Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel pseudo vous fait le + rire?
M
13 février 2013 13:57
Coucou,


Quelques fois quand on lis certains et certaines,on sait d'avance qu'on va bien rire.Des fois c'est juste imperceptible,un mot,le sens d'une phrase,et l'on sens tout l'humour et la subtilité de certains.



Pour vous c'est qui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/13 13:58 par MissCaviar.
[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticker.7910.org/an1csMk0g410003MDAwMDEwN2x8NDY1OTA4bGF8SGFtZG91bGlsYWgzbGEga291bGkgM2Fs.gif[/img][/url]
13 février 2013 14:02
salam

simocasaparis Oups
alostada
macasablanca
zarouk
vendeusede3asser
t'chou......

et bien d'autres
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 février 2013 14:21
Karimero, Y.Fèz, Dihya06, Dame pipi, Shi fu, Lemask
M
13 février 2013 14:38
- RifMan : Je riais fort fort fort à sa lecture même si nous nous sommes insultés par mal de fois tous les deux… Il a eu un « hmar » de ma part car il peut dépasser les limites celui là. J'avoue que j'avais souvent les larmes aux yeux lorsque je lisais ses points de vue, ses constats, ses critiques, ses flirts et et et...un fou rire parfois. Un psycho ce mec mais un psycho intelligent quand même lol.

- Rastapopulos… son sacrasme m’était fascinant…lorsqu’il discutait avec coldman par exemple, avec Unesuggestion et des esprits de ce genre, il les écrasait. Je riais fort lorsqu’il devenait insultant, arrogant (grand rire)....J'avoue que je ne le croise plus...je le lis très très rarement mais j'ai une idée sur son humour noir lol...

- Ath Fraisoo ou quelque chose de ce genre, le Fraiso du forum…Il ressemble un peu le Rastapopulos, tous les deux un excellent bagage en français et tous les deux peuvent devenir très acides (grand rire).

- Le Mask dans des fois, quand il devient Mr Superman ou Mr Spiderman lol…Il aime se présenter comme le fort des virils (rires).

- Le 118228 je suppose…j’ai oublié le chiffre exact…il était marrant…direct, ouf mais marrant…Je riais à sa lecture.

- Le Kchachbi/Abdoualhaq …j’aimais la défense à ses optiques…marrant comment il se justifait…un de ferme, on voit pas son humour mais bon, je riais à ses accidents contre les pensées antagonistes lol.

- Habib75 est mon favori en humour…Le TOP du TOP pour moi…Mon Dieu combien il avait plein d’humour…très intelligent son humour en tout cas…Il éait respectueux dans son humour…J’aimais trop….Le genre d’humour qui me fait rire, qui m’attire.

Qui encore ?
Je ne connais pas les pseudos nouveaux. Je me lance quand même :

- Il m’arrive de rire à la lecture de Merouane75…Un Gentleman qui me fait penser à Habib75…il est si direct notre Merouane, si mimi lol….et son franc parlé me fait rire surtout s’il parle à une de têtue lol.

- J’ai une pensée à l’instant pour la Sherazade31 (je suppose mal écrit)…Je ris parfois dans des passages…directe, pimentée dans des fois, maladroite dans d’autres lol.

- Ah oui, il y a la Mirabelle du forum…un peu flipflop cette fille lol…Je riais fort à sa lecture…j’avoue que je ne la vois plus dernièrement mais avant, elle me faisait trop trop marrer avec ses bombes verbales lol.

Qui encore de la gente féminine ?

- Ah oui, la Shifu…ou quelque chose comme ça lol…Cette innocente est tellement belle à mes yeux…elle fait partie des esprits qui me parlent fort…jamais je ne lui ai parlé mais je ris à chaque fois que je lis ses pics, sa franchise…elle est fofolle cette fille, si claire, si minou…j’apprécie ce qu’elle dégage…Elle me rappelle la Sofie du forum et surtout la P’tit Sem…Peu importe ce qu’elle dit, j’ai toujours le sourire quand elle est devant moi la Shiffu…parfois j’éclate de rire lol.

- Sans oublier la VDM du forum…mon Dieu ce qu’elle était dingue celle là…Elle lançait ce qu’elle avait sur la langue…cash quoi... j’aimais sa façon d’être sur Yabiland…je la croise très rarement sur notre site…mais bon, j’ai une idée sur son humour.

- Il y a aussi la Tchou du forum…rare nos croisements mais à chaque fois qu’elle est dans les environs, je ris lol…

- Sans oublier la Soraya lol...son franc parlé lui suscite des p'tites guerres avec la gente féminine mais j'en ris wallah...elle ne change pas...elle est fidèle à son agressivité et principe lol.

- La NewYorkaise de la rubrique "chhiwates"...je venais d'y jeter la semaine dernière un coup d'oeil après une très très très longue absence et j'ai vu qu'elle est encore la même lol...J'éclate de rire lorsque je la vois "instable" lol...Elle lance du n'importe quoi et souvent, c'est marrant...pour les autres c'est agaçant mais bon, chacun rit pour un truc qui l'excite...et j'avoue que le tempérament de l'autre peut me faire rire...pas seulement le verbe...pas seulement les idées.

Bon, ce sont les pseudos que j’ai en mémoire maintenant…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/13 14:42 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
X
13 février 2013 14:43
Tu as bien fait de mettre les pseudos en rouge...
M
13 février 2013 14:51
Grand éclat de rire.

Je sais que tu n'aimes pas lire les pavés lol...

Le rouge, c'est ma marque lol...

Si ça a été utile, BIEN lol.

A l'occasion, une éternité que je ne t'ai pas croisé Grand Maitre du forum (rires + un p'tit cllin d'oeil si tu me le permets lol)...Prost alors lol...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
13 février 2013 14:52
Matrix Gamma

c'est 118218 winking smiley

et franchement je suis d'accord avec toi sur ta liste il ya 80% de personne que j'ai oublié de cité

mira,VDM ( elle est toujours la) habib75......


rastapo j'ai bcp de respect pour lui celui la ( homme cultivé et très respectueux( dans la vrais vie winking smiley ))


khalid2009 mon cousin préféré aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
X
13 février 2013 15:07
@Matrix,

Tu ne dois pas souvent être présente. Car je suis assez actif ces derniers jours. Je m'active à tanner le dos des irréductibles. Ils ont la peau comme du cuir.

@Marubis,

On va croire que tu me connais personnellement!
13 février 2013 15:10
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
@Matrix,

Tu ne dois pas souvent être présente. Car je suis assez actif ces derniers jours. Je m'active à tanner le dos des irréductibles. Ils ont la peau comme du cuir.

@Marubis,

On va croire que tu me connais personnellement!


je t'ai déjà vue à une conférence et ta personnalité et ton respect sautent aux yeux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
13 février 2013 15:16
grinning smiley Pour ma part meme si je n'aime pas ce genre de pavé donc je me donne du courage et je me lance...

ceux qui me font "rire"

coldman, unedigestion, couleurdujour, bouloulou4, cortico, biougri, fwine, hajj sakki
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
13 février 2013 15:20
Khnouna,

Bouloulou4, j'aime bien le lire aussi
D
13 février 2013 15:28
Citation
Avicii a écrit:
Karimero, Y.Fèz, Dihya06, Dame pipi, Shi fu, Lemask

Pareil c'est la même liste

Avici
Karimero
Dame Pipi
Shi fu
Lemask
Nassi7a
Y.Fez
Boule2nerf
KarimAK47
Khatchi Louisa (apparemment t'as décidé de vivre chez minoush on te voit plus, elle a un pouvoir ensorcelant ou quoi)
Ont le même point en commun ils ont du toupet, j'aime ce genre d'humour sarcastique, bien personnel pas de plagiat



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/13 15:32 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 février 2013 15:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Karimero, Y.Fèz, Dihya06, Dame pipi, Shi fu, Lemask

Pareil c'est la même liste

Avici
Karimero
Dame Pipi
Shi fu
Lemask
Nassi7a
Y.Fez
Boule2nerf
KarimAK47
Khatchi Louisa
Ont le même point en commun ils ont du toupet, j'aime ce genre d'humour sarcastique, bien personnel pas de plagiat

Nassi7a, je l'ai lue une ou deux fois elle tue !! Danse
K
13 février 2013 15:41
Salam Aleykom

Peu de pseudos me font rire, mais depuis un moment j'ai un petit faible innocent pour Heywa, Shi Fu, Dame Pipi et Y.Fez. J'ai mes incontournables, Khatchi Louisa, Dihya06 et Mirabelle_tkt.
D
13 février 2013 15:44
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Karimero, Y.Fèz, Dihya06, Dame pipi, Shi fu, Lemask

Pareil c'est la même liste

Avici
Karimero
Dame Pipi
Shi fu
Lemask
Nassi7a
Y.Fez
Boule2nerf
KarimAK47
Khatchi Louisa
Ont le même point en commun ils ont du toupet, j'aime ce genre d'humour sarcastique, bien personnel pas de plagiat

Nassi7a, je l'ai lue une ou deux fois elle tue !! Danse

Grave mdr, elle casse celle la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
13 février 2013 15:49
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam Aleykom

Peu de pseudos me font rire, mais depuis un moment j'ai un petit faible innocent pour Heywa, Shi Fu, Dame Pipi et Y.Fez. J'ai mes incontournables, Khatchi Louisa, Dihya06 et Mirabelle_tkt.

Ah oui Heywa j'aime bien aussi, intelligente et drole
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
X
13 février 2013 15:57
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
@Matrix,

Tu ne dois pas souvent être présente. Car je suis assez actif ces derniers jours. Je m'active à tanner le dos des irréductibles. Ils ont la peau comme du cuir.

@Marubis,

On va croire que tu me connais personnellement!


je t'ai déjà vue à une conférence et ta personnalité et ton respect sautent aux yeux

Je n'ai plus donné de conférence depuis l'âge de huit ans.
n
13 février 2013 15:57
je choisis soraya93.

j'eclate de rire tres tres souvent quand je lis ses interventions.
X
13 février 2013 15:58
Citation
Avicii a écrit:
Khnouna,

Bouloulou4, j'aime bien le lire aussi

Moi aussi. Il me rassure sur ma condition.
13 février 2013 15:59
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
@Matrix,

Tu ne dois pas souvent être présente. Car je suis assez actif ces derniers jours. Je m'active à tanner le dos des irréductibles. Ils ont la peau comme du cuir.

@Marubis,

On va croire que tu me connais personnellement!


je t'ai déjà vue à une conférence et ta personnalité et ton respect sautent aux yeux

Je n'ai plus donné de conférence depuis l'âge de huit ans.

tu as assisté smiling smiley il ya eu pas mal de yabis par la même occasion ( VDM 118218 imane....) ou peut être je me trompe de personne ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook