveux foncé et j'ai fais 2 coloration jusqu'à present qui n'a pas pris sur mes cheveux la couleur n'est jamais sorti angry smiley . Faut t-il que je fasse une décoloration pour que ça sorte bien ? Et je souhaite faire une coloration maison...

Merçi de tout conseil les filles, Biiiisous
A
23 février 2020 15:58
Bonjour je viens de faire une coloration blond foncé doré et j ai les cheveux chatin très clair sa donnerait quoi sûr mais cheuveux sans décoloration ?merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook