Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel ramadanien etes vous ?
W
13 octobre 2005 18:35
Salam ,

WWWWooouuaaaa !

Tachilhite 78 t'est trop fort !!!

Je suis dacord pour ton jeu a condition que tu ne fait pas volontèrement duré la reponce ! grinning smiley
Ch'te connai toi hhheeeeiiinnn ! tongue sticking out smiley
t
13 octobre 2005 20:31


merci pti' loup smiling smiley

et toi, que nous prosposes tu comme suite?...
C
14 octobre 2005 02:32


Salam,


Pas mal ma petite Tachi, je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas prendre ta revanche sur lannee derniere. hein Miss Baobab winking smiley


Bon cette fois ci je vous donne la reponse rapido mais juste a titre dexemple pour que vous soyez plus insprires pour les autres ok ?



donc

TU ES VENU O RAMADAN


1- Pour dire AUX YEUX du musulman ;

* Jeuner en vous retenant de regarder les interdits Dallah
* Pleurer plutot de crainte de votre Seigneur, regardez et lisez avec meditation Son Grand livre ( Le Saint Coran)



Allez maintenant au tour de la langue


2-Pour dire a LA LANGUE du musulman ?

Et la langue alors Il lui dit quoi ??

A vous de jouer...smiling smiley
t
14 octobre 2005 09:24
salam

oui surtout que le fameu snirt a refait surface grinning smiley

2-Pour dire a LA LANGUE du musulman

=> si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, abstient toi! grinning smiley
W
14 octobre 2005 12:17
Salam ,

Ho la la tachilhite78 , mon provèrbe arabe préféré !!!!

2-Pour dire a LA LANGUE du musulman

*D'abandonner les monssonges et les , heu , comment ont dit deja ? Les trupitudes ? Ch'croi que ca veut rien dir...

*De chanter les louanges d'Halla .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/05 12:18 par Wolf Dark.
k
14 octobre 2005 12:17
pour dire a la langue du musulman...

... de ne pas médire et de garder c'est parole pour les chose utile (je reprend l'idée detachilite winking smiley )
t
14 octobre 2005 18:18
salam

smiling smiley oui je vois qu'on est tous d'accord winking smiley


salam
t
15 octobre 2005 20:06
salam

c'est la grève a Madame!... smiling smiley

manque encore le nez, les oreilles, les mains.....le coeur... a cette allure on y sera encore le ramadan de l'année prochaine inch'Allah grinning smiley


salam
a
15 octobre 2005 20:55
tachi t'as sans doute donné la bonne reponse smiling smiley

t'as peut etre oublié les grimaces c pas bo les grimaces tongue sticking out smiley grinning smiley
t
17 octobre 2005 19:55
salam

smiling smiley oui Asma... c'est pas jolie du tout grinning smiley

up up et up...

salam
C
17 octobre 2005 22:24


Salam,


Olalalalalalalala on peut pas faire sa vaisselle tranquille ? !!!

Tachi, on est pas encore arrive aux mains, mais qui dit Ramadan dit vaisselle de Titan eye rolling smiley grinning smiley

Bon je vais pas vous raconter ma vie, je sais que vous vous en foutez ( hchouma 3alikoum gaa tongue sticking out smiley)

Alors on va vite vous donnez la reponse


***Donc Ramadan est venu pour dire ***

2-Pour dire a LA LANGUE du musulman


Crains Allah et jeune en tabstenant de mentir, medire, calomnier, denigrer et critiquer les autres. En resume : Ne sois pas une categorie 2 grinning smiley

Fais le rappel ( Zikr) de ton Seigneur matin et soir, ne reponds pas aux insultes des sots denues de raison grinning smiley et ne donne pas de faux rendez-vous confused smiley ( Bizarre...)


bRAVO Tachi smiling smiley

Bon pour linstant Tachi 1, Wolf 0.25 grinning smiley


Au tour des oreilles :


3- Le Ramadan est venu pour dire AUX OREILLES du musulman

Dire quoi ? confused smiley

k
18 octobre 2005 01:30
ouai "médire" j'avais le mot [img]http://yelims4.free.fr/Sourires/Sourire66.gif[/img] mdr

dire aux oreilles du musulman d'écouter les paroles d'Allah et non les médisance des autre???
t
18 octobre 2005 10:32
salam

.... dire aux oreilles des muslims de ne pas trop trainer la ou ils n'ont pas été invitées grinning smiley
m
18 octobre 2005 13:24
Salaam,

>>>>>>>>>c'est la grève a Madame!...

Je dirais plutot l'effet de la mouche TsiTsigrinning smileygrinning smileygrinning smiley
z
18 octobre 2005 13:36
Salam,

Y a Tachi qui m'a écrit sur ma MP pour me dire Viennnnnnnnnnnnnssssssssssssssss il y a Chireen qui nous fait un délire comme l'année dernière, faut absolument que je gagne soeur, occupe les autres pour que j'ai le temps de mettre toutes les bonnes réponses...

Devant ta demande si pressante, je suis venue ma Tachismiling smiley

T'as vu Md, il entend que les mouches pendant le ramadanwinking smiley.

Bon c'est quoi la question...

Le Ramadan est venu pour dire AUX OREILLES du musulman

d'écouter les récitations du Coran et les messages du Prophètes (pbAsl) et de ne pas écouter aux portes ni d'écouter non plus la langue de la catégorie 2tongue sticking out smiley.

m
18 octobre 2005 13:53
....................... de se gader de l'écoute de ce qui est illicite et de cotoyer les langues médisantes
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
18 octobre 2005 20:01
salam

Mar t'a du oublier une négation ... grinning smiley

hihihi Zouiti je t'avais dit de garder ca pour toi... merci d'etre venue .. surveilles ta boite aux lettres grinning smiley

MD> mdrrrr .. alors comme ca elle passe ses journées a pioncer!!! mauvaise langue, elle est plutot débordée par la vaisselle grinning smiley


au fait nous sommes bientot (ou deja) dans la 2eme partie de ce mois sacré... pdt cette periode le prophete (sws) "redoublait" d'effort dans la méditation, les bonnes actions ect...
un chti rappel de la first catégorie:

*****************
PREMIERE CATEGORIE
*******************
Une fois parvenus au Ramadan, ils fournissent un maximum defforts dans la pratique de differentes adorations tels que la priere, le zikr, la recitation du Saint Coran, l aumone, les visites en Allah, la recommendation du bien et l interdiction du mal
...
Ils jeunent donc avec foi, sincerite et amour et le considerent come une occasion a ne pas rater.

*********************************



salam
m
18 octobre 2005 23:19
non tachi je n'ai pas oublier de négation tongue sticking out smiley
je la refais de facons plus explicite pour que tu puisses comprendre ma phrase, je crois que tonton avait raison quand à tes neurones grinning smiley
.............. de se garder de l'écoute de ce qui est illicite et (de se garder) de cotoyer les langues médisantes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/05 23:19 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
C
19 octobre 2005 05:08
Salam,

Et ben ya du monde par ici, sa se marre bien quand je suis pas la eye rolling smiley

Bon montrez-moi vos Oreilles, cest pas jojo hein tongue sticking out smiley


Voyons voir vos reponses...Mouais cest pas mal smiling smiley



Voici la version pro tongue sticking out smiley


3- Le Ramadan est venu pour dire AUX OREILLES du musulman

Lavez-vous plus souvent !!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley





















Ainsi que :

Jeune en te retenant decouter les futilites, les mensonges, la calomnie, la medisance et le faux--- en gros ne lisez plus les ecrits de md tongue sticking out smiley

Ecoute plutot la parole de ton Seigneur lue et commentee


Au tour de la main


4- Ramadan est venu dire A LA MAIN du musulman


Il lui dit quoi a la mimine ???



A vos claviers smiling smiley
k
19 octobre 2005 06:44
ouai j'ai tjs au moins un mot! grinning smiley

pour dire au main de pas taper nimporte quoi sur son clavier? surtout quand c'est pr le forum yabiladi? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook