Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel relation avez vous avec votre ex mari les filles divorcées?
t
30 mai 2019 12:05
Salam
Vous avez quelles relations avec votre ex mari ?comment vous vous organiser pour les gardes?vous le voyez?il vous parle ou c est coupure complète?
30 mai 2019 12:08
Aleykoum salam

Pourquoi cette question? Tu es intéressé par une femme divorcée?
M
30 mai 2019 12:16
A mon avis les femmes divorcées vaut mieux éviter : d'une elles seront super exigeantes avec le prochain mari (en gros tu payes les conneries du précédent) , et en plus si elle a des gosses y aura toujours la présence de son ex dans ta vie.

Sans compter que si elle a des gosses, d'une ils ne te considéreront jamais comme un père, et de deux tu ne pourras pas les élever comme tu l'entends (le fameux "t'es pas mon père j'ai pas à t'obéir" )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/19 12:34 par MuslimBG.
t
30 mai 2019 12:27
Oui c est pas faux ce que tu dis...
M
30 mai 2019 12:29
Après je veux pas te décourager, sûrement que certaines divorcées ferait de très bonnes épouses mais y a un risque...
Citation
tranquilho a écrit:
Oui c est pas faux ce que tu dis...
30 mai 2019 12:32
Et les hommes divorcés quelles sont vos relations avec les ex ?
Même question que le posteur pour les hommes..
L
30 mai 2019 12:33
c'est toi et ta chance, tout dépend de l'éducation de l'enfant, certains sont comme tu dis, mais c'est aussi au beau père de lui faire comprendre qu'il n'est pas là pour remplacer son père
Citation
MuslimBG a écrit:
A mon avis les femmes divorcées vaut mieux éviter : d'une elles seront super exigeantes avec le prochain mari (en gros tu payes les conneries du précédent) , et en plus si elle a des gosses y aura toujours la présence de son ex dans ta vie.

Sans compter que si elle a des gosses, d'une ils ne te considéreront jamais comme un père, et de deux tu ne pourras les élever comme tu l'entends (le fameux "t'es pas mon père j'ai pas à t'obéir" )
L
30 mai 2019 12:40
moi je connais un homme divorcé, il vit en face de chez son ex, ils ont eu deux enfants ensembles, lui ne s'est pas remarié, par contre elle oui... ils se voient régulièrement comme deux bons amis
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Et les hommes divorcés quelles sont vos relations avec les ex ?
Même question que le posteur pour les hommes..
30 mai 2019 12:45
N’importe quoi!!!!
Tout les divorcés sont plus exigeants et c’est normales, on ne veut pas faire les mm erreur et je pense pas que c’est de l’exigence mais des critères spécifiques ?
Pour ma part je suis un homme, on a la garde en alternée du lundi sortie d’école au lundi début des cours ainsi on a mm pas à se croiser sauf durant les congés scolaire.
On ne se fais pas la guerre, bjrs au revoir ou juste une question sur les enfants.
Citation
MuslimBG a écrit:
A mon avis les femmes divorcées vaut mieux éviter : d'une elles seront super exigeantes avec le prochain mari (en gros tu payes les conneries du précédent) , et en plus si elle a des gosses y aura toujours la présence de son ex dans ta vie.

Sans compter que si elle a des gosses, d'une ils ne te considéreront jamais comme un père, et de deux tu ne pourras pas les élever comme tu l'entends (le fameux "t'es pas mon père j'ai pas à t'obéir" )
30 mai 2019 12:45
Merci d’avoir répondu
Citation
LePaysan76 a écrit:
moi je connais un homme divorcé, il vit en face de chez son ex, ils ont eu deux enfants ensembles, lui ne s'est pas remarié, par contre elle oui... ils se voient régulièrement comme deux bons amis
t
30 mai 2019 12:49
Un débat ca veut dire quoi?....t as eu ta réponse. .
B
30 mai 2019 13:26
Avec mon ex mari ça se passe bien il prend notre fille de 6 ans tous les week end et la semaine elle est avec moi . Il la prend quand il.veut je la garde quand je veux il me donne la pension on a aucun pblm Hamdoulah .
L
30 mai 2019 13:30
vous avez refait votre vie tous les deux ?

Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Avec mon ex mari ça se passe bien il prend notre fille de 6 ans tous les week end et la semaine elle est avec moi . Il la prend quand il.veut je la garde quand je veux il me donne la pension on a aucun pblm Hamdoulah .
B
30 mai 2019 13:43
Oui tous les deux .
Citation
LePaysan76** a écrit:
vous avez refait votre vie tous les deux ?
t
30 mai 2019 13:47
Tu discuté ac lui normal ou tu as mis tes distances ac?
a
30 mai 2019 13:50
Salam
Mon mari a un fils avec son ex
Sa va pas du tout
Aucun contact
Elle refuse de lui donner le petit
C est procedure sur procedure avec la justice
Ca en fini pas
30 mai 2019 13:57
Salam

En principe c’est ainsi que cela devrait se passer : s’il y a enfant-s ? ? c’est le-La Jaf qui tranche sur les questions évoquées sur le De garde ?‍♀️ et visites !!!
Citation
tranquilho a écrit:
Salam
Vous avez quelles relations avec votre ex mari ?comment vous vous organiser pour les gardes?vous le voyez?il vous parle ou c est coupure complète?
30 mai 2019 15:08
C'est une garde alterné que vous avez eu ?
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Avec mon ex mari ça se passe bien il prend notre fille de 6 ans tous les week end et la semaine elle est avec moi . Il la prend quand il.veut je la garde quand je veux il me donne la pension on a aucun pblm Hamdoulah .
B
30 mai 2019 15:55
Non. on a décidé comme ça sans le juge a l amiable entre nous
Citation
Natacha Celeste a écrit:
C'est une garde alterné que vous avez eu ?
B
30 mai 2019 15:56
Non normal si tu t adresse à moi Heu
Citation
tranquilho a écrit:
Tu discuté ac lui normal ou tu as mis tes distances ac?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook