Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel profil d'homme pour femme alpha ?
27 mai 2022 23:32
Salam,

A votre avis quel genre d'homme conviendrait à une femme alpha pour former un couple musulman harmonieux (où l'homme est capable de tenir son rôle de calife du foyer familial) ?

Femme alpha avec homme alpha ?

Extrait d'un article :
"Elles sont brillantes, ambitieuses et sont épanouies professionnellement.
Par contre, dans leur vie amoureuse, la situation est toute autre pour les femmes alpha.
En effet, elles n’arrivent tout simplement pas à trouver le bon profil d'hommes pour elles.
Quelle peut en être la raison ?
Peut-être le fait qu’elles ne recherchent pas la bonne personne !"
lien article : [www.femme-alpha.com]
27 mai 2022 23:33
Un homme alpha Heu

Sinon, je pense que c'est parce que 20 % des hommes intéressent 80 % des femmes.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
1
27 mai 2022 23:46
Salam,

Pour les femmes alpha, il faut un roméo.

Parce que Alfa Romeo
27 mai 2022 23:48
Les femmes trop carriériste trouve pas car elle sont trop à fond dans leurs carrière. Elle mise tout sur leurs vie professionnelle, et oublie le sens même de la vie.

Et quand elle se réveille, c'est souvent trop tard voilà pourquoi les femmes qui vont loin dans les études galère eee eye rolling smiley

C'est comme les femmes médecins, elle vivent souvent seul, pourquoi ?

Par ce qu'elle ont des exigences trop élevés.
Par ce que madame est médecin donc elle acceptera que monsieur le chirurgien.

Et vu que des chirurgien, y'en a pas des tonnes.
Bah sa finiraa solooooo ?
Avec un chat ?



Citation
PrincessDark a écrit:
Salam,

A votre avis quel genre d'homme conviendrait à une femme alpha pour former un couple musulman harmonieux (où l'homme est capable de tenir son rôle de calife du foyer familial) ?

Femme alpha avec homme alpha ?

Extrait d'un article :
"Elles sont brillantes, ambitieuses et sont épanouies professionnellement.
Par contre, dans leur vie amoureuse, la situation est toute autre pour les femmes alpha.
En effet, elles n’arrivent tout simplement pas à trouver le bon profil d'hommes pour elles.
Quelle peut en être la raison ?
Peut-être le fait qu’elles ne recherchent pas la bonne personne !"
lien article : [www.femme-alpha.com]
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
28 mai 2022 00:05
ptdr

Pas mal
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Salam,

Pour les femmes alpha, il faut un roméo.

Parce que Alfa Romeo
28 mai 2022 00:18
Mes amies médecins sont toutes mariés et mère et leurs maris sont pas du médecin
Citation
Hous's a écrit:
Les femmes trop carriériste trouve pas car elle sont trop à fond dans leurs carrière. Elle mise tout sur leurs vie professionnelle, et oublie le sens même de la vie.

Et quand elle se réveille, c'est souvent trop tard voilà pourquoi les femmes qui vont loin dans les études galère eee eye rolling smiley

C'est comme les femmes médecins, elle vivent souvent seul, pourquoi ?

Par ce qu'elle ont des exigences trop élevés.
Par ce que madame est médecin donc elle acceptera que monsieur le chirurgien.

Et vu que des chirurgien, y'en a pas des tonnes.
Bah sa finiraa solooooo ?
Avec un chat ?
28 mai 2022 00:25
Il lui faut un Bad boy alpha. Le combo ultime ?
28 mai 2022 00:36
[voca.ro]
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Mes amies médecins sont toutes mariés et mère et leurs maris sont pas du médecin
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
28 mai 2022 01:24
Les femmes alpha n'existent pas.
pour avoir le statut de reine faut être mariée à un roi et pas autrement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/22 01:26 par Alex Terieur.
28 mai 2022 02:38
Je te laisse expliquer ta théorie à Elisabeth II ???
Citation
Alex Terieur a écrit:
Les femmes alpha n'existent pas.
pour avoir le statut de reine faut être mariée à un roi et pas autrement
28 mai 2022 02:43
D’une société à une autre et d’une culture à une autre, la donne n’est pas la même.
Lorsqu’on cherche une bonne, évidement qu’on ne fini pas avec une avocate ou une ingénieure..
Citation
Hous's a écrit:
[voca.ro]
S
28 mai 2022 02:47
Pour une femme alpha un homme bêta ............... ou une carpette
S
28 mai 2022 04:29
Un profil qui les fera redescendre sur terre.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
28 mai 2022 06:33
si on regarde les meutes de loups,
il y a le mâle alpha, et il y a aussi une femelle alpha.


Sinon une carpette .... euh non merci.... quelle vraie femme veut une carpette ?
Ya que des fausses femmes qui veulent une carpette qui va jouer le rôle de femelle dans le couple. Comme jean-mi et macaron
28 mai 2022 06:41
ptdr la meilleure réponse
oui un roméo pourquoi pas, sans doute la meilleure technique pour qu'une louve devienne un chaton.
28 mai 2022 06:57
Récemment j'ai rencontré deux femmes extrêmement intelligentes beaux diplômes et qui sont des vraies femmes alpha dans le sens où toutes les deux ont un rôle de leader dans leur entourage familial amical et même professionnel. Mais les deux m'ont "choqués" quand elles m'ont dit qu'elles ne croient pas à l'égalité homme femme. Que l'homme doit garder son rôle traditionnel dans le couple et qu'elles n'ont aucun problème à ce que le pouvoir de décision soit chez l'homme. Elles veulent bien sûr une complicité et de la discussion mais c'est leur mari qui tranche. Je ne sais pas si elles m'ont dit ce qu'elles pensent que je veux entendre mais de mon point de vue elles étaient sincères.
Peut être que les femmes alpha ne le sont qu'en apparence et que dans la réalité la plupart d'entre elles veulent être le bêta d'un homme alpha ?? à méditer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/22 06:58 par BadBoy*.
28 mai 2022 07:16
C'est parce qu'elles sont intelligentes et qu'elles savent que la meilleure gouvernance du foyer familial musulman est à l'image du califat. La cellule familiale doit être dirigée par un calife (un calife bien-guidé sinon c'est catastrophique) et la femme alpha doit être la meilleure conseillère et le bras droit du calife.

Pourtant, exactement comme tu le dis, les hommes ont du mal à y croire.
Ils voient ces femmes comme des féministes qui veulent dominer les hommes... Alors que non pas du tout (je parle des femmes musulmanes pratiquantes)

Alors on revient à la question de départ.... quel profil d'homme pour ces femmes alpha musulmanes ?
6
28 mai 2022 07:16
Leur destin, null ne peut échapper à son destin
Vol de nuit
28 mai 2022 08:05
Il faut être marié avec la bonne personne. Si non c'est juste en apparences. Mariée ou vivre avec quelqu'un
Citation
Alex Terieur a écrit:
Les femmes alpha n'existent pas.
pour avoir le statut de reine faut être mariée à un roi et pas autrement
28 mai 2022 08:12
L'un n'empêche pas l'autre.

C'est deux choses différentes
Citation
BadBoy* a écrit:
Récemment j'ai rencontré deux femmes extrêmement intelligentes beaux diplômes et qui sont des vraies femmes alpha dans le sens où toutes les deux ont un rôle de leader dans leur entourage familial amical et même professionnel. Mais les deux m'ont "choqués" quand elles m'ont dit qu'elles ne croient pas à l'égalité homme femme. Que l'homme doit garder son rôle traditionnel dans le couple et qu'elles n'ont aucun problème à ce que le pouvoir de décision soit chez l'homme. Elles veulent bien sûr une complicité et de la discussion mais c'est leur mari qui tranche. Je ne sais pas si elles m'ont dit ce qu'elles pensent que je veux entendre mais de mon point de vue elles étaient sincères.
Peut être que les femmes alpha ne le sont qu'en apparence et que dans la réalité la plupart d'entre elles veulent être le bêta d'un homme alpha ?? à méditer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook