Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est la quantité et les différent fruit que l'on sert aux invité de 8...
d
17 mars 2011 21:36
salam alikoum quel est la quantité et les différent fruit que l'on sert aux invité de 8 personne par table pour un mariage oriental merci de me repondre car je suis en préparation dés le mois prochain merci de me dire quantité voulu pour par exemple les banane pomme orange raisin salam alikoum
D
17 mars 2011 22:22
Salam

J'étais à un mariage samedi dernier et dans la corbeille il y avait par table de 10 personnes:

3 ou 4bananes
3 ou 4 kiwis
2 ou 3 pommes
4 ou 5 fraises parsemées ici et là.

C'était laaaaargement suffisant. Aucune corbeille n'a été entièrement vidée.

Certain mettent un grappe de raisins, des clémentines ou des nectarines quand c'est la saison.
Ou mieux, ils vident un ananas, le découpent en morceaux et remettent le tout dans la carcasse d'ananas qui sert d'assiette du coup.
Même chose avec le melon.
C'est de la main d'oeuvre en plus mais je trouve que c'est une touche qui change.
d
19 mars 2011 22:40
je te remercie ma soeur c'est genti de ta part barakahu fik pour ta réponse je voulais savoir si c'était pas grav si je remplacé le thé par du jus d'orange avec les gateau oriental merci
D
20 mars 2011 00:29
Salam alaykoum

Wa fik baraka Allah..

Si c'est après le repas, je pense que tu ne pourras pas échapper au thé ou au café. Beaucoup ont l'habitude de leur petite tasse après avoir manger et c'est ce qu'on voit habituellement dans les mariages. Surtout ça aide les invités à tenir toute la soirée sans avoir sommeil ni pour danser ni pour conduire ensuite.

En plus avec des patisseries orientales, rien de telle q'une boisson chaude.
Franchement, de l'eau bouillante, quelques cuillères à soupe de thé, des bottes de menthes et du sucre. Tu peux mettre une personne pour le faire, pas besoin de beaucoup de travail.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook