Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel produit lessive au Maroc?
l
11 octobre 2010 13:16
Salam à tout le monde, cette fois ci je m'adresse à vous pour savoir quel produit lessive puis je utiliser pour mon bébé quand je voyage au Maroc inchalah, merci davance pour vos réponses Bye
a
11 octobre 2010 13:21
bonjour
y a bcp de produit dispo ds les grands surfaces à base de savon de marseille....
il suffit de chercher!
l
12 octobre 2010 19:13
Salam, merci bcp de m'avoir répondu, justement c'est ce que j'utilise pour laver les habilles de mon bébé, mais ce que je veux savoir est ce que je peux trouver au maroc un produit lessive liquide comme le savon de marseille ici sans que j'aurais besoin de le prendre avec moi Bye
m
12 octobre 2010 19:59
A marjane tu trouve du produit econet ou premier prix écomarché lesive liquide au savond e marseille, c'est ce que j'utilise donc pas de souci smiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
12 octobre 2010 23:26
Salam, je te remercie bcp de m'avoir répondu, comme ça j'irai directement à marjane pour en acheter, cordiallement
n
13 octobre 2010 05:36
salut
t'inquiète pas, tu trouveras , et ils sont même importés de la france. tu peux aller voir marjane ou carrefour .tu auras le choix. ( mixa bébé, savon de Marseille, Nivea baby, bébé cadum,(mustella disponible en pharmacie)...., trinquette pas aussi pour les couches, y a les même marques qu'en France, pampers, hugguies,dodot..., aussi les petites saveur si t'en achète pour ton bébé,y a les produits Bledina, ...néstlé..
voila je t'ai donné une petite idée sur ce que tu peu trouver ici. et si t'as besoin de plus d'info n'hésite pas
l
13 octobre 2010 19:27
Salam nounoulita , merci bcp pour ta réponse, tu m'as vraiment aidé et la je m'inquiète pas car j'aurais pas besoin de prendre tout avec moi, en plus ça m'eviterais d'avoir une valise lourde Bye
n
13 octobre 2010 23:38
salam
c'est avec plaisir, juste une question si ça te dérange pas,tu viendras a quelle ville?parce que marjane ne se trouve pas dans toutes les villes marocaines .mais bon, pas grave, car s'il y a pas marjane , y' a d'autre supermarchés,d'autres grandes surface et aussi les magasins spécial bébé et qui vendent les mêmes produits et au mêmes prix ou moins cher.

salutation
z
14 octobre 2010 09:24
Salamsmiling smiley,

Tu peux laver avec le vrai savon de Marseille, un pain de savon ça ne prend pas de place ou utiliser un savon équivalent dans n'importe quelle petite boutique.
Pas besoin d'aller dans les grandes surfaces.

C'est le mieux, le savon de Marseille lave très bien, et ne contient pas d'allergène.
Attention les lessives à base de savon de Marseille n'ont souvent que l'odeur, ou un mélange et n'ont pas cette propriété.

Sinon vous pouvez fabriquer votre propre lessive. en râpant du vrai savon de Marseille à mélanger à de l'eau bouillante et de l'huile essentielle pour le parfum. Le vinaigre blanc comme assouplissant.
Rien d'allergique, pas cher, et non polluant.
s
14 octobre 2010 14:14
salam,
j'ai une petite kestion svp, jusqu'a kel age doit on utiliser un lessive spécial pr bébé? qd est ce on peut passer au lessive normal
f
14 octobre 2010 16:32
salem

il n ya pas d"age,la lessive peut être allergisante même pour des enfants plus grand,ou des adultes

moi pour bb je mettais un quart de savon de marseille ou la moitié dans la machine ,selon la quantité de linge winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook