Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel recette avec mon pot de crème fraiche
g
14 septembre 2009 15:27
slt les filles ,j'aime bien avoir une recette avec crème fraiche ,merci et bon ramadan .

moody smiley
l
14 septembre 2009 15:29
Salam tu peux faire des quiches, des croissant fourré au kefta et créme fraiche
des pates forestiéres
plein de chose
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
14 septembre 2009 15:33
Salam alykoum wr wb,

Je te propose de faire des tagliatelles saumon crème fraîche In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/09 15:34 par Pistaja.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
d
14 septembre 2009 20:40
des pates carbonara
g
15 septembre 2009 12:05
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam tu peux faire des quiches, des croissant fourré au kefta et créme fraiche
des pates forestiéres
plein de chose

slt, peux tu m'ecrire la recette des croissant fourré au kefta et crème fraiche, merci d'avance
moody smiley
l
15 septembre 2009 16:13
Salam je me suis tromper, en faite je parle de kefta a la créme fraiche que tu mets dans de la pate feuilletté, tu en fait des chausson.



Citation
gama12 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam tu peux faire des quiches, des croissant fourré au kefta et créme fraiche
des pates forestiéres
plein de chose

slt, peux tu m'ecrire la recette des croissant fourré au kefta et crème fraiche, merci d'avance
moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
18 septembre 2009 16:21
merci de m'avoir repondu .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook