Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel produit utiliser pour fortifier les cheveux???????
12 novembre 2012 15:06
Salam les filles,

Voila, j'ai les cheveux mi longs, pas très secs, de toute facon, je prend soin quasi tt le temps de mes cheveux

Mais, quand j'etais ado, j'avais une VERITABLE touffe de cheveux, je veus dire qu'ils etaient épais et volimineux!!!!!

Maintenant, après 2 grossesses, et des problèmes thyroidiens (hormonal), mes cheveux perdent de leur force!!

Connaissez vous des produits, huiles essentielles, végétales, recette de grand mère ou autre pour y remédier??

Merci...
12 novembre 2012 15:08
Ah oui, je précise que j'avais déja fait une cure de Forcapil y'a très longtemps

Mes cheveux etaient magnifiques, la j'hesite, vu le prix mais bon...
p
14 novembre 2012 14:26
Salem essaye la levure de biere c'est peut couteux, ça les fortifie ! Fait une cure de 3 mois, je suis en plein dedans j'en suis à mon 2eme mois !

Combien coute Forcapil ? et qu'est ce que c'est ? merci !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
M
15 novembre 2012 11:47
Je pense aussi que la levière de bière permet de les fortifier!! essaie aussi de prendre des OMEGA 3! il parait que le corps féminin a tendance a en perdre aprèss une grossesse et c'est une matière qui ne se crée pas par le corps!
15 novembre 2012 12:14
Salam les filles,

Parisia, en fait Forcapil, ca se vend en pharmacie, ce sont des gélules que tu prend (3 fois par jour), le gout est assez dégueux mais c'est hyper super EFFICACE

Ca coute 40 e la cure de 2 mois...

Marocaine dumonde, Je vais essayer la leuvure de bière mais je sais pas si le forcapil en contient déja??
p
15 novembre 2012 14:02
Ah oui effectivement c'est cher ! Ca limite la chute et accelere la pousse ?
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
15 novembre 2012 19:47
Citation
parisia1 a écrit:
Ah oui effectivement c'est cher ! Ca limite la chute et accelere la pousse ?

Oui voila, ca les fait pousser extremement vite et ca rend la matière de tes cheveux tres épaisse, l'ayant deja utilisé....
p
15 novembre 2012 21:30
Ah ba tiens je vais m'y mettre ! Je fini la levure de biere mi decembre et Hop Forcapil !
Tu as eu de l'acnée suite à ta cure ?
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
15 novembre 2012 22:21
Citation
parisia1 a écrit:
Ah ba tiens je vais m'y mettre ! Je fini la levure de biere mi decembre et Hop Forcapil !
Tu as eu de l'acnée suite à ta cure ?

Non, au contraire, j'avauis une super belle peau!!!!

Et je rectifie, forcapil, c'est une cure de 3 mois!!

plus jen parle et plus je me dis que je vais en reprendre!!!

J'etais vraiment surprise comme ils etaient beaux et forts..
15 novembre 2012 22:29
Selem a3likoum.C'est moins cher,j'en ai acheté 20e les trois mois.
p
15 novembre 2012 22:39
Pour l'instant ce qui m'interresse le plus c'est la pousse !
Je sais qu'il n'y a pas de produits miracles mais tu as vu un peu plus de pousse avec ce produit ?

L'huile de ricin c'est juste TOP !! en alternance avec de l'huile d olive et ail !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
16 novembre 2012 11:45
Citation
ftétéma a écrit:
Selem a3likoum.C'est moins cher,j'en ai acheté 20e les trois mois.

Salam je confirme c'est même moins cher, mois j'en ai acheté en promo à 15 euros les 3 boites et une gratuite donc au final ca me fait 4 mois de cure donc c'est plutôt économique.
16 novembre 2012 12:20
Punaise, vous avez de la chance!!!

Moi je l'avais payé 40 e y'a a peu près 6 ans les prix ont du changer alors!!
16 novembre 2012 20:35
Yes aujourdhui j'ai trouvée a 14e les trois mois qui dit mieux :-P
16 novembre 2012 20:36
Et le quatrieme offer...:-)
16 novembre 2012 20:58
salam les filles,

l'enveloppe des gélules de forkapil est composée de cellulose, mais dans la gélule elle-même, il y a de la GÉLATINEsad smiley
p
17 novembre 2012 11:54
Je l'ai acheté hier en pharmacie, 20€ les 4 mois !
Je l'ai pris pour ma mere pour stopper sa chute de cheveux et je m'y mets le mois prochain inch'Allah !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
17 novembre 2012 14:30
Citation
ftétéma a écrit:
Yes aujourdhui j'ai trouvée a 14e les trois mois qui dit mieux :-P


dans quel magasin ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
2 décembre 2012 15:46
salam rizLéne Farah j'ai lu tes anciens messages concernant le travail de ton mari je suis dans la même situation que toi mon mari travaille aussi dans une chicha. PLus de dialogues, on ne se voit plus bref plus de vie de couple. j'aurai aimé savoir ce qu'il en était pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook