Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel produits pour redensifier les cheveux ?
Z
23 avril 2008 18:27
tout est dans le titre
d
23 avril 2008 19:42
sa existe pas désolé. la chose qui existe ces de pendre d autre cheveux et de les implantés dans le crane mais c tres chere a faire par des professionelles
P
23 avril 2008 21:17
Salam,

Il y a des shampooings pour redensifier les cheveux, des masques... il y en a plein les rayons des supermarchés

Ouvre l'oeil

Par contre l'efficacité, je sais pas du tout

Bonne redensification grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/08 21:18 par l'inconnueconnue.
Z
23 avril 2008 22:03
je ne vais pas les acheter un par un eye popping smiley justement c pour ca je vous demande les filles lequel vous a le plus marquer
P
23 avril 2008 22:40
Citation
Zeinaa a écrit:
je ne vais pas les acheter un par un eye popping smiley justement c pour ca je vous demande les filles lequel vous a le plus marquer

Mdrrr lol grinning smiley

Bin Belbrune avait l'air de dire que t'avais aucun espoir alors là, tu vois t'en as pleins pleins en fait, l'embaras du choix mdrrr et même pas t'es contente ptdrr

PS: désolée je ne les utilise pas sinon je t'aurais fait mon retour d'expérience grinning smiley
d
24 avril 2008 12:18
ca existe pas... j ai ma soeur qui passé par tout les produits, pharmacie supermarché dermatologue... pas de résultat...
des produit existent mais ca ne marche pas... j ai vu ca a la télé il disait qu il avait pas de miracle.

essaye et tu verra...
l
24 avril 2008 14:06
salam

essaye l'huile capillaire amla
ou l'huile d'amande douce

on m'a dit que si t'appliques ça régulièrement ça les densifiait mais j'ai pas essayé

alterne les 2 huiles

bon courage smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
Z
24 avril 2008 18:20
c'est déprimant
L
24 avril 2008 21:20
Salut,

il existe des produits naturels qui sont réputés en cas de chute de cheveux, comme les huiles essentielles.

En ce qui me concerne j'ai déjà utilisé une lotion maison composée d'huile végétale d'amande douce et d'huile essentielle de romarin. Je perdais beaucoup de cheveu pendant le changement de saison et cette lotion a été efficace. thumbs up

Sinon j'ai trouvé une autre recette d'huile fortifiante sur le net mais je n'ai pas encore utilisé : 75 ml d'huile végétale de ricin, 75 ml d'huile vgétale de jojoba, 10 gouttes d'huile essentielle de cèdre de l'atlas, 10 gouttes d'huile essentielle d'Ylang Ylang.
Il faut appliqueru un peu de cette huile en massant délicatement le cuir chevelu et laisser poser suffisamment (comme un masque) avant de rincer et de shampooigner
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
d
25 avril 2008 10:22
mais zeina cherche un produit pour avoir plus de cheveux pas un anti chute...
il ya pleins de chauve pourquoi eux n ont pas trouvé un produit pour la repousse du cheveux ca n existe pas...

surtout n utilise jamais le hénne qui se trouve dans les marché c tres dangereux ca enlève les cheveux
Z
25 avril 2008 17:58
jé jamais touché a la couleur de mes cheveux
jamais fait de colo, ni de mèche ni rien
rien ke je m'expose un peu au soleil ta l'impression j'ai fait un balayage mais en faite je sens ke ma masse capillaire diminue c'est surement due au boulot qui me stresse chaqe jours
d
25 avril 2008 18:41
dans ce cas la alors fais un traitement anti chute pour ne pas perdre les autres cheveux . j ai ma soeur qui a le même problème que toi . sinon va voir un dermatologue il poura te prescrire un anti chute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook