Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel pseudo choisir ?
M
12 novembre 2017 16:43
Louis XIV
12 novembre 2017 16:43
Pas mal ça.

Ca me rappelle une fois je cherchais une location.

Un homme m’appelle et me dit genre: j'ai 50 ans mais je fais vraiment bcp bcp plus jeune dans la 30 aine. Suis restée bouche-bée mais je me suis reprise direct et je lui réponds: j'ai 70 ans mais je fais 20 ans de moins et suis très sportive. Le mec a raccroché direct.

C'était vraiment plus rapide que l'éclair au lieu de lui faire la morale grinning smiley
Citation
Princesse1415 a écrit:
Le pseudo c'est impossible de faire fuire à 100%...

Alors met 72 ans dans le profil grinning smiley
12 novembre 2017 16:46
Sister act tongue sticking out smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
12 novembre 2017 16:46
thumbs up
Citation
**Minnie** a écrit:
Oui ca peut être ca....
Moi je trouve que ce pseudos est vrmt simple, et comme tu dis, ca laisse penser que tu es lassée de tout...
12 novembre 2017 16:47
-Colombe ou BlancheColombe

-Angel Angel

-Duserieuxourien ptdr

Sur les sites de rencontre les gens pour la plupart ne sont pas sérieux, même sur les sites qui pronent une identité religieuse pour que les gens se rencontrent par affinité culturelle..... Donc si tu veux faire connaissance en précisant que tu n'es pas musulmane ça peux attirer les personnes mal attentionnées encore plus Ill Allahou Ahlem (Dieu Seul sait).

Si un homme te contacte et te paraît sérieux là dis lui au 2ème message pour lui annoncer la couleur.
Ce n'est pas mentir.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/17 16:52 par juissy.
12 novembre 2017 16:52
Tu as raison.

J'ai un peu peur de franchir le cap.

Mais enfin c'est temporaire, pour une raison précise et je n'attends rien.


Citation
juissy a écrit:
-Colombe ou BlancheColombe

-Angel Angel

-Duserieuxourien ptdr

Sur les sites de rencontres les gens pour la plupart ne sont pas sérieux, même sur les sites qui pronent une identité religieuse pour que les gens se rencontrent par affinité culturelle..... Donc si tu veux faire connaissance en précisant que tu n'es pas musulmane ça peux attirer les personnes mal attentionnées encore plus Ill Allahou Ahlem (Dieu Seul sait).

Si un homme te contacte et te paraît sérieux là dis lui au 2ème message pour lui annoncer la couleur.

Bon courage.
C
12 novembre 2017 16:56
Recherche tu un musulman ?
12 novembre 2017 16:56
Non.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Recherche tu un musulman ?
12 novembre 2017 17:00
Kalimera Eftychia Welcome

Moi qui te connais bien tu porteras très bien le pseudo "Mme sagesse" Angel
S
12 novembre 2017 17:00
Slt DB

Orthodoxsister


C pourri je c smoking smiley
u
12 novembre 2017 17:03
quelque chose qui fait allusion a ton orgine mixer a un trait de caractere qui t'es propre smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Coucou ptdr

Pour des raisons que je préfère garder secrètes (pour la bonne cause, rien de méchant je vous assure) je suis dans l'obligation de m'inscrire temporairement sur un site musulman.

Quel pseudo choisir afin que les gens comprennent tout suite que je ne suis pas musulmane ?

J'avais pensé à Demi-soeur mais ce n'est pas si clair que ça perplexe

Merci smiling smiley
12 novembre 2017 17:03
Les gens ne font pas plus attention aux pseudos, ça ne signifie plus rien. "Moto13" pour te faire comprendre qu'il vient des Bouches-du-Rhône, qu'il aime la moto ou encore que son prénom commence par un M ne se fait plus vraiment. winking smiley Ils ne vont pas t'analyser, ni même prendre le temps de lire ta description, mais si tu veux quand même dans le doute afficher la couleur mets une image d'un signe religieux.

Sinon autre pseudo:

-DameDeLaGarde
-Espérance
12 novembre 2017 17:10
ptdr
Citation
un.dz a écrit:
quelque chose qui fait allusion a ton orgine mixer a un trait de caractere qui t'es propre smiling smiley
12 novembre 2017 17:10
Alors pourquoi t'inscrire?perplexe
"La furtive"...
Citation
DB & PP a écrit:
Justement je ne cherche ni à attirer par le pseudo ni qu'on m'écrive.
12 novembre 2017 17:12
Pour une raison perso et unique. Pour y accéder au site faut s’inscrire.
Citation
chrisado a écrit:
Alors pourquoi t'inscrire?perplexe
"La furtive"...
12 novembre 2017 17:14
La furtive est alors bien choisi.. Avec un voile de mystère..grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Pour une raison perso et unique. Pour y accéder au site faut s’inscrire.
12 novembre 2017 17:18
Bonjour chère @C.C

Toi tu connais +\- ma situation religieuse, par contre moi, je ne sais même pas si tu vas à la musquée, église, synagogue, temples ou tu te contente juste de méditer dans lieu végétal avec ton vélo explique-moi un peu si tu veux, merci !Welcome
Citation
C.C. a écrit:
C'était pour la vanne.


winking smiley
12 novembre 2017 17:18
Je pense que je vais choisir les chiffres, une suite genre 1234567...

Au moins je serai contactée par les informaticiens du site qui verront un signe du destin...perplexe

Oui, ce n'est pas con ça...Une suite des chiffres avec une signification pour les informaticiens grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
La furtive est alors bien choisi.. Avec un voile de mystère..grinning smiley
12 novembre 2017 17:21
Ta manière religieuse me convient parfaitement. Secrète et pleine de mystère.
Citation
Changueti a écrit:
Bonjour chère @C.C

Toi tu connais +\- ma situation religieuse, par contre moi, je ne sais même pas si tu vas à la musquée, église, synagogue, temples ou tu te contente juste de méditer dans lieu végétal avec ton vélo explique-moi un peu si tu veux, merci !Welcome
C
12 novembre 2017 17:21
Pourquoi tu va chercher aussi loin alors qui a tout près de toi. . grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook