Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel récépteur sat choisir ?
i
31 août 2009 10:07
Salam tout le monde et ramadan moubarak,
Voilà mon récépteur sat numérique a lâché hier et je voudrai m'en procurer un autre pas cher, que me conseillez-vous ? avant j'avais un golden interstar ...
Jazakoum allah
h
1 septembre 2009 10:38
Salmaoualeykoum,

Moi je suis satisfait d'une marque Humax, leur recepeteur sont d'une qualité remarquable en terme de qualite de recption et de qualité d'image ensuite j'en ai connu une autre avec une utilisation simple c'est Aston... Sinon j'ai fait des marque pas très terrible ça marche convenablement même si au niveau du logiciel c'est pas top... Pour les info concernant les fréquence et les transpondeur voici un site complet www.lyngsat.com
i
1 septembre 2009 10:59
Citation
hninatitude a écrit:
Salmaoualeykoum,

Moi je suis satisfait d'une marque Humax, leur recepeteur sont d'une qualité remarquable en terme de qualite de recption et de qualité d'image ensuite j'en ai connu une autre avec une utilisation simple c'est Aston... Sinon j'ai fait des marque pas très terrible ça marche convenablement même si au niveau du logiciel c'est pas top... Pour les info concernant les fréquence et les transpondeur voici un site complet www.lyngsat.com
Mille merci ...
M
1 septembre 2009 13:52
salam,pour moi le top c'est DREAMBOX c'est du 3G,avec une conexion internet tu pourras avoir tout les bouquets d'europe ouverts,moi je l'ai depuis 2 ans deja,Aljazeera sport 8 chaines,ART arabes une vingtaines,Digital+ espagnole,canal sattelite,ab sat,arena,digiital + holland et plein d'autres,ces recepteurs c'est pour partager des cartes origineaux des bouquets(sharing),si tu veux davantage d'explication tu me damandes sans souciswinking smiley.
h
2 septembre 2009 09:25
Salamoualeykoum,

Dreambox est un recepeteur pour les connaisseur, car si tu veux beneficie de ce que dis moul_javel il faut le configurer en réseau... Moul_javel avec Rass el hanout, c'est des pseudo qui me font rire, vous avez assurez winking smiley
l
15 septembre 2009 06:50
Il y a quelques années, j'ai chaté sur Camfrog avec 1 type dont le pseudo était "moul_javil", je ne sais pas s'il s'agit ici de la meme personne !
M
15 septembre 2009 13:11
Citation
lailatvx a écrit:
Il y a quelques années, j'ai chaté sur Camfrog avec 1 type dont le pseudo était "moul_javil", je ne sais pas s'il s'agit ici de la meme personne !

tu te rappelles avec qui t'as chaté il y a quelques années moody smiley ça c'est de la memoire,moi par contre en 2 jours j'effaces les cookiesgrinning smiley
serieux soeurette je peux vraiment pas te dire si c'est moi au pas,par contre ça me géne pas de refaire connaissanceBye
h
16 septembre 2009 14:03
Je suis tout a fait d'accord avec Moul_Javel
j'ai une dream box, c'est TOP, j'ai presque toutes les chaines payantes sur hotbird et ASTRA, biensure je regarde que aljazeera sport 1-8 et ART, le reste ne m'interesse pas,
ce demo necessite une connexion internet, et une petite heure pour la configuration.

si tu veux, je peux t'aider a configurer ta dreambox, pas trop compliqué.
M
16 septembre 2009 18:23
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Dreambox est un recepeteur pour les connaisseur, car si tu veux beneficie de ce que dis moul_javel il faut le configurer en réseau... Moul_javel avec Rass el hanout, c'est des pseudo qui me font rire, vous avez assurez winking smiley

Merci frero,hninatitude c'est pas mal du tout non plus,toi aussi t'as assuréwinking smiley
z
16 septembre 2009 23:51
Je sens que je vais craqué pour une dreambox,rien que pour le foot sur ARTFootballFootball,le seul hic c'est qu'ils n'ont pas de prise hdmi,pour pourvoir pleinement disposer de son lcd,mais bon,à ce stade faut pas trop demanderwhistling smiley
+++++++TANGER++++++++
l
17 septembre 2009 08:17
y a des logiciels qu'on peut installer sur son pc afin de voir des centaines de chaines et écouter des stations-radio; on peut relier son pc au téléviseur
M
17 septembre 2009 09:03
Citation
zilis a écrit:
Je sens que je vais craqué pour une dreambox,rien que pour le foot sur ARTFootballFootball,le seul hic c'est qu'ils n'ont pas de prise hdmi,pour pourvoir pleinement disposer de son lcd,mais bon,à ce stade faut pas trop demanderwhistling smiley

Pourkoi tu dis ça frero?? et le models 800HD Heu,certe un peu plus cheres que les autres mais si tu veux du HD bein faut le payer,n'oublies pas de t'acheter un LNB HD aussiwinking smiley
z
17 septembre 2009 11:39
Le 800HD le prix fait peur aussi pour seulement avoir une prise HDMIperplexe,je vais viser plus bas.
+++++++TANGER++++++++
M
17 septembre 2009 13:48
Bein oui tu peux tjrs ameillorer le cable en achetant un cable avec une debile perte + LNB HD + une tele bienentendue full + un contraste bien costeau et tu auras une image sublime meme en utilisant l'euroconecteur.
s
25 octobre 2013 12:20
Bonjour Mes amis(es)

Je veux m'investir dans l'achat d'un récepteur HD avec serveur.

Merci m'aider à faire le bon choix avec rapport qualité/prix

Merci par avance
a
31 octobre 2013 14:06
Citation
simomami a écrit:
Bonjour Mes amis(es)

Je veux m'investir dans l'achat d'un récepteur HD avec serveur.

Merci m'aider à faire le bon choix avec rapport qualité/prix

Merci par avance

Salam ALeykoum

Tu as les VU+ et la Dreambox 800HD Se a partir de 249€

A toi de voir en fonction de tes gouts niveau esthétique, mais cela reste de

très bonne machines puissante

ensuite si ton budget est bas, tu a les SAMSAT TITAN HD90 a partir de 80€

Mais c'est sans serveur, tu a les serveur Free, et les serveur Payant, ou sinon

tu peut faire faire ton propre serveur, mais il te faut une carte, genre Jazerra sport
x
7 novembre 2013 17:45
Bonjour à tout le monde.

Ma question est la suivante: est ce qu'il y'a quelqu'un parmi vous qui a ramené un récepteur dream box du Maroc dernièrement ? et est ce que ça pose problème avec la douane de l’aéroport ?

je pars en vacance au Maroc et j'aimerais bien acheter un là bas

merci beaucoup d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/13 10:23 par xdorf88.
a
8 novembre 2013 17:36
Citation
xdorf88 a écrit:
Bonjour à tout le monde.

Ma question est la suivante: est ce qu'il y'a quelqu'un parmi vous qui a ramené un récepteur dream box du Maroc dernièrement ? et est ce que ça pose problème avec la douane de l’aéroport ?

je pars en vacance au Maroc et j'aimerais bien acheter un là bas

merci beaucoup d'avance

Salam

Oui tu peut, met le dans la valise que tu monte avec toi dans l'avion comme sa tu sera
tranquille, car les bagagiste sont de vrais rappasse, il pourrais te le voler.
x
8 novembre 2013 17:55
Merci bcp pour ta réponse.
x
8 novembre 2013 21:53
J'attends d'autres réponses pour confirmation svp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook