Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel pyjama mettez vous
m
5 février 2007 13:50
femme marié ou bien coquette , quel genre de pyjama mettez vous pour dormir et pour faire craquer vos homme ??

vous les acheter dans quels boutiques

j'ai fais un tour chez Etam c'est hors de prix.
b
5 février 2007 13:56
et bien si tu as été à etam tu as dû voir ce qu'il faut pour dormir ou pour faire crac crac

moi ze te diré rien cé privésmoking smiley
j
5 février 2007 14:20
j'ai intérêt a se que mes pyjamas soient beaux et mignons avec de belles couleurs surtout pour moi et puis pour lui,pas forcement sexy et puis c bon pour le morale.
O
5 février 2007 14:23
Ché pas vous mais ce kil y a chez étam, à part certaines nuisette, et encore elles sont rares, bref le reste c pas terrible...enfin pas sexy du tout
l
5 février 2007 14:24
je recherche une grenoulliére pour adulte c est les meme pyjama que pour les bebes c est trop beau !

sinon je mets un vieux bas de survet 100/100 cotons que j adore


ok je sors
O
5 février 2007 14:26
Une grenouillère pour adulte, t'es sérieuse??? eye rolling smiley grinning smiley (j'imagine...)
s
5 février 2007 15:07
bonjour

lili6; c'est pire que la ceinture de chasteté grinning smiley sinon on trouve des trucs super mimis chez c&a des nuisettes en 'satin dentelle' satin et bordée de fourure ;en soie aussi .

bise à tous
j
5 février 2007 15:39
Citation
lili6 a écrit:
je recherche une grenouillère pour adulte c est les meme pyjama que pour les bebes c est trop beau !

sinon je mets un vieux bas de survet 100/100 cotons que j adore


ok je sors
j'te dis pas c' que c pratique surtout en période d'urgence et j'te dis pas comme c sssseeexy evilgrinning smiley
b
5 février 2007 16:13
mon mari aussi aime bien que je sois super sexy en dormant et c pas tjrs evident, bref moi je sais que je suis pas a la hauteur de son souhait a chaque fois j essaye,
moi je peux te dire que tu peux mettre des nuisettes que moi j achete doit de h&m ou de etam, sinon tu peux mettre aussi de la lingerie tt cours.
si il y a d autre idee j en veux bien
O
5 février 2007 16:44
moi mes pygamas viennent tous pratiquement du Maroc In lovemais ils sont de tres bonne qualité sinon pour ce qui est de nuisette avec peignoir en satin je me fournis che C&Athumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
5 février 2007 17:12
Citation
OMEYMA a écrit:
moi mes pygamas viennent tous pratiquement du Maroc In lovemais ils sont de tres bonne qualité sinon pour ce qui est de nuisette avec peignoir en satin je me fournis che C&Athumbs up


omayma ils sont comment tes pyjama qui viennent du maroc?????je veux en acheter aussi stp
O
5 février 2007 17:53
ils sont en coton ce sont des deux pieces
haut manches longues ou demi longues et pantalons mi longs ou longs
les couleurs j en ai des bleus ciel des mauves et des roses (couleur preferee de mon mariIn love)
je les ai acheter entre 70 et 120 dhs chacunthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
5 février 2007 18:08
Citation
OMEYMA a écrit:
ils sont en coton ce sont des deux pieces
haut manches longues ou demi longues et pantalons mi longs ou longs
les couleurs j en ai des bleus ciel des mauves et des roses (couleur preferee de mon mariIn love)
je les ai acheter entre 70 et 120 dhs chacunthumbs up

Et moi qui croyait que tu mettais rien winking smiley!!!!
O
5 février 2007 18:16
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
ils sont en coton ce sont des deux pieces
haut manches longues ou demi longues et pantalons mi longs ou longs
les couleurs j en ai des bleus ciel des mauves et des roses (couleur preferee de mon mariIn love)
je les ai acheter entre 70 et 120 dhs chacunthumbs up

Et moi qui croyait que tu mettais rien winking smiley!!!!
Non mais!!!Oh
je suis pas nudistes qd memeNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
5 février 2007 18:21
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
ils sont en coton ce sont des deux pieces
haut manches longues ou demi longues et pantalons mi longs ou longs
les couleurs j en ai des bleus ciel des mauves et des roses (couleur preferee de mon mariIn love)
je les ai acheter entre 70 et 120 dhs chacunthumbs up

Et moi qui croyait que tu mettais rien winking smiley!!!!
Non mais!!!Oh
je suis pas nudistes qd memeNo no

pas forcement, tu sais qd tu as 22° ds ton studio, tu n'a pas le choix.
O
5 février 2007 18:27
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
ils sont en coton ce sont des deux pieces
haut manches longues ou demi longues et pantalons mi longs ou longs
les couleurs j en ai des bleus ciel des mauves et des roses (couleur preferee de mon mariIn love)
je les ai acheter entre 70 et 120 dhs chacunthumbs up

Et moi qui croyait que tu mettais rien winking smiley!!!!
Non mais!!!Oh
je suis pas nudistes qd memeNo no

pas forcement, tu sais qd tu as 22° ds ton studio, tu n'a pas le choix.
ca existe les ventilos c plus pudiquethumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
5 février 2007 18:32
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
ils sont en coton ce sont des deux pieces
haut manches longues ou demi longues et pantalons mi longs ou longs
les couleurs j en ai des bleus ciel des mauves et des roses (couleur preferee de mon mariIn love)
je les ai acheter entre 70 et 120 dhs chacunthumbs up

Et moi qui croyait que tu mettais rien winking smiley!!!!
Non mais!!!Oh
je suis pas nudistes qd memeNo no

pas forcement, tu sais qd tu as 22° ds ton studio, tu n'a pas le choix.
ca existe les ventilos c plus pudiquethumbs up
pk se priver !!! surtout qd tu sais que ca va faire plaisir à ton mec.
O
5 février 2007 18:34
plaisir à mon mec Allahihfed Oh
donc pour toi se trimbaler tout nu c agreableeye popping smiley moi je trouve que ca n a pas de charme du toutNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
5 février 2007 18:35
Citation
OMEYMA a écrit:
plaisir à mon mec Allahihfed Oh
donc pour toi se trimbaler tout nu c agreableeye popping smiley moi je trouve que ca n a pas de charme du toutNo no

je ne sais pas si tu as un mec ou non?, mais l'été ds un couple dès fois les deux se promenent nus!!! ds leur appart. bien sûr.
O
5 février 2007 18:38
tu as l air de bien tberguig toigrinning smiley par la fenetre en regardant ce qui se passe chez les voisinsOh
A moins que tu sois nudiste che toi avec madamegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook