Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel régime pour moi . De l'aide pleaaaaaaaaase
k
26 novembre 2010 23:47
Salut tout le monde

je pèse 70 KG et j'ai quelque 10 Kg à perdre ( je fais 1M63)
la partie qui me dérange dans mon corps c'est ( je supose que vous le savez) le ventre mais surtout au niveau des fesses et des cuisses.

le problème c'est que je fais du sport et j'ai une alimentation assez équilibré ( je ne suis pas trop grignotage ou corps gras)
suite à plusieurs régimes ASSEZ CLASSIQUES je ne perds pas de poids .

j'ai découvert chez le centre ou je commence à suivre des massages que j'ai plus une masse musculaire au niveau des cuisses que de graisse, et c'est ce qui fait que c'est plus difficile à moi pour perdre du poids

Désolée si j'ai été un peu longue, mais jveux avoir vos avis quant à des régimes que vous avez peut être essayé ou dont vous avez entendu .

Merci de votre aide
f
27 novembre 2010 08:41
Supprimez juste le sel(et vous perdrez de l'eau déjà....)
k
28 novembre 2010 12:37
Merci gemia

mais tu penses que l'objectif de moi est de perdre de l'eau au niveau du corps? Enfin je m'y connais pas trop
m
2 décembre 2010 17:09
Surtout ne fait pas de régime...ce que je fais personnellement quand mon poids dépasse la limite raisonnable c'est que je me dis " tu as le droit de manger ce que tu veux" et je me répète cette phrase tout le temps...jusu'à un moment où mon cerveau se détache de tout ce qui est " interdit" parce qu'il devient "permis".

Tu me suis là?

je veux dire, ne te prives pas, ainsi ce qui fait grossir te fera moins envie et tu en mangeras moins...et avec bcp d'entrainement tu verra que tu ne mangeras du chocolat que parce que tu as vraiment envie de manger du chocolat...et non pas parce que c'est interdit et donc ça t'attire de façon raisonnable.

Ah oui, si tu veux du chocolat, prends un carré et savoure le, le reste de la tablette tu le finira demain....

le chocolat c juste un exemple...

cela dis, si tu te trouve belle avec 70 kg ne change rien winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook