Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel regard porter sur le passé de l'être aimé ?
n
29 octobre 2006 21:32
si vous rencontrer la personne de votre vie mais qui a un passé quelque peut catastrophique en tout domaine cad vol sortie bcp dcopine pas copain pas sérieu(se) etc....mais qu'avec vous il ou elle est prête a changer est ce que vous vous firez a ceux que son entourage dit de lui ou vous vous fiez a votre propre perspective de situation?
m
30 octobre 2006 10:26
Salam,
Ne penses pas à son passé, si il regrette toutes ses erreurs et qu'il veut changer, il faut lui donner une chance.
On fait tous des erreurs ... tant qu'on se corrige par la suite, c'est le principal smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
30 octobre 2006 10:41
Regarde plutot l'avenir et non le passé winking smiley
Nadia
M
30 octobre 2006 10:44
Dans la vie tous le monde fais d erreurs surtout étant jeune, il faut pas que tu le juge par rapport a ce qu'il a fait mais a ce qu'il devient écoute pas les on dis écoute et observe le
d
30 octobre 2006 11:12
on est pas des anges nous on est juste des etre humains alors si tu trouve que c'est lui alors pourquoi pas une autre chance et faire du mieux quand peut pour l'aider a changer a devenir qlq un de bien, allah le tout puissant pardonne alors qui somme nous devant lui pour ne pas pardonne pour juger.
donne une deuxieme chance a qlq un c'est surtout donne un soi meme l'ocasion de faire qlq chose de bien dans sa vie qui sais ce que demain nous cache
s
30 octobre 2006 12:11
moi je prends tout le package car c'est grace a ce qu'il a vecu que je suis tombée amoureuse de ce qu'il est.
a
30 octobre 2006 12:33
Tout le monde à le droit à l'erreur. Pour moi, le passé est passé l'important c'est le présent et il faut se fier à son instinct. Une personne peut changer, il faut apprendre à lui faire confiance et seul l'avenir vous dira. Des fois, on est blessé mais, si on ne laisse pas de chance à personne, il ne pourra pas nous prouver qu'il a changer. Je crois que oui, tout le monde peut changer dans un moment de sa vie s'il rencontre enfin la BONNE PERSONNE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook