Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel rapport entre les étoiles filantes et l'Islam
A
10 août 2013 01:27
Selam aleykoum

Les étoiles filantes sont des projectiles contre des djinn ?
Votre avis ?
f
10 août 2013 01:40
t aurai pas forcer sur le the a la menthe

non serieusement. ......
f
10 août 2013 01:40
ne le prend pas mal surtiu. ...
a
10 août 2013 02:00
Citation
a écrit:
L'histoire du premier djinn qui est devenu musulman a été rapportée par 'Abdullah ibn ‘Abbâs, il a dit : « Le Prophète (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) sortit avec un groupe de ses compagnons en direction de la place où se tenait le marché de Okadh.
Les démons furent alors stoppés dans leur quête d’espionner les nouvelles du ciel et des étoiles filantes leur furent envoyées pour les stopper. Ces démons retournèrent auprès des leurs qui les questionnèrent :
- « Que se passe-t-il ? ».
Ils répondirent : « Nous ne pouvons pas espionner les nouvelles du ciel et des étoiles filantes ont été envoyées contre nous ! ».
- « Rien ne vous empêche d'entendre les nouvelles du ciel sauf si un événement nouveau a eu lieu. Parcourez la terre à l'est et à l'ouest et voyez si vous pouvez trouver ce qui vous empêche d'entendre les nouvelles du ciel ».
Ceux qui allèrent dans la direction de Tihama trouvèrent le Prophète (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) dans un lieu appelé Nakhla, alors qu’il était en chemin pour Okadh. Ils le trouvèrent dirigeant la prière du Fajr (prière de l’aube) pour ses Compagnons. Ils entendirent le Coran, l’écoutèrent et dirent : « Par Allah, c'est ce qui nous empêche d'entendre des nouvelles du ciel ! » Quand ils revinrent auprès de leur peuple, ils dirent ce dont Allah nous informe dans le Coran (sens du verset) : « […] Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse, qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur » [Coran 72:1-2].
Ensuite, Allah révéla à Son Prophète (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) le verset (sens du verset) : « Dis : “Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : “Nous avons certes entendu une Lecture [...] » [Al-Boukhari].


source : [www.islamweb.net]
M
10 août 2013 03:13
b
11 août 2013 01:51
Salam alikoum
Effectivement les étoiles filantes sont utilisés pour bannir les chayatines et les jinns pour qu'ils n'espionnent pas les anges.

Lis surat el moulk :
5. Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider les diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.


Salam
b
11 août 2013 01:51
Salam alikoum
Effectivement les étoiles filantes sont utilisés pour bannir les chayatines et les jinns pour qu'ils n'espionnent pas les anges.

Lis surat el moulk :
5. Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider les diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.


Salam
r
11 août 2013 13:17
Les etoiles filantes heu ce serait pas de la poussière de planete qui ont exploser..il y a quelques temps et on ne voit que ces traces bien apres
11 août 2013 19:49
Citation
rifo a écrit:
Les etoiles filantes heu ce serait pas de la poussière de planete qui ont exploser..il y a quelques temps et on ne voit que ces traces bien apres

Pas du tout.

Ce sont des projectiles que Dieu et les anges tirent avec leurs pistolets et leurs snipes en direction de la terre.

Par contre, il faudra leur dire de choisir de plus gros projectiles, parce que ceux qu'ils lancent se désintègrent dans l'atmosphère (d'où l'incandescence).
r
11 août 2013 20:21
Ah oui fwine ton explication est un peu bizarre...
P
12 août 2013 14:24
moi j'en ai déjà vu le matin de l'été 2012 ... mais en faite c'étais une sorte de météorite qui s'est dissout après quelque seconde ... on dit que c'est dieu qui a envoyer ces étoile pour bannir le Djinn c'est écrit dans sourat almoulk wa llah a3lam ....
B
17 avril 2020 01:07
bonjour je viens d'assister à un Balai d'étoiles filantes y'en
Je vous envoie ce message en prenant ma femme a témoin j'ai vu un balai d'étoiles filantes à alure très lente et disparaissent au dessus de nous suivi d'un nuage fin en forme d'aigle géant.

J'ai l'habitude de voir des avions au dessus de chez moi mais là ce n'est pas le cas. Il y en avait il en avait 25 à distance de séparation égale et 3 d'autres ont émis un éclairage très intense tel un flash j'ai voulu filmé l'objectif n'atteint pas c'est très flou dommage j'ai courru appeller ma femme qui elle aussi à Vu.
Dans la vidéo j'ai en voire une. C'est magnifique c'est la Présence de L'Invisible ??????????????????????????☝️
Cela peut-il avoir une signification car depuis ma désintégration puis une EMI suivi d'une skyzophrénie avant le COVI 19 j'avais ANNONCÉ la chauve-souris la Chine le confinement la mort je l'avais ANNONCÉ a mes psychiatre mais j'ai compris qu'il font les ignorants puis le COVI-19 est arrivé. Maintenant je comprends la révélation mais personne veut entendre.??☝️
18 avril 2020 03:21
Le Saint Coran affirmait depuis 14 siècles que les étoiles sont semblables à des canons projetant des boules de feu dans l’espace, que les incrédules ont accueilli avec des railleries, mais qu’aujourd’hui et depuis 1971, ils sont étonné d’entendre les Astrophysiciens leur dire que le Soleil, quotidiennement comme un canon lance à bout portant des boules de feu dans toutes les directions de l’espace, confirmant ainsi que ce que le Saint Coran disait depuis 14 siècles est la pure vérité !

Et Que le Seigneur comme promis dans le saint Coran, Il ne cessera de montrer aux humains que Le Saint Coran est Son verbe et donc la pure vérité !

Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook