Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel réaction adoptée face à ça .
L
3 janvier 2022 14:41
Bonjour à tous , je viens de m’inscrire sur ce forum afin d’avoir des avis extérieurs par apport à ma situation .
Je suis un peu désespérée. Je suis marié depuis 4 ans avec mon homme nous avons deux enfants ; un de 7 ans et une de 3 mois . Je suis une personne assez fragilisé par la vie mais finalement j’en ai tirée des leçons je me sent plus forte mais assez méfiante envers beaucoup depuis longtemps . Mon homme est la seul personne à qui j’ai vraiment ouvert mon cœurs . On a passer beaucoup de bons et mauvais moments comme tout les couple J’ai toujours pu compter sur lui à tout moment et vise versa . Seulement voilà au début de notre relation j’ai été très très claire sur le fait que je ne pardonnera ni tromperies ni mensonges . Pour moi il doit être honnête et je bougerai pas là dessus . Et je doit l’etre Tout autant bien sûr . Seulement avant qu'on se mettent ensemble j’ai vu sur ces réseaux qu’il envoyer des messages à toutes les filles CHAUDES qu’il pouvait trouver sur les réseaux .. vraiment beaucoup de filles. Mais c’etais avant moi donc je n’ai rien a dire . VOILÀ LE PROBLÈME : Il travailler sur une autre ville et faisait beaucoup de route en transport en communs . Un soir il rentre à la maison après le travail et là j’utilise son téléphone pour envoyer un message et je vois «  je penser à toi >> j’ai été prise de panique intérieurement et je lui demande il me dit que c’est rien ( bien sûr ) et il l’appelle . Une vrai imbécile cette fille j’ai rien compris et il lui dit «  cava ......( son prénom à elle ) j’étais vraiment pas bien j’ai cru mourrir de rage je me suis imaginé plein de choses . Il m’a expliquer que cette fille‘ l’avait aborder dans le train en lui demandant de lui trouver du travail car elle était en grosse galère . J’y crois pas du tout , il lâche pas l’affaire il reste sur cette version . Impossible de contacter cette fille . Ça fait un moment et c’est pas passer . Qu’a t-il fait avec elle ? Comment se sont t’il parler ? Dans quel but ? Pourquoi se laisse t-il aborder alors’ qu'on a été clair là dessus . Le problème c’est que j’ai essayer de passer outre mais je me sent vraiment bloquer avec lui . Il est pas tjrs avec moi et j’ai peur, je préfère arrêter avec lui car il a pas été honnête avec moi et de plus je pense que son histoire est fausse . J’ai vraiment’ du mal avec ça j’ai vraiment trop peur de la trahison et j’ai peur de tomber malade (dépression....angoisses) si il me trompe , je supporterai pas . On a des enfants je l’ai jamais forcer à rester avec moi je lui ai tjrs dit que on peut parler de tout mais pas se mentir . Je pense repartir en Angleterre là où je vivais avant car je ne veux pas continuer une histoire basée sur 1 mensonge . Quand pensez vous ? Vais je trop loin ? je ne sais plus . Il parle beaucoup au téléphone en arabe je comprend pas et c’est bizarre des fois ...................... où je me fais des films ? Comment faire pour savoir la vérité ? Impossible et comment faire confiance ? Je pense que c’est impossible aussi .
Ps : pourquoi j’en parle aujourd’hui ? Car son comportement a la maison m’exaspère parfois et je me demande pourquoi me fatiguer à pardonner et faire deS efforts pour un homme qui me fatigue plutôt que autre chose et qui a fait aucun effort par apport à cette histoire . Merci
P
3 janvier 2022 14:49
J ai pas compris le passage quand tu as découvert le message. Il appelle la fille ? Devant toi ?
L
3 janvier 2022 14:50
Il l’a appelée une fois que j’ai vu les message, pour que je lui parle afin de savoir
r
3 janvier 2022 15:26
Au moment où t'as vu qu'il avait reçu un message d'une autre fille, t'avais déjà ta réponse.
L
3 janvier 2022 17:03
C'est difficile de passer à autres choses, si on reste bloqué sur une histoire qu'on considère comme la zone rouge,
J'ai jamais pu pardonner ou oublié un mensonge semblable.
Pour moi c'est une trahison approuvée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook