Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel produits; marque pour nouveau née .....??
12 mai 2011 12:47
salam

j'ai besoin de vous pour voir plus claire

j'aimerai achevé les préparatifs pour l'arrivé de mon bébé car je sen que je vais accouché avant terme donc je joue la carte de la prudence lol

alors la je me demandé quel marque de biberon et tétine et la meilleur je compte bien-sur allaité mais on ne sais jamais

aussi pour les crème et produit d'hygienne je pense a mustela mais j'aimerai avoir vos avis et expérience

mercii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
12 mai 2011 13:02
Salam alikoum Kaoutar,

Moi pour ma fille j'ai fait un allaitement mixte donc pour les biberosn j'ai pris les Doddie MAM anti regurgitations, ils sont sympa surtout que la tétine à la forme du mamelons donc ça ne perturberas ton petit bb inchallah et pour les produits j'ai pris mustela ( créme et surtpout le shampoing cheveux et corps, ils sent super bon thumbs up et il laisse la peau tres douce) depuis sa naissance jusqu'a maintenant et al hamdulilah j'en suis tres contente.

Salam en espérant t'avoir aider bisous et bonne grossesse
12 mai 2011 13:05
merciii ma sœur pour les biberon c'est en verre ???

et faut t'il les grand ou les petit ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
12 mai 2011 13:08
Salut,

Pour les produits d'hygiène je préfère Bébé Klorane, vous trouvez pas que c mieux?
12 mai 2011 13:13
Citation
layalis a écrit:
Salut,

Pour les produits d'hygiène je préfère Bébé Klorane, vous trouvez pas que c mieux?


salam

alors pour moi je ne peu pas faire la différence car j'ai jamais eu les produits KLORAne j'ai le lait mustela car je le mettais après ma douche je le trouve normal je ne suis pas très emballé par ce lait après pour le shampoing et tous le reste je ne sais pas



peut tu nous dire en quoi les produits klorane ton satisfait ??

mercii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
12 mai 2011 13:18
alors moi aussi j'attends mon bébé, et j'ai pas encore commencé les preparatifs pck c troooooooop tot smiling smiley

mais sinon les produits klorane moi j'adore la lotion pour le corps, shampoing à sec (quand il fait froid et on a peur que bébé attrappe froid), lait pour le corps, et pleins d'autres trucs, je crois que klorane ont une gamme variée contenant plusieurs produits et coté qualité n'en parlons pas smiling smiley
12 mai 2011 13:23
Citation
layalis a écrit:
alors moi aussi j'attends mon bébé, et j'ai pas encore commencé les preparatifs pck c troooooooop tot smiling smiley

mais sinon les produits klorane moi j'adore la lotion pour le corps, shampoing à sec (quand il fait froid et on a peur que bébé attrappe froid), lait pour le corps, et pleins d'autres trucs, je crois que klorane ont une gamme variée contenant plusieurs produits et coté qualité n'en parlons pas smiling smiley

ok tu es encinete de combien de mois ??,


je vais voir les avis sur le net pour les 2 marque pour comparé


a l’hôpital il utilise quel marque ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
12 mai 2011 13:26
kaoutar ss enceinte de 6 SA smiling smiley
l
12 mai 2011 13:29
alors c bon jai trouvé la réponse, la plupart des mamans trouvent que klorane est mieux que mustela, cette dernière peut causer une allergie, ou des boutons!
12 mai 2011 13:31
Citation
layalis a écrit:
kaoutar ss enceinte de 6 SA smiling smiley


mabrouke donc c'est tous récent machaalah je te souhaite une bonne grossesse facile et un beau bébé inchaalah



donc klorane remporte la duel winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
12 mai 2011 13:58
salam
je suis enceinte de 8 mois et demi et je n'ai rien encore preparé ni chambre ni habit walo ,j'attendais mon conge maternité pour se preparer mais depuis que je suis en conge je suis tres fatiguée j'arrive pas à sortir de la maison et je suis en stress total ;alors s'il vous plait medames si vous avez un site serieux où je peux tout commander en meme temps aidez moi allah yjazikom bikhir.
merci
12 mai 2011 14:17
Poste interessant, moi aussi j'y connais rien en produits de toilettes, vos commentaires sont donc les bienvenues smiling smiley

waw airbus 8 mois et demi? en + à ce stade bébé peut arriver n'importe quand! mais ne stresses pas c'est pas non plus dramatique winking smiley
pour les sites tu as verbaudet, la redoute, 3suisses, la livraison est rapide et leurs produits ne sont pas mal du tout. sinon tu as leboncoin où tu peux faire de bonnes affaires winking smiley
bon courage! inchallah un acouchement facile à toutes.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
12 mai 2011 14:21
Citation
airbusA380 a écrit:
salam
je suis enceinte de 8 mois et demi et je n'ai rien encore preparé ni chambre ni habit walo ,j'attendais mon conge maternité pour se preparer mais depuis que je suis en conge je suis tres fatiguée j'arrive pas à sortir de la maison et je suis en stress total ;alors s'il vous plait medames si vous avez un site serieux où je peux tout commander en meme temps aidez moi allah yjazikom bikhir.
merci

salam

lol c'est se que ma sage femme ma dit de ne pas attendre jusqu'au 8 eme mois car on es fatigué et en dois se reposé pour etre bien le moment de l’accouchement

alors deja commence par acheté la liste de naissance
les bodies .chaussettes pyjamas......
et sa tu peu faire un tours sur verbaudet 3suisse aubert......
il ya des kites pour naissance je compte prendre 3 ou 4 ou il ya 9 pièces pr exp comme ca on a pas cherchez le haut qui va avec le bas et les chaussettes ...

regarde et on es la si tu as besoin d'aide
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mai 2011 14:23
Citation
rafinity a écrit:
Poste interessant, moi aussi j'y connais rien en produits de toilettes, vos commentaires sont donc les bienvenues smiling smiley

waw airbus 8 mois et demi? en + à ce stade bébé peut arriver n'importe quand! mais ne stresses pas c'est pas non plus dramatique winking smiley
pour les sites tu as verbaudet, la redoute, 3suisses, la livraison est rapide et leurs produits ne sont pas mal du tout. sinon tu as leboncoin où tu peux faire de bonnes affaires winking smiley
bon courage! inchallah un acouchement facile à toutes.


oui c'est sur qu'il faut pas attendre les 2 dernier mois

et toi ma sœur tu as deja fais tes achats car je vois que bébé sera la début julllet donc dans 2 mois a peu prêt
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mai 2011 14:39
salam kaoutar,

oui bébé arrive dans 2 mois normalement, mais comme toi je pense que je vais accoucher avant terme!
pour ce qui est achats tout est ok pour les vêtements (il me manque une gigoteuse d'été et quelques bodies manches courtes), j'ai acheté le lit , le matelas et le linge du lit (il manque le mobile et les doudous lol), j'ai commandé la poussette que je devrais recevoir à la fin du mois inchallah, il me reste a acheter une table à langer/baignoire et les produits de toilette...
et toi alors tu as commencé?
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
12 mai 2011 14:45
Citation
rafinity a écrit:
salam kaoutar,

oui bébé arrive dans 2 mois normalement, mais comme toi je pense que je vais accoucher avant terme!
pour ce qui est achats tout est ok pour les vêtements (il me manque une gigoteuse d'été et quelques bodies manches courtes), j'ai acheté le lit , le matelas et le linge du lit (il manque le mobile et les doudous lol), j'ai commandé la poussette que je devrais recevoir à la fin du mois inchallah, il me reste a acheter une table à langer/baignoire et les produits de toilette...
et toi alors tu as commencé?


lol ca va il te reste pas grand choses

c'est quoi la poussette que tu as pris ??? et le lit dans quel magasin tu la acheté

lol donne nous plus de détails si sa te dérange pas car je suis toujours dans le flou


pour moi oui j'ai acheté pas mal de chose mais des chose qui sert a rien j'ai acheté des jupe des robes des ensemble mais rien qui peu rentré dans la liste de naissance

pas de chambre encore j'avais vue une a aubert la dernière fois lit+ plan allongé a 350 euros une chambre winnie mon mari ma dit d'attendre mais la je dois acheté car je rentre dans mon 6 mois le mois d'aout c'est le ramadan donc il me reste 2 mois pour tous faire sans oublié le déménagement sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mai 2011 15:19
alors pour la poussette j'ai commandé celle-ci [www.bimbomarket.it]# je l'ai essayé en magasin et elle est thumbs up
et le lit je l'ai acheté sur le boncoin, en très bon état à 150€ [www.laredoute.fr], j'ai pas de chambre pour bébé elle dormira dans notre chambre... c'est pour ça que j'ai choisi un lit avec tiroir ça me fait un rangement en+.
comme toi j'ai acheté pas mal de tenues de sorties je sais même pas si elle va pouvoir tout mettre!!!

pour la chambre de bébé c'est mieux d'attendre de déménager non? tu déménage dans cb de tps?
à 6 mois tu as encore tout ton temps vas y doucement, en + il y a les soldes en juillet tu pourra faire pas mal d'économie winking smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
12 mai 2011 15:28
Citation
rafinity a écrit:
alors pour la poussette j'ai commandé celle-ci [www.bimbomarket.it]# je l'ai essayé en magasin et elle est thumbs up
et le lit je l'ai acheté sur le boncoin, en très bon état à 150€ [www.laredoute.fr], j'ai pas de chambre pour bébé elle dormira dans notre chambre... c'est pour ça que j'ai choisi un lit avec tiroir ça me fait un rangement en+.
comme toi j'ai acheté pas mal de tenues de sorties je sais même pas si elle va pouvoir tout mettre!!!

pour la chambre de bébé c'est mieux d'attendre de déménager non? tu déménage dans cb de tps?
à 6 mois tu as encore tout ton temps vas y doucement, en + il y a les soldes en juillet tu pourra faire pas mal d'économie winking smiley


la possette et tous simplement In love mais le prix e t un peu eye popping smiley tongue sticking out smiley bsahtek moi je veut mettre mois que 300 euros donc je dois oublié se que tu ma montré la lol

pour le déménagement je ne sais pas encore normalement c'est quand je veux lol on avait deja cette aprat mais je voulais pas habité la dedans lol mais la pas trop le choix j'ai pas ou mettre le bébé

je pense que sa sera debut juillet inchaalh comme ca mon fils fini son année tranquillement ici

lol 3 mois sa parait bcp mais sa passe vite je trouve en plus j'ai deja des contractions donc on me dit de ne pas trop bougé
j'aimerai bien toute acheté puis le mois de juillet faire les travaux dans al nouvelle apart et il va nous resté que le déballage et la mise en place winking smiley

pour les bibron je viens de voir les bébé confort sa a l'aire pas mal mais il faut voir avec les deja maman qu'est se qu'il pense


moi j'ai toute oublié pour mon 1 ere mais c'été des dodie je pense
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mai 2011 15:51
lol pour la poussette j'ai reçu la prime la semaine dernière et ma belle mère m'a filé la moitié de la somme donc je me suis fais plaisir winking smiley
ok si tu vois que ça va être trop juste pour le mois de juillet alors lances toi winking smiley en + y'a pas mal de promos en ce moment, chez aubert ils font -30% et chez verbaudet aussi y'a pas mal de promos, ils ont des jolis pyjamas, les tours de lits et gigoteuses sont pas mal aussi!
pour les biberons j'en ai absolument aucune idée! j'ai encore un peu de tps pour me renseigner... ma belle soeur qui a 3 gosses s'y connais pas mal, j'irai la voir pour lui demander des conseils lol
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
12 mai 2011 16:13
Citation
rafinity a écrit:
lol pour la poussette j'ai reçu la prime la semaine dernière et ma belle mère m'a filé la moitié de la somme donc je me suis fais plaisir winking smiley
ok si tu vois que ça va être trop juste pour le mois de juillet alors lances toi winking smiley en + y'a pas mal de promos en ce moment, chez aubert ils font -30% et chez verbaudet aussi y'a pas mal de promos, ils ont des jolis pyjamas, les tours de lits et gigoteuses sont pas mal aussi!
pour les biberons j'en ai absolument aucune idée! j'ai encore un peu de tps pour me renseigner... ma belle soeur qui a 3 gosses s'y connais pas mal, j'irai la voir pour lui demander des conseils lol

lol si tu as des infos de ta belle sœur viens les partagé ici stp car j'ai personne a qui demandé winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook