Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel Projet avec 150.000€?
8 février 2022 14:32
Quel projet faire pour 150.000€ au Maroc qui est rentable ?

Merci à vous!
r
8 février 2022 14:36
agriculture
Citation
Amir009 a écrit:
Quel projet faire pour 150.000€ au Maroc qui est rentable ?

Merci à vous!
R
8 février 2022 14:53
Resto dans coin touristique.
8 février 2022 14:56
Salam, Bonjour

Ben si tu es Muslim et que tu n'a pas encore fait ton hadj pourquoi ne pas le faire avant.
Et avec le reste tu fais tes projets.

Concentre toi sur des projets qui te dans lesquels tu auras un bénéfice ici bas et surtout dans l'au delà.
Que Dieu mette la Baraka dans ce que tu feras de cette somme.
S
8 février 2022 15:11
Un café dans un coin dans le centre ville même si j'ai des doute que sa suffit
Citation
Amir009 a écrit:
Quel projet faire pour 150.000€ au Maroc qui est rentable ?

Merci à vous!
8 février 2022 15:14
C'est 10.000dh/m² dans le centre ville, cet à dire que pour 100.000dh je n'aurais que : 100m²
Citation
Spart1 a écrit:
Un café dans un coin dans le centre ville même si j'ai des doute que sa suffit
S
8 février 2022 15:16
Je pznse que a 150 000 ça sera assez petit parce que j'ai de sérieux doute sur les 10 000 dh le mètre carré zn contre ville , j'ai vu des mecs acheter des truc très cher là-bas su vol limite


Après tu veux aller sans quelle ville Zen
Citation
Amir009 a écrit:
C'est 10.000dh/m² dans le centre ville, cet à dire que pour 100.000dh je n'aurais que : 100m²
8 février 2022 15:27
Fait gaffe au Maroc y'a des requins qui attendent que les MRE qui veulent investir,
8 février 2022 15:54
Tu me conseille d'investir dans quoi stp je suis perdu !
et ces requins dont tu parle ils peuvent faire quoi? vu que tout est légalisé et sur papier !
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Fait gaffe au Maroc y'a des requins qui attendent que les MRE qui veulent investir,
8 février 2022 16:20
Pourquoi pas un commerce ambulant ?
Genre un Renault trafic, tu y installe ton épicerie et autres babioles dont les marocains auraient besoin chez eux.
Tu bvs vers eux, beaucoup habites en campagnes avec aucun moyen de locomotion
Tu leurs rendrais ainsi service tout en gagnant ta vie et surtout ça ne demande pas beaucoup d'investissement.
Avec le reste, tu fais comme dit plus haut ton hadj.
Pas de MP d'hommes
8 février 2022 17:36
Salam,

Ca dépend, que sais tu faire ?
Quelles sont tes compétences ?

Agricultures BIO, ?????ça demande du travail mais un bénéfice pour la terre, l'eau et les humains et ça te préserve des maladie du aux produits nocifs pr ta santé et celle de tes semblables ?

Quincaillerie il y a toujours des travaux à faire ?⚒?

Agence de service et/ou de soutien scolaire. c'est pas courant mais je pense que c'est une nécessité.??✏

Voila quelques idées offertes..?
Les autres sont payants ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/02/22 12:20 par Tunlyn.
8 février 2022 18:05
Voici 2 idées. Soutien scolaire,,,,,, Secteur agricole.
Conseil,, pour plus de sécurité tu dois passer par un notaire.
Aller bonne chance.
Citation
Amir009 a écrit:
Tu me conseille d'investir dans quoi stp je suis perdu !
et ces requins dont tu parle ils peuvent faire quoi? vu que tout est légalisé et sur papier !
S
8 février 2022 18:39
Frenchement je suis dans la meme reflexion que toi .
Mais tout depend deja de la ville , et le revenus moyens des habitants et comment ils consomment , et quel type de clientèle .
Le secteur de la beauté est également en hausse , comme Barbershop
Ou Herboriste/ Fleuriste
8 février 2022 20:07
Projet agricole, dans la production des truffes dans le sud-est du Maroc , l'axe ( RICH - GOURRAMA- TALSINT ) La vente au kilos de ce produit peut atteindre jusqu'à 400 euros à l'exportation. Renseignes toi bien et bonne chance.
R
8 février 2022 23:18
Pour être revendu 3 fois plus ici. Le marocain se fera toujours arnaquer crying(
Citation
LAMINIS a écrit:
Projet agricole, dans la production des truffes dans le sud-est du Maroc , l'axe ( RICH - GOURRAMA- TALSINT ) La vente au kilos de ce produit peut atteindre jusqu'à 400 euros à l'exportation. Renseignes toi bien et bonne chance.
9 février 2022 07:55
Ne place pas tt tes 150000 ds le business sinan je te dirai une station de lavage auto
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook