Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel resto sur agadir????
M
9 septembre 2009 02:28
salam ou3alaiikoum

que me conseillez vous comme restos sur agadir???

barakAllah oufik
B
9 septembre 2009 20:14
la madrague a la marina.
E
9 septembre 2009 23:26
Salamm,
fais un tour sur la cote , de toutes façons agadir c'est pas tres grand , tu longes la cote, et la marina est au bout de la corniche.
Ya que des restos pratiquement.
Voili voila.
l
lat
11 septembre 2009 13:50
Moi je te conseille le resto AOURIR sur la route de tarazeute en face des vendeur de banane, il est tres bien, avec mon mari on y va a chaque fois, il est trés bon, c'est une francaise qui la ouvert et qui fait travaillé des marocains.
11 septembre 2009 15:22
bjr
les petit resto au souk qui fon des sardine
pas tres cher é tres bon
M
11 septembre 2009 21:41
merci pour vos reponses.... je voulais des restos un peu classe, romantique et jeune.... meme pour prendre une glace ou un café
12 septembre 2009 08:53
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
merci pour vos reponses.... je voulais des restos un peu classe, romantique et jeune.... meme pour prendre une glace ou un café
bjr
il y a un resto a village des banane il é tres bien on mange tres bien pas d alcol le vendredi il y adu folklore berbére
ou tu a mimi la brochette
h
12 septembre 2009 10:52
salamalek

sur Agadir, t'es bien servie!

le top du top! là où je me suis vraiment mais alors vraiment regalé, c'est le resto qui se trouve dans l'igloo blanc entre la jonction de la corniche et la marina.

tu vois de quoi je parle: l'espèce de cabanne blanche qui est faite avec du zellig au milieu!

tu vas te regaler et le cadre est genial!

si tu vois le serveur habillé en rouge, tu lui dit que tu viens de la part de "mounia": t'auras droit à une reduction de 15 pour cent, crois-moi!

tu m'en diras des nouvelles.

salamalek
12 septembre 2009 17:26
Citation
lat a écrit:
Moi je te conseille le resto AOURIR sur la route de tarazeute en face des vendeur de banane, il est tres bien, avec mon mari on y va a chaque fois, il est trés bon, c'est une francaise qui la ouvert et qui fait travaillé des marocains.

bjr lat
c est un couple franco marocain le patron é marocain sa femme l aide tres bien tres bon resto
b
13 septembre 2009 13:25
little italie si tu veux manger italien et c'est super bon , sinon sinon pour manger marocain moi je mange toujours chez ma mére smiling smiley
M
13 septembre 2009 14:36
merci beaucoup.... et question patisserie boulangerie???? ou café?
h
13 septembre 2009 15:10
regarde ce site : [www.vivre-maroc.com]
assalam o alykoum
M
13 septembre 2009 21:57
merci pour ce lien.... barakAllah oufikoum
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
b
14 septembre 2009 11:40
Cote patisserie ,je te conseille MINI PAIN a dakhla . c'est un peu cher mais c'est top ( c un safariane qui a monté ce projet )
M
14 septembre 2009 12:15
OUI MINI PAIN JE CONNAI ON Y AVAIT COMMANDER LES GATEAUX MAROCAINS POUR LE MARIAGE DE MON FRERE, MAIS JE N AI PAS GOUTER LEURS PATTISERIE STYLE A LA FRANCAISE NI LEUR VIENNOISERIE.... MAIS JE RECHERCHER PLUTO LES PATISSERIES OU ON POURVAIT S'ASSEOIR POUR PRENDRE UN VERRE ET DEGUSTER UNE BONNE PATISSERIE COMME SUR CASA.... MERCI ENCORE.
b
14 septembre 2009 12:49
tu peut aller a tafarnoute pas loin de l'immeuble oumlil. t une terrasse. c'est pas mal... ( en face la CCI) mais surtout va pas à la fontaine ( repere de débauché)
m
14 septembre 2009 23:36
Citation
bihi49 a écrit:
Cote patisserie ,je te conseille MINI PAIN a dakhla . c'est un peu cher mais c'est top ( c un safariane qui a monté ce projet )


On voit les connaisseurs grinning smiley
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook