Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel Projet Rentable au Maroc pour 100.000€ ?
c
2 mai 2021 19:20
Bonjours,

J'aimerais savoir vos Idées de Projets Rentable au Maroc pour un Capital de 100.000€

Quesque vous pouvez me Conseillé ?

Merci à vous !
S
2 mai 2021 19:40
Salut,
C'est les compétences de l'individu entrepreneur, porteur du projet, qui rend ce dernier rentable et non le capital engagé.

De nombreux facteurs sont à prendre en compte en terme de faisabilité, de probabilité de réussite ou de bonne rentabilité.

Un conseil soit tu restes seul maitre de ton projet, dans un secteur d'activité que tu maitrises, soit tu t'associes à des porteurs de projets compétents et dignes de confiance.

Par les temps qui courent avec la crise du covid, de nombreuses PME européennes, en quête d'un souffle nouveau, sont prêtes à une délocalisation partielle sur le Maroc, apportant leur savoir-faire, leur compétences, leurs réseaux de distribution et même leurs équipements de seconde main. Un créneau à prospecter auprès des chambres de commerce étrangères.
2
2 mai 2021 20:00
Salam

L’immobilier , projet viable de construire un nouveau quartier après vente en lot ca te rapporte benef
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours,

J'aimerais savoir vos Idées de Projets Rentable au Maroc pour un Capital de 100.000€

Quesque vous pouvez me Conseillé ?

Merci à vous !
Drab karchek b7ajra
c
2 mai 2021 20:02
J'aimerais avoir des Idées de projets ^^ si possible
Citation
Sarrazin a écrit:
Salut,
C'est les compétences de l'individu entrepreneur, porteur du projet, qui rend ce dernier rentable et non le capital engagé.

De nombreux facteurs sont à prendre en compte en terme de faisabilité, de probabilité de réussite ou de bonne rentabilité.

Un conseil soit tu restes seul maitre de ton projet, dans un secteur d'activité que tu maitrises, soit tu t'associes à des porteurs de projets compétents et dignes de confiance.

Par les temps qui courent avec la crise du covid, de nombreuses PME européennes, en quête d'un souffle nouveau, sont prêtes à une délocalisation partielle sur le Maroc, apportant leur savoir-faire, leur compétences, leurs réseaux de distribution et même leurs équipements de seconde main. Un créneau à prospecter auprès des chambres de commerce étrangères.
c
2 mai 2021 20:02
Peux tu expliqué plus précisément stp?
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Salam

L’immobilier , projet viable de construire un nouveau quartier après vente en lot ca te rapporte benef
2
2 mai 2021 20:14
Par exemple étudies où ils ont un projet de construire une nouvelle université hôpital stade pour la CAN ou centre commerciaux ou quartier d’affaire etc

De là tu achète un terrain pas trop loin constructible et pas cher genre c’était le désert à cet endroit et tu fais construire Et tu cherches des associés avec toi pour investir que ça
Fasse du million d’euros par exemple

Retour sur investissement rapidement car après vous vendrez mes constructions soit en lot soit au détail

Forcément le prix sera plus de 50 fois + que le prix du terrain vous en serez gagnant

Qu'Allah te facilite frérot
Citation
chahine98 a écrit:
Peux tu expliqué plus précisément stp?
Drab karchek b7ajra
c
2 mai 2021 20:23
Mon problème c'est que je N'ai ABSOLUMENT aucune conaissance sur le Marché j'ai que 23ans et j'ai aucune conaissance j'ai jamais ouvert une Entreprise je sais même pas ce que c'est une S.A.R.L ou comment créer une Entreprise ! j'ai jamais fais sa de toute ma vie !
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Par exemple étudies où ils ont un projet de construire une nouvelle université hôpital stade pour la CAN ou centre commerciaux ou quartier d’affaire etc

De là tu achète un terrain pas trop loin constructible et pas cher genre c’était le désert à cet endroit et tu fais construire Et tu cherches des associés avec toi pour investir que ça
Fasse du million d’euros par exemple

Retour sur investissement rapidement car après vous vendrez mes constructions soit en lot soit au détail

Forcément le prix sera plus de 50 fois + que le prix du terrain vous en serez gagnant

Qu'Allah te facilite frérot
2
2 mai 2021 20:24
Formation d’un an inchallah a 25 ans tu pourras faire ça comme un pro thumbs up
Drab karchek b7ajra
c
2 mai 2021 20:31
Y'a -il d'autres projets à par celui là?
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Formation d’un an inchallah a 25 ans tu pourras faire ça comme un pro thumbs up
9
2 mai 2021 21:45
Tu es jeune tu vas te faire plumer au Maroc y a des vautours à tous les coins de rue, investis en Europe pour commencer c'est un marché sûr.
c
2 mai 2021 21:48
Sauf que je ne peux pas aller en Europe j'ai pas de Visa ^^ je suis marocain
Citation
ghassoull a écrit:
Tu es jeune tu vas te faire plumer au Maroc y a des vautours à tous les coins de rue, investis en Europe pour commencer c'est un marché sûr.
9
2 mai 2021 21:52
Si t'es citoyen marocain t'as pas le choix mais fait bien attention, l'agriculture ça peut être bien y a des secteurs demandeurs
Citation
chahine98 a écrit:
Sauf que je ne peux pas aller en Europe j'ai pas de Visa ^^ je suis marocain
c
2 mai 2021 21:54
Je dois faire attention de quoi éxactement car j'ai trés peur de me faire arnaqué !

Tu peux me donner plus de conseils plzz
Citation
ghassoull a écrit:
Si t'es citoyen marocain t'as pas le choix mais fait bien attention, l'agriculture ça peut être bien y a des secteurs demandeurs
9
2 mai 2021 21:56
Je vis pas au Maroc donc je connais pas bien, renseigne toi.
Citation
chahine98 a écrit:
Je dois faire attention de quoi éxactement car j'ai trés peur de me faire arnaqué !

Tu peux me donner plus de conseils plzz
c
2 mai 2021 21:57
Oui mais j'ai cet Peur de me faire éscroqué sans cesse et j'ai peur d'investir mon argent... que me conseille tu de faire??
Citation
ghassoull a écrit:
Je vis pas au Maroc donc je connais pas bien, renseigne toi.
9
2 mai 2021 21:59
Je te conseille rien, je connais pas bien le marché. Si t'as peur investis rien pour le moment ou achète une maison.
Bon courage.
Citation
chahine98 a écrit:
Oui mais j'ai cet Peur de me faire éscroqué sans cesse et j'ai peur d'investir mon argent... que me conseille tu de faire??
2 mai 2021 23:43
Achète toi une ferme et prépare toi pour la fin du monde .
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours,

J'aimerais savoir vos Idées de Projets Rentable au Maroc pour un Capital de 100.000€

Quesque vous pouvez me Conseillé ?

Merci à vous !
t
20 mars 2022 16:08
Bonjour
pour investir au maroc j'ai un projet rentable exportation des legumes et fruit en france mais d'abbord il faut voir des client intresseé
pour plus d'info contactez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook