Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel profil choisirez vous? ^^
D
24 février 2021 20:26
Merci c'est gentil! confused smiley

Dans tes prières , demande à dieu de te guider et ça le fera inchallah.
La vie est une succession d'épreuve et dis toi que tu es assez forte pour les dépasser .
Ce qui doit arriver arrivera et ce qui ne tue pas rend plus fort.
Tu n'as donc rien à perdre, vis ton histoire au présent !


Citation
LeBonChoix a écrit:
Je pense qu'il y a un mélange de tout, mais effectivement il y aussi un manque de maturité et la peur de sauter le pas et que ça finisse en divorce. Allah ou a3lem.

J'aime bcp te lire, tu es une yabie extraordinaire ?
24 février 2021 20:29
Salem aleykoum,

Un homme dont vous êtes satisfait de la religion et des valeurs morales

C est l idéal.
9
24 février 2021 20:49
Je choisis celle qui a de beaux cheveux naturellement, très important pour moi.
24 février 2021 22:20
Salam aleykoum,

Vu que j'aproche la quarantaine je n'ai plus le droit d'avoir de critères ptdr

Mais j' en ai et la liste est longue smiling smiley
;
24 février 2021 22:43
tout monde mérite de vivre avec une personne qui lui convient quelque soit son âge; on physique; son origine ^^

bon courage j'espère inshallah que tu trouveras un homme te convenant
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Vu que j'aproche la quarantaine je n'ai plus le droit d'avoir de critères ptdr

Mais j' en ai et la liste est longue smiling smiley
25 février 2021 12:01
Salam aleykoum ma soeur,

C'etait ironique face aux propos qu'on certains et certaines au sujet des femmes passées la trentaine qui ne sont pas mariées !

Merci pour ta bienveillance smiling smiley
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
tout monde mérite de vivre avec une personne qui lui convient quelque soit son âge; on physique; son origine ^^

bon courage j'espère inshallah que tu trouveras un homme te convenant
25 février 2021 12:42
Une femme qui fait ses choix de vie en fonction des préceptes religieux, j'ai envie de sentir en elle la bonté et la gentillesse, qu'elle est un tempérament doux et posé, et qu'elle me plaise quand mem cela va de soit lol

Apres, il y a des ptites questions de choix de vie qui sont a discuter pour lesquels je pourrai concéder en partie, ou pas trop ou pas du tout ...
25 février 2021 15:48
Salam

Personnellement je choisirait la religion et les codes moraux, dans un monde parfait.

MAIS malheureusement chez nous les parents ont beaucoup d'exigences, et nous complique souvent la tâche du mariage pour des coutumes ou culture qui n'ont rien a voir avec la religion..

Entre " il faut qu'il soit de tel origines" ou alors " il n'est pas de notre village " ou " il n'est pas assez bien "

Bah à 30 ans on est toujours célibataire Ill

Si j'avais su, je me serais marié avec la personne que mes parents ont refusé même s'il n'était pas de la même origine que moi, j'aurais du suivre mon propre choix..

Allahu ahlem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook