Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quel religion était Adolf Hitler ?
C
14 janvier 2021 21:46
Salam , je me suis toujours demander de quel religion était Adolf Hitler ? Car je ne pense pas que il soit Chrétien, ni Athée, peut être Déiste ? Je n'en sais rien . Selon vous il était de quel religion ?
'
14 janvier 2021 21:48
Sheitanesque.

Trop court.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
14 janvier 2021 21:50
C’est un peu complexe, certains athéw te diront il était chrétien. Les chrétiens te diront il était de tradition nordique pan-germanique.

Au final, il a beaucoup critiqué le christianisme donc il était clairement pas chrétien, il promouvait des croyances nordiques utiles à son idéologie suprémaciste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/21 21:51 par NossiJasmin.
14 janvier 2021 21:50
Pas juif, ça c sûr.
K
14 janvier 2021 21:51
ptdr j'ai pensé la même chose
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pas juif, ça c sûr.
C
14 janvier 2021 21:55
Sa grand-mère maternelle était juive

So....
M
14 janvier 2021 21:56
J'ai éclaté de rire, vous me faites bien rire momo ???
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pas juif, ça c sûr.
x
14 janvier 2021 22:07
Aaleykoum salam,

Je ne sais pas il pratiquait quelle religion.

En revanche ce que je peux te dire c'est qu'il est un Rotschild. Ses ascendants sont juifs.
Il serait le petit-fils de Salomon Mayer Rotschild.
Et Angela Merkel serait sa fille biologique.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Allahoua3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/21 22:26 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
C
14 janvier 2021 22:15
J'ai trouvé des citations sur lui mais je ne trouve toujours pas de réponse lol

peut être il avait des origines Juives, mais son comportement était très très loin d'un Juif

je vous laisse lire ces citations et voir ce que vous en pensez.

" Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n'avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante. " De Hitler.

" Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l'influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l'héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel... Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C'est le christianisme qui les en a empéchés "

" Cette philosophie [japonaise], qui est une des raisons principales de leur succès, n'a pu se maintenir comme principe d'existence du peuple que parce que celui-ci est resté protégé contre le poison du christianisme. Comme dans l'Islam, la religion japonaise est dépourvue de tout terrorisme et contient seulement l'espoir de la félicité. Le terrorisme est seulement une idée juive répandue par le christianisme. "

Source : [citation-celebre.leparisien.fr]
14 janvier 2021 23:29
Malgré sa folie, en tant que meneur d'hommes il savait que la religion n'est pas une fin en soi mais un moyen pour arriver à ses fins. C'est pourquoi il était admiratif devant les Mahométans, comme il disait.
15 janvier 2021 03:01
Après ce qu'il a fait avec la complicité des élites satanistes , c'était un franc maçon qui était contre les religions et l'extermination des juifs était pour s'approprier la Palestine.

Les manuels d'histoire vous mentent.
F
15 janvier 2021 03:53
Comme l'a dit Namasté, il était franc maçon. Le Nazisme et leurs rites, viennent de l’influence de l’Ordre de Thulé. Dont le fondateur Rudolf von Sebottendor, était un turc franc maçon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook