Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est la réaction de vos hommes ?
L
LIN
17 septembre 2003 10:41
Salam Oualikoum


Quelle est la réaction de vos hommes qd un passant vous fait une réflexion (gentille du style vs etes ravissante ect....) sur vous ?

Est il flaté, géné, en Colaère au bout de la crise nerf loll?

En un mot est il jaloux ou pas car on est tjs là a dire que els femmes sont jalouses mais les hommes aussi!!!!

Au faite par la même occasion comment réagissez vous aussi les filles?

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
1
17 septembre 2003 11:15
salam lin

excellent post comme toujours.

bien en fait je ne saurais te parler de jalousie masculine car mon mari n'est pas jaloux ou du moins il ne l'a jamais montré.

Quand on m'aborde ou qu'on lui fait une réflexion sur moi
content, voire fier dans la mesure ou sa n'est qu'une gentille remarque.

Ensuite il y a des situations où il ne peut rien faire

En fait je pense que,ici, ce serait aux hommes de nous dire ce qu'ils ressentent vraiment dans ces situations.

Ils paraitrait que la jalousie masculine est encore pire que celle des femmes!!!

Alors messieurs vos réactions!!!
L
LIN
17 septembre 2003 11:44
Salam Samia

Merci pour ta réponse winking smiley

Je pense aussi que la jalousie masculine est plus fort que celle féminine mais eux ils ne le montre pas à l'instar des femmes.


allez Messieurs comme vous l'a demandé Samia à vos calviers

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
17 septembre 2003 11:53
HELLO MA LINETTE

Excellent sujet c'est vrai !

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu l'occasion de me retrouver dans une telle situation.

Je ne sais même pas comment ma moitié réagirait, il est tellement adorable mais on m'a toujours dit de me méfier des mecs qui ne parlait pas.

Faut-il à ton avis que je fasse un test pour voir ! smiling smiley

En tout cas moi je vois rouge quand un gazelle s'approche de mon gazou !

et en général elle passe un sale quart d'heure et lui aussi mais une fois rentré à la maison ! pas devant tout le monde bien sûr !

voilà ma linette !!

Nadtoon
L
LIN
17 septembre 2003 12:00
Hi ma grande Nadtoon

Comment vas tu?

C'est vrai méfite toi des sakoutines smiling smiley

Personnelement je ne suis pas pour les tests je suis tjs déçu des résulats sad smiley lol smiling smiley donc laisse çà arrivear bien un jour ou l'autre winking smiley

Merci encore Nadia winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
b
17 septembre 2003 12:28
deja je me bat avec le gars qui a fait la remarque, je lui casse sa gueule. Et ensuite si elle avait souri à son compliment ou si elle l'avait pris de façon positive et qu'elle le fait voir et bien je l'engueule un bon coup et c'est peut être même une cause pour le divorce.
g
17 septembre 2003 12:39
je te propose de prendre des gans solides quand tu sors avec ta femme, sinon tes poignées risquent de soufrir,



Message edité (17-09-03 12:47)
17 septembre 2003 13:07
Bonjour mes ami(e)s

Salut Lin & Nady

Les hommes sont jaloux.
Il y'a ceux qui montrent leur jalousie par un grand silence, d'autre par la force (les coups de poignés...), ou certains par l'ignorance et le sourire ironique.... Mais le résultat est le même, ils sont jaloux et c'est très grave.
La jalousie de la femme mènent à plus d'amour et à une grande entente, mais celle de l'homme est très dangereuse dans la mesure ou sa le travail dans le fond et il commence par résonner (non pas par le coeur) mais avec son cerveau: réfléchir, réfléchir .... Le doute s'installe, Iblis (Chitane) apporte sa contribution aussi, et le pire arrive malheureusement...

@+

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
z
17 septembre 2003 13:58
Salam boby,

Et ben, ca va, c'est sympa la vie avec toi...

Tu lui "casses pas la gueule" à elle aussi, on aura tout entendu...

Si elle sourit, c'est qu'elle a apprécié cette remarque, peut etre parce qu'elle l'entend "rarement", et qu'elle cherche seulement à être rassurée... si tu vois ce que je veux dire...
En tout cas, ahyana 3alikoum al 3arab... Jamais content !!! sad smiley

Moi, personnellement, il ne me le montre pas, je sais qu'il est jaloux, on en a déja discuté, (moi aussi d'ailleurs), mais on fait de notre mieux pour que ce poison ne nuise pas à notre couple... Alors laisse le divorce de coté boby.

C'est déjà assez difficile, de nos jours, de trouver la bonne personne... winking smiley winking smiley winking smiley

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
m
moi
17 septembre 2003 15:00
Moi je suis trés jalouse,il suffit que je vois une nana de loin qui serait succeptible de lui faire tourner le regard et je suis dans tous mes états,ou bien je lui fais la gueule tout de suite et ça se voit,et là mon mari me demande ce que j'ai,mais la plupart du temps il devinne trés bien ce qu'il y a. Il ne peut pas s'empecher de regarder,et ça m'énerve et lorsque je lui en ai parlé,il fait l'ignorant et dit que je me fais des idées,le pire c'est que c'est réciproque lorsque un gars passe et qu'il est pas mal,il me surveille pour vois si je le matte,des fois je ne les mattes pas et il me dit que si.
Enfin,c'est l'homme de ma vie,mes yeux,mon amour,je ferais n'importe quoi pour lui,il le sait et il m'aime,ça c'est sur,j'y ai droit tous les jours?Alors c'est pas beau l'amour hein!!!!!!!!!
m
moi
17 septembre 2003 15:05
J'AJOUTERAI MEME QUE L'AMOUR SANS JALOUSIE NE DEVRAIT PAS EXISTER ?C'EST CE QUI FAIT SON CHARME ?C'EST MON AVIS BIEN SUR
k
17 septembre 2003 15:37
salam,

Mon mari n'est pas du tout jaloux, du moins il ne me le montre pas. au contraire, moi je suis très suscéptible, dès que je sens l'interêt d'une femme pour lui, ou vice versa, je suis enragée et je n'arrive pas à le cacher.

friendly,

m
moi
17 septembre 2003 17:02
Moi de meme!C'est terrible comme réaction.Tu ne penses pas que l'on se fait du mal pour rien?
m
17 septembre 2003 17:40
Mon mari jette un regard très froid a la personne , bien sur tout dépend de ce qu'on m'a dit.
Il peut lui arriver de l'insulter!!! Mais ça me derange pas car les hommes n'ont pas a me faire de compliments quand je suis avec mon homme (et meme toute seule)
Et moi je me gene pas pour faire pareil!!!
Bsalam
p
17 septembre 2003 19:28
tu me croirais Lin si je te disais que desfois on simules une scene de jalousie rien que pour contenter madame!!! nous aussi on a besoin d'etre rassuré! pourvue que caaa durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
L
LIN
17 septembre 2003 23:53
Salam oualikoum

Lol je veux bien te croire Pioner.

Après tout ces posts, il y a de la jalousie dans tous les couples, celle qui se voit et celle caché.

Merci pour vos réponses winking smiley

Ps : Boby refais une cure t'en as vraiment besoin winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
19 septembre 2003 15:57
ne dramatise pas tout hicham, tu vas les effrayer ! smiling smiley

a+
s
19 septembre 2003 16:06
Madame "moi", la jalousie dois exister dans une certaine mesure , elle ne doit pas être trop excessive ! sinon elle finit tjrs par détruire un couple.

La jalouise peut-être un signe d'amour comme un signe de possession. Alors n'abusons pas de la jalousie, il faut apprendre à se contrôler ce qui n'est pas toujours aisé et simple, je l'avoue. Parfois il faut même suivre une thérapie smiling smiley

a+
i
isa
23 septembre 2003 13:30
ça dépend, selon le "séducteur": soit il le fusille du regard soit il fait comme si de rien n'était!
Bref,ce n'est pas tipiquement masculin, car je réagit de la m^eme manière.
i
isa
23 septembre 2003 13:38
pardon je réagiS de la m^eme manière!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook