Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel pyjama pour la premiere nuit avec son mari
l
11 mars 2014 21:57
Salam aleykoum, comme le titre l'indique, je vais bientôt me marie in cha Allah et je suis dans l'impasse... je ne sais que choisir comme tenue pour la première nuit avec mon mari.
Lui comme moi n'avons jamais eu de relations se sera une premiere pour tout les deux. mon instnct de femme me donne envie de mettre une petite chemisette sexy assez moulante et décolté mais je ne sais pas comment il réagira face à ça alors mon coté pudique et le sien me donne envie d'un pyjama "normal" t shirt pantallon.. qu'aveez vous a me conseillez svp ?
n
11 mars 2014 22:33
nonnnnn No no sois trrrres sexy ma cherie car cette nuit vs allez la garder pour tjr ds vos cœurs,c est ton mari si tu lui porte pas une nuisette a qui alors tu va la porter?
L
12 mars 2014 01:31
Salam,



Surtout pas de t-shirt pantalon!!

Si tu es pudique,optes pour un joli ensemble short débardeur. Qqchose de simple et pas trop extravagant.

Si tu veux vraiment oser,la nuisette est de rigueur. Voire même une jolie guépiere si tu as pas froid aux yeux.


Mais par pitié,bannit a jamais les pyjamas t-shirt pantalon!!
12 mars 2014 10:24
Citation
LeChatRoux a écrit:
Salam,



Surtout pas de t-shirt pantalon!!

Si tu es pudique,optes pour un joli ensemble short débardeur. Qqchose de simple et pas trop extravagant.

Si tu veux vraiment oser,la nuisette est de rigueur. Voire même une jolie guépiere si tu as pas froid aux yeux.


Mais par pitié,bannit a jamais les pyjamas t-shirt pantalon!!
De toute façon dans la passion il va arracher le vêtement que tu vas porter et tu vas te retrouver avec un mec excité qui n'ira pas par quatre chemins pour assouvir son désir..lol Bon je sors !
12 mars 2014 12:03
Salam

Mets quelque choses ou tu es a l'aise surtout.
De tout manière tu vas te retrouver a poil.
Évite le pantalon et TEE short
Tu peux être très sexy sans la nuisette , opte pour un débardeur et mini short moulant . Choisit juste bien la couleur de l'ensemble.
Et c'est très bien comme ça .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
12 mars 2014 14:02
du parfum un bon brush et des levres pulpeuses !!!! c'est largement suffisant pour une premiere nuit !
etre pudique est une chose ; etre marié en est une autre

smoking smiley
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
14 mars 2014 11:53
Il faut êtres sexy mais pas trop. Certe cette nuit va êtres votre première mais il y en aura d'autre.
Si déjà le premier soir tu lui mondre déjà tout après il y aura plus de surprise
Un short et un débardeur c est parfait
Cette nuit vous allez être content mais au commencement vous allez êtres mal.
C est que mon avis après a vous de voir
Je te souhaite bon courage
K
14 mars 2014 15:02
Tu vas le vivre qu'une seule fois cette nuit c'est inoubliable, laisse toi allé, va t'acheté une belle nuisette mais pas sexy juste belle qui tu penses lui plaira. Bisous
14 mars 2014 15:13
salam alykoum

je te conseil de prendre quelques chose dans laquelle tu te sen a l'aise car ce n'est pas le bon moment de se bloqué

pour allié des deux envies je te conseille une longue nuisette

tu peux en trouvé en dentelle en satin avec des longues ouvertures des transparente .......
et en différentes couleurs rose pour un esprit romantique rouge pour être sexy ......

je suis d'accord avec mariamsimple il faut pas en faire trop non plus soi simple et féminine l'envie sera la sans rajouté des tonnes


en tout cas alf mabrouk allah ykmel 3like bialkhir inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
14 mars 2014 21:46
Salam3alaykoum

Allahumma baarik !

Pas de pyjama ça c'est claiirr !!!
Tu n'as pas à t’inquiéter. Tu reste naturelle, n'essaie pas de trop en faire..
Qu’Allah te facilites...

C'est beau ça !! mdrr

Ya quelques mois j'y pensais pour moi, mais ça ne s'est pas faiit ! lool Des rêves pour rien !

Allez courage. Ne te mets pas la pression. Et quand t'as des projets comme ça. Un conseil, gardes les pour toi, ne les dit à PERSONNE !
Tu peux pas savoir ce qu'il y a dans les cœurs des gens.

Bisouuuu !
m
17 mars 2014 10:56
bonjour moi j'opte pour le débardeur et short ou jupe , ce n'est pas obligatoire que tu enlève tout tu peux rester avec , moi aussi je suis trop pudique et mon homme est compréhensif
17 mars 2014 12:20
le pama naturel...c'est à dire rien ptdr
z
25 avril 2014 17:48
oui tout ta fais faut que tu sois sexy pour ton époux confused smiley
z
25 avril 2014 20:07
une nuisette est un jolie dessous est le tour est jouer grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook