Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL QU'UN AURAIT UNE IDEE POUR...
z
17 juillet 2008 16:15
UN CADEAU ORIGINAL POUR L'ANIVERSAIRE DE MON CHER ET TENDRE MARI JE NE SAIS PA QUOI LUI PRENDRE IL AIME TOUT CE QUI EST PLUTOT LUXUEU ET ORIGINAL.
k
17 juillet 2008 17:17
Citation
zaraa a écrit:
UN CADEAU ORIGINAL POUR L'ANIVERSAIRE DE MON CHER ET TENDRE MARI JE NE SAIS PA QUOI LUI PRENDRE IL AIME TOUT CE QUI EST PLUTOT LUXUEU ET ORIGINAL.

un pin's ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
17 juillet 2008 17:20
Citation
khnouna a écrit:
Citation
zaraa a écrit:
UN CADEAU ORIGINAL POUR L'ANIVERSAIRE DE MON CHER ET TENDRE MARI JE NE SAIS PA QUOI LUI PRENDRE IL AIME TOUT CE QUI EST PLUTOT LUXUEU ET ORIGINAL.

un pin's ...

salamsmiling smiley

en or le pin's ca va de soitgrinning smiley

sinon une montre, vetements de marque, week end tous les deuxHeu
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
z
17 juillet 2008 18:44
MONTRE DEJA OFFER WEEK END DEJA FAIT UN PIN'S C'EST POURRIT LOL
f
17 juillet 2008 19:18
kel est ton budget d'abord ???
n
17 juillet 2008 19:26
salam

si ton mari aime le luxe, une montre Rolex s'imposeWelcome
penses à vendre la voiture et qqs meubleswinking smiley

ton budget?
a
17 juillet 2008 19:31
un tel portable,
un super rasoir,
un super deodorant (si besoin est, c'est le moment ou jamaisgrinning smiley),
une nouvelle paire de chaussure,
des fringues,
une gourmette avec vos noms dessus,
une paire de lunettes,
un ordi portable,
un gps ,
des produits pour nettoyer sa voitureOh (oublie celui la),
un week end dans un endroit sympa a deux (tout a tes frais bien sur)
un saut en parachute,
un tour en hélico
une voiture,
un yot,
un jet privé

j'arrete ou je continue?perplexe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
17 juillet 2008 20:10
j'avais vu un truc sur un cours sur un circuit automobile.

tu peux affrir un petit stage de conduite auto qui dure qq heures ou un truc du genre. c pour les mecs qui aiment les voitures et la vitesse
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
17 juillet 2008 20:17
salam
tu trouveras l'idée de aela sur ce site [www.weekendesk.fr]
ils font pas mal de coffrets originaux, tu offres le coffret et la personne a ensuite le choix de la date et du programme en fonction du pack que tu as choisi smiling smiley jettes-y un coup d'oeil tu seras pas déçue smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
17 juillet 2008 20:34
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
tu trouveras l'idée de aela sur ce site [www.weekendesk.fr]
ils font pas mal de coffrets originaux, tu offres le coffret et la personne a ensuite le choix de la date et du programme en fonction du pack que tu as choisi smiling smiley jettes-y un coup d'oeil tu seras pas déçue smiling smiley

merci pour le lien, ca restait vague dans ma tete

j'ai regarde en detail, voila un qq idees et il sera au volant d'une ferrari, mazerati, porsche, lotus etc... c au choix [www.weekendesk.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/08 20:41 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
17 juillet 2008 22:23
un cendrier ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
17 juillet 2008 22:24
Citation
khnouna a écrit:
un cendrier ...


mdrrr avec les malboros qd memeCool
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
18 juillet 2008 11:57
MERCI LES FILLES JE PENSE OPTER POUR UN COFFRET ORIGINAL MERCI ENCOOOOOOOOOOOOOREEEEEE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook