Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel ramadanien etes vous ?
t
19 octobre 2005 12:02
salam

mdrr

oki dak Mar... je viens de tilter... et faut pas croire le tonton... a part des betises il ne dit rien de bons grinning smiley

Chichi tu regresses,2 jours d'attentes au lieu de 1 grinning smiley :

pour dire a la main:

donnes... donnes aux meskines une part des bienfaits dont Allah(swt) t'as comblé!

salam
m
19 octobre 2005 12:58
ok tachi je te crois car c'est le ramadan winking smiley

......... de se détourner du gain illicite et d'être généreuse avec les nécessiteux
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
z
19 octobre 2005 13:38
Salam,

Je suis d'accord avec mar_lsmiling smiley
t
20 octobre 2005 18:48
salam

hou la "copiteuse"...

la madame est en hibernation grinning smiley parait que c'est bientot la periode grinning smiley

salam
z
20 octobre 2005 22:30
Salamsmiling smiley,

Je copie si je veux d'abordtongue sticking out smiley

Et non elle hiberne pas elle prépare des sfenj:
[www.yabiladi.com]

Faut suivre un peu miss détectivewinking smiley


Salamsmiling smiley.
C
21 octobre 2005 03:44


Salam,

Et mais c est que jai des surdoues cette annee dans ma classe : je suis aussi ravie qu impressionneesmiling smiley

Bon voyons voir

Il y a pour Kulero :

pour dire au main de pas taper nimporte quoi sur son clavier? surtout quand c'est pr le forum yabiladi
--------

Il y a un donnes donnes pour Tachilhite ( traumatisee par Enrico Macias ou quoi ? grinning smiley grinning smiley tongue sticking out smiley )
------
Et pour Mar_1
: se détourner du gain illicite et d'être généreuse avec les nécessiteux


Sans oublier le fameux Comme il a dit lui tongue sticking out smiley de Zouitini ( pour Tachi c Enrico toi c Khaled apparement grinning smiley)


Une classe de surdoues ou je ne my connais pas eye rolling smiley grinning smiley


Et ben la bonne reponse cest :



Ramadan est venu pour dire A LA MAIN du musulman : jeune et retiens toi de toucher aux interdits d Allah, de voler les biens d autrui, de detourner les deniers publics ( encore faut il y avoir acces confused smiley grinning smiley) de signer de faux papiers et de propager le mal par la force de lecriture

Repens toi plutot des mauvais actes que tu as commis dans lannee.


*******

Lauteur ne fais pas mention de l aumone dans ce passage, mais il y consacre une large part dans le reste de son ouvrage.


Bon apres avoir tourne les mains-mains cest maintenant au tour des pieds-pieds

Quest-ce que Ramadan peut bien avoir a dire a nos petits petons ?? confused smiley

Des suggestions ? winking smiley


t
21 octobre 2005 09:07
salam

barak'Allah o fikoum...

en parlant de don :
[www.yabiladi.com]
n'oubliez pas nos soeurs et freres du pakistan... qu'Allah(swt) vous en récompense grandement.

Pour dire a nos pieds de ne pas fouler les lieux illicites qui nous meneront vers le pechers, de ne pas hésiter a rendre visite a nos ses soeurs et freres en islam, aux malades, à la famille..., d'aller a la mosquée (sans courir meme si on est retard pcq apres on chute dans la boue grinning smiley non c'est meme pas moi qu'est tombée grinning smiley)

voilou ma chtite Chichi.. je te laisse te figth avec tes sfenj grinning smiley


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/05 09:07 par tachilhite78.
n
22 octobre 2005 01:51
et on les goute quand ces sfenj ...
faut pas qu'il khmer 3 jours non plus
t
22 octobre 2005 16:22
salam

.... oula.... on entendrait presque le vent siffler poussant des bottes de pailles!

vos pieds.... il doivent faire quoi alors?... grinning smiley


salam
O
22 octobre 2005 23:29
salam alikoum,franchemen se classemen é dur gé peur d'étre dan la 2ème catégorie donc ca me fé réfléchir 1 peu§Donne ns la 1ére stp. Merci quan meme pour se classemen
"Tout vient à point à qui sait attendre"
C
23 octobre 2005 08:18



Salam ,

Ourdia, la categorie 1 est en page 2 smiling smiley Allez fais risette, il te reste encore quelques jours incha Allah pour viser la 1ere place winking smiley


Et ben on dirait qua part la petite Tachi, Ma Pierre Richard a moi grinning smiley grinning smiley ya pas grand monde de motive

Bingo ma tite Tach ( ny voit aucune insulte tongue sticking out smiley)

Ramadan est venu pour dire AUX PIEDS du musulman :


cOMME POUR LES OREILLES, lavez-vous plus souvent grinning smiley ( quoi la premiere fois deja cetait pas drole ? eye rolling smiley Ok....)

Donc la vraie reponse


Jeunez en vous retenant d aller aux entroits interdits par votre Seigneur ( bar, night-club, cinema, lieuz de jeux, de corruption morale, de futilites et de bavaradages inutiles

Allez plutot aux maisons de votre Seigneur ( les mosquees) pour Le louer, Le glorifier et Le remercier de vous avoir fait parvenir a ce Ramadan



Voili, Voilou : Reste plus ``Que`` l ame...


A qui la palme ? winking smiley
W
23 octobre 2005 12:26
..............

Oups dsl j'ai une page de retard donc je fait du hors sujet...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/05 12:27 par Wolf Dark.
W
23 octobre 2005 12:28
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Jeunez en vous retenant d aller aux entroits
> interdits par votre Seigneur ( bar, night-club,
> cinema, lieuz de jeux, de corruption morale, de
> futilites et de bavaradages inutiles

Quoi ? Le cinema est Haram ? Serieu ?

C
23 octobre 2005 12:33
Wolf Dark a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> Quoi ? Le cinema est Haram ? Serieu ?
>
>


Salan Loup des bois smiling smiley,

Je n ai fait que recopier ce qui etait ecrit dans le livre, il est vrai que je ne suis moi-meme pas daccord avec tout ce quil ecrit

S agissant du cinema, je dirai que tout depend de ce qu on va y voir : Documentaire, film de guerre ect je pense quil ny a pas de souci, maintenant si c une super production americaine du genre euh laisse moi trouver un film biiiiiiien debile : Dumb and dumber, oiu Apple Pie ou je sais plus quoi tongue sticking out smiley

Ben la sa rejoint les futilites que tu dois eviter lorsque tu jeunes, les blagues et scenes vaseuses de ce genre de film ne sont pas pour aider a atteindre la categorie 1 winking smiley
m
23 octobre 2005 13:02
Oh âme nourrit toi de l’Amour d'Allah et des valeurs spirituelles pour t'élever et te rapprocher de ton Seigneur
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
z
23 octobre 2005 14:16
Salam,

Je suis d'accord avec Mar_1smiling smiley.
t
23 octobre 2005 17:59
salam

idem qui ma Zouiti qui copite sur mar smiling smiley

pour des intentions pures et sincères il faut Aimer Allah (swt).

salam
t
24 octobre 2005 11:54
salam

je me posais une question en cette sainte nuit qui pourrait etre la uit d'Al Qadr.... il est dit qu'il n'en existe qu'une seule.. mais avec le décalage horaire la nuit dure 24h si on comptabilise a l'échelle mondiale: 12h en France par ex... apres 12h en Guadeloupe?

donc celui qui voit que c'est bien la nuit.. il va prevenir son ami d'outre mer... a supposé qu'il la trouve la nuit, ce qui n'est pas donné a tout le monde...

simple reflexion... en attendant que ce soit le jour chez Chichi : profite bien de ta nuit khti grinning smiley

salam
t
26 octobre 2005 15:32
salam

et l'âme... on lui dit quoi alors? smiling smiley


salam
m
26 octobre 2005 23:03
chichi tu as nous a oublié sad smiley
c'est tes sfenjs qui te monopolisent à ce point
je t'ai déjà dit de laisser tomber la cuisine tu perds ton temps tongue sticking out smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/05 23:03 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook