Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel ramadanien etes vous ?
t
11 octobre 2005 16:17
salam All

Mar..melade :bouuuuuh.. Asma je suggère qu'on enferme Mar jusqu'a la fin du ramadan sans nourriture ni eau afin qu'il se receuille. c'est pour ton bien Mar... tu pourras ainsi méditer dans le calme et la sérénité....

et en parlant d'anglais -merci wolf je sais c'est typiquement de la jalousie tongue sticking out smiley).. je suis justement en cours d'anglais actuellement grinning smiley mdrrr j'en ai bien besoin je le sais grinning smiley

Chichi :la suiiiiiiiiiiiiiiiite j'ai couru pour choper un poste libre.. mais bon je suis sure que le podium c'est pour une personne qui jeune et qui est gentille, adorable, souriante, bien elevée, intelligente, qui ne parle pas tres bien anglais, qui actuellement est sur yabi en train de saisir.... oui ne cherchez pas c'est pour MOI! grinning smiley grinning smiley (ne "pouf" pas de rire Asma )

salam
c
11 octobre 2005 16:20
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
mais bon je suis sure que
> le podium c'est pour une personne qui jeune et qui
> est gentille, adorable, souriante, bien elevée,
> intelligente, qui ne parle pas tres bien anglais,
> qui actuellement est sur yabi en train de
> saisir.... oui ne cherchez pas c'est pour MOI!

**************
quelle sens d'altruisme, quelle modestie tachi....grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
11 octobre 2005 16:46
tachi je crois que celui qui mérite la plus haute marche du podium est modeste
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
11 octobre 2005 20:28
salam

.. merci CMC grinning smiley ... oui, je suis totalement ok avec toi Mar smiling smiley


salam
a
11 octobre 2005 23:02
oui modeste comme moi tongue sticking out smiley grinning smiley

hein tachi?? tongue sticking out smiley
n
12 octobre 2005 11:38
salut a tous ramadan sahid a tous j n sais pas dans kl categorie j suis mais j essai de n pas parler des autre de respecter mon prochain d inviter ceux ki sont seuls ki n ont pas de famille comme durant toute l année de rire des bonnes choses d aider les autre et de sadak voila bon courages a tous lah ina hain allah
W
12 octobre 2005 13:30
Quel bande de vantard ! ou menteur ? grinning smiley
( je ne m'adresse pas a toi nelleza )

Je pense que celui qui fait le mieu le jêune c'est celui qui fait tous ses bonnes actions au silence !!! lol !

Donc je crois qu'une bonne partie n'y est pas... Je plaisante ! HallaouArlame !

Chireen , il me réste plus qu'un seul chat a me mêtre sous la dent , vite Chireen , vite !!!

Modest comme moi ? Ca se dit ca ?
La modéstie c'est justement l'art de ne pas se venté , non ?


********************************************************************************

La diplomatie , c'est l'art de dir " jentil le chien " jusu'on trouve une pière .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/05 13:34 par Wolf Dark.
s
12 octobre 2005 13:39
On a le droit de savoir
quelle est la 1ère catégorie?
W
12 octobre 2005 13:54
PPpssssst ! Chireen , t'en veut combier , 50 euros ca te va ?
k
12 octobre 2005 13:57
quel déception! je vois le sujet en 1er j'y cours pour connaitre la médaille d'or mais toujours pas de Chireen sad smiley snif
C
12 octobre 2005 18:03
Salam,

Oh sa me dechire le coeur de vous voir dans cet etat, je me sens PRESQUE mal grinning smiley

Je voulais juste vous taquiner un peu, mettre de lanimation. Admettez que c plus vivant et sympa que si je vous avais tout mis dans un seul et meme post non ?

Sa aurait ete mieux sans mes commentaires a 2 balles confused smiley Nan ????? eye rolling smiley

bon ok je vais arreter le blabla ici et vous livrer l 1ere categorie : roulement de tambour grinning smiley

*****************
PREMIERE CATEGORIE
*******************

La premiere categorie est celle de ceux qui attendent impatiement la venue de ce grand mois dadoration et de spiritualite islamique, et dont la joie augmente au fur et a mesure qui approche.

Ainsi, ils se preparent moralement, physiquement et materiellement pour accueillir ce mois beni de Ramadan


Une fois parvenus au Ramadan, ils fournissent un maximum defforts dans la pratique de differentes adorations tels que la priere, le zikr, la recitation du Saint Coran, l aumone, les visites en Allah, la recommendation du bien et l interdiction du mal

Cette categorie est la meilleure des categories ; elle est celle des gens qui ont compris le veritable sens, la valeur et limportance de ce mois beni de Ramadan.

Ils jeunent donc avec foi, sincerite et amour et le considerent come une occasion a ne pas rater.

*********************************
Et oui vous laurez compris, la deuxieme place nest pas meilleure que la 3eme, ou la 4eme meilleure que la sixieme, il ny a qu une seule place a viser et cest celle ci winking smiley

Beaucoup savent ou savaient ce quil faut faire pour atteindre la 1ere place, mais combien se retrouvent- par ignorance ou autre- sans meme sans rendre compte dans les categories, 2 3 voire 4 ou 5 eye rolling smiley

Qu Allah nous aide a rester-ou devenir- number one smiling smiley


ps : Voila vous etes debarasses de moi maintenant, zetes contents hein sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/05 13:33 par Chireen.
t
12 octobre 2005 18:28
salam

prem's a lire grinning smiley

wow cette dernière catégorie calme... Barak'Allah o fik Chichi. c'est vrai que faire le maximum est toujours possible lorsque l'on est bien conscient de l'apport de ce mois bénit. on connait plus ou moins les hadiths rapportant par exemple que c'est le moment de faire le pleins de hassantes ou encore que c'est le mois ou nos ames sont sauvées de l'enfer (qu'Allah ns en preserve)... mais... mais... mais quoi d'abord? mais la fégnantise ou la naiveté nous guette sad smiley

heu Chichi... c'est pas déja fini tout de meme. le ramadan vient tout juste de commencer. je suis sure que tu as encore pleins de choses a nous faire découvrir avec amusement.

tous ensemble: Chichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore...Chichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore....C hichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore..

salam

ps: very interesting post (meme pas vous me corriger... j'ai trouvé ca un soir en cherchant pkoi vs vs moquiez de moi tongue sticking out smiley)

ps: tes anecdotes a deux balles sont primordiales smiling smiley


B
12 octobre 2005 20:05
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
>> *****************
> PREMIERE CATEGORIE
> *******************
>
> La premiere categorie est celle de ceux qui....





confused smiley

je suis venu là car j'ai les oreilles qui chifflent confused smiley tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
12 octobre 2005 20:13
tient! on parle de moi grinning smiley tongue sticking out smiley
t
12 octobre 2005 20:19
salam

ha.. ha et HA

mdrrrrrrrrrrr

excellente asma et bass.... on reconnait bien les pti comiques de Yabi .. grinning smiley

vous voyez bien.. c'est clair comme de l'eau de roche que c'est de moi qu'il s'agit.. grinning smiley


salam
a
12 octobre 2005 20:28
moi c vrai grinning smiley

bass c juste pour faire son interessant tongue sticking out smiley

c exellent chireen en tout cas sa fait reflechir

very interesting post ( c sa tachi winking smiley grinning smiley )
t
12 octobre 2005 20:33

looooooooool

oui Asma... very good... attention plus dure :=> very interesting post which have been proposed by Chichi!

mdrr grinning smiley


Chichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore...Chichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore....C hichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore..


salam
W
13 octobre 2005 13:10
Salam ,

Chichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore...Chichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore.. ..C hichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore.. Chichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore...Chichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore.. ..C hichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore.. Chichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore...Chichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore.. ..C hichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore.. !
Heu... Encors quoi ? Faut se rendre a l'évidence , il a dit ce qu'il aviat a dir !

Hééééé Woouuaaaiii ! C'est a moi de te faire soufrire moralement ! Haaa !
Jvé creé des milliarde de poste pour que celui si par au dela des oubliète Moouuhahahahaha ! grinning smiley

Mais non pleure pas ! Je plisante bien sour !

J'avous c'était une bonne idée de mêtre les 5 catégories en 6 pote c'est pas mal .
Quoi , 6 poste pour 5 catégorie ? on voi que t'a abusé la Heeiiinn ?!

Aller encors , tous enssemble !

Chichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore...Chichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore.. ..C hichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore.. Chichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore...Chichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore.. ..C hichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore.. Chichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore...Chichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore.. ..C hichi..encore..Chichi..encore.Chichi...encore.. !

PS :

Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------

> ps : Voila vous etes debarasses de moi maintenant,
> zetes contents hein

Ressentu ce qu'un prophète pouvait ressentire lors ce qu'il a apporté son message ? Une fois que sa mission est accomplie ?

PS 2 : Une minute de silence pour mon chat , une autre pour mon second chat , et heu... 2 minutes pour mon chien ( par ce qu'il est gros grinning smiley ) , ca fait 4 minutes !!!! grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/05 13:11 par Wolf Dark.
C
13 octobre 2005 13:30

Salam,

Sa y est on a plus rien a se dire, laissez-moi en paix tongue sticking out smiley
Plus serieusement le chapitre est clos, je vois pas ce Que je pourrais ajouter


Quoique...

Allez On va jouer aux devinettes

Je vais reprendre des passages deu livre et vous devrez deviner la suite ok ?


C parti ! smiling smiley



*************************Bienvenue O Ramadan

O bien aime qui nous rend visite chaque annee, nous t acceuillons avec un amour et une joie inexprimables ( Nous = ceux de la cat 1, les number ones tongue sticking out smiley )

Sois le bienvenu O Ramadan !

Tu es venu juste apres une annee de separation, une annee durant laquelle des gens sont morts, tandis que dautres sont nes, une annee durant laquelle certains se sont enrichis tandis que dautres sont devenus pauvres, une annee durant laquelle certains ont connu le bonheur, dautres le malheur.

Certains ont ete guides, dautres ses sont egares.. Ainsi evolue Lhistoire jusquau terme fixe par le Createur.

O Ramadan tu es venu juste apres une annee que nous avons remplie soit de bonnes actions, soit de mauvaises actions dont le tout nous sera presente au Grand Jour ou seront devoiles les secrets.



Tu es venu au Ramadan

Pour dire....

Attention la c a vous de jouer smiling smiley


1-Pour dire aux YEUX du musulman....

Quoi A VOTRE AVIS ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/05 13:34 par Chireen.
t
13 octobre 2005 13:36
salam

barak'Allah o fik Chichi...


1- pour dire au yeux du musulman que tous les bienfaits qu'Allah nous a donné sur terre (nourriture, eau entre autre) ne sont qu'ephemere (en plus ca rime grinning smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook