Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel projet à casablanca avec un capital de 20000 eur ?
y
10 mai 2012 18:14
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières pour m'orienter. J'ai une amie qui souhaite rentrer au Maroc et lancer un petit projet sans risque d'un capital de 20 000 eur qui lui permettra d'avoir un revenu fixe même modeste les premiers le moins le temps qu'elle s'installe à casablanca.

Avez-vous des idées, et/ou astuces ? je vous en remecie d'avance.
p
11 mai 2012 09:55
salam

avec 20000 euros elle aura rien walou nada

excuse moi d'etre direct mais rien que le foncier ca va couter bonbon

j'en connais des avec 100 000 euros et ils galerent a trouver un truc

bon courage
y
11 mai 2012 09:55
Bonjour,

Pas d'idée ? no help ?
11 mai 2012 10:13
A 20 000 euros soit elle fait une ferracha f la9ri3a oula 9issarya sinon elle peut acheter un tricycle et faire le transport de marchandise f derb 3omar ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
11 mai 2012 10:59
Citation
SimoCasaParis a écrit:
A 20 000 euros soit elle fait une ferracha f la9ri3a oula 9issarya sinon elle peut acheter un tricycle et faire le transport de marchandise f derb 3omar ptdr


voila c dit

j ai un frere qui bricole a derb ghalef
il a pas de magazin et rien que sa marchandise c dans les 10 000 euros
il loue un coin dans une rue a cote d un autre magazin 6000 dhs et il partage le coin avec un autre donc 3000 dhs chacun

donc imagine ce que 20000 euros va faire labas rien walou

casablanca c'est une ville chere niveau foncier
et pour se lancer dans un projet labas il faut avoir les reins solides
11 mai 2012 11:15
carossa babouche





( Le contenu de votre message est trop court. !!!! )
p
11 mai 2012 11:25
moul tayb ou harri hssan liha avec 20000 euros elle aura une belle carroussa
a
11 mai 2012 11:41
elle se fera plumer par les administrations.......
c
11 mai 2012 11:55
Citation
casa-nantes a écrit:
elle se fera plumer par les administrations.......

meskina j'osais pas lui dire.

m^me la ferracha ils te la vole alors reste par terre c'est mieux.
11 mai 2012 12:08
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
casa-nantes a écrit:
elle se fera plumer par les administrations.......

meskina j'osais pas lui dire.

m^me la ferracha ils te la vole alors reste par terre c'est mieux.
Détrompe toi , les ferrachas sont devenu intouchables au Maroc et surtout à Casa
Personne ne peux les déloger d'ou ils sont , même pas le Roi , Sur BD MD 6(ancien tri9 mediouna ) à coté de l9issarya l7afari et pas loin du palais royal ils ont envahi les 2/3 du bd . Fini l'époque ou un simple merda les térorrisais ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
11 mai 2012 12:52
Bonjour,

Elle peut très bien acheter un pas de porte d'un local commercial....puis payer un loyer très minime...faut voir quelle activités commerciale elle peut gérer

Bon courage

faut surtout pas dire que 20 000 euros ne fera rien à, casa
p
11 mai 2012 13:26
Citation
farah.cherkaoui a écrit:
Bonjour,

Elle peut très bien acheter un pas de porte d'un local commercial....puis payer un loyer très minime...faut voir quelle activités commerciale elle peut gérer

Bon courage

faut surtout pas dire que 20 000 euros ne fera rien à, casa

j'insiste et je confirme

avec 20000 euros elle aura rien a casablanca meme pas un pas de porte
c
11 mai 2012 14:33
Citation
farah.cherkaoui a écrit:
Bonjour,

Elle peut très bien acheter un pas de porte d'un local commercial....puis payer un loyer très minime...faut voir quelle activités commerciale elle peut gérer

Bon courage

faut surtout pas dire que 20 000 euros ne fera rien à, casa


arriver à faire croire que l'air à un prix pour tel ou tel raison ça c'est fort .
trop fort les casaouis ptdr

La posteuse : garde tes petits sous si durement gagner.
z
11 mai 2012 22:14
Mais qu'est ce qui vous arrive ? tout d'un coup tout le monde est pecimiste ? il y a énormément de projets avec un tel montant .. et si votre imagination ou votre expérience est limitée essayez de dire "je ne sais pas mais je te souhaite une bonne chance" ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook