Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel produit dans ma valise avant mon mariage au bled
z
2 juin 2008 04:36
salam les yabi
SOSSOSSOS


je part debut juillet au maroc pour préparer mon mariage (le 4 aout) et comme je n'ai pas le temps de prendre soins de moi a cause des formalité administrative (changement d'adresseOups) et bouloot (quand je rentre pas le temps de prendre soins de moi j'suis trooooooooooooop fatiguésleeping)
je vais me consacré tout le moi de juillet pour bien prendre soins de moi avant le mariage Danse
et me faire belle pour le jour j incha allah tongue sticking out smiley

dites moi qu'elle produit son bon et que je devrais mettre dans ma valise
pour les cheveux (j'ai les cheveux sec et ondulé boucléGrrrr)
pour le visage ( la peau grasseeye popping smiley)
le corps (la peau secheOups)

mercccciiiiiiiiiigrinning smiley
z
2 juin 2008 12:56
salut


personne pour m'aider crying(Ill
l
2 juin 2008 13:15
je ne sais pas quoi te dire, regarde ces liens, qui te donnent enormement de conseils

http://www.yabiladi.com/forum/read-77-2524225.html

lien 2
S
2 juin 2008 13:18
salut,

Félicitation pour ton mariage!
Pour les cheveux je te conseil un masque 1 fois par semaine pour cheveux secs les meilleurs produits en masque restent keraste par contre un nouveaux masque de chez nivéa vient de sortir qui a l'air pas mal qui soit disant liss le cheveu.

Pour le visage nettoyage de peau matin et soir ou il existe en pharmacie une lotion qui nettoie la peau juste avec un coton sans rinçage si tu as la flemme de passer du savon tous les jours et une fois par semaine un masque à d'argile.

pour le corps savon noir et gant en crin une fois par semaine et un lait hydratant après chaque douche car le savon sèche la peau.
p
2 juin 2008 13:41
Citation
Soniye a écrit:
salut,

Félicitation pour ton mariage!
Pour les cheveux je te conseil un masque 1 fois par semaine pour cheveux secs les meilleurs produits en masque restent keraste par contre un nouveaux masque de chez nivéa vient de sortir qui a l'air pas mal qui soit disant liss le cheveu.

Pour le visage nettoyage de peau matin et soir ou il existe en pharmacie une lotion qui nettoie la peau juste avec un coton sans rinçage si tu as la flemme de passer du savon tous les jours et une fois par semaine un masque à d'argile.

pour le corps savon noir et gant en crin une fois par semaine et un lait hydratant après chaque douche car le savon sèche la peau.

Salam

Tu utilises quel lait hydratant? J'avoue qu'aprés chaque bain, j'ai l'impression que ma peau tire et elle me gratte car justement, elle est asséchéesad smiley

Si vous avez des idées de bons laits hydratant, je suis toute ouietongue sticking out smiley
l
2 juin 2008 13:55
tu peux te mettre des huiles,

pour ma part j'applique de l'huile de carotte, cest bon pour le teint, et apres tu as la peau super douce...
p
2 juin 2008 13:58
Citation
lalla-boya a écrit:
tu peux te mettre des huiles,

pour ma part j'applique de l'huile de carotte, cest bon pour le teint, et apres tu as la peau super douce...

Salam

De l'huile de carotte? C'est la première fois que j'en entend parlergrinning smiley J'espère que ça sent bon..
Dis moi lala-boya, elle se vend où cette huile de carotte? Je vais la tester..
Merci pour ta réponsewinking smiley
k
2 juin 2008 19:31
Citation
zineb860 a écrit:

dites moi qu'elle produit son bon et que je devrais mettre dans ma valise



une bombe de BAYGON ... grinning smiley
ils sont coriaces les cafards du bled ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
j
2 juin 2008 19:36
Citation
khnouna a écrit:
Citation
zineb860 a écrit:

dites moi qu'elle produit son bon et que je devrais mettre dans ma valise



une bombe de BAYGON ... grinning smiley
ils sont coriaces les cafards du bled ...


salam


baygon ne les mettra pas KO!!!! la meilleure arme c'est sandala grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
2 juin 2008 19:38
Citation
khnouna a écrit:
Citation
zineb860 a écrit:

dites moi qu'elle produit son bon et que je devrais mettre dans ma valise



une bombe de BAYGON ... grinning smiley
ils sont coriaces les cafards du bled ...


salam grinning smiley

tinkiéte ma mère s'occupe de ça une bonne méchaya en plastique de bonne jambe pour courir apres et aussi le bon geste qui tue coup sec pas de pitier
l
2 juin 2008 19:50
Citation
pounkette a écrit:
Citation
lalla-boya a écrit:
tu peux te mettre des huiles,

pour ma part j'applique de l'huile de carotte, cest bon pour le teint, et apres tu as la peau super douce...

Salam

De l'huile de carotte? C'est la première fois que j'en entend parlergrinning smiley J'espère que ça sent bon..
Dis moi lala-boya, elle se vend où cette huile de carotte? Je vais la tester..
Merci pour ta réponsewinking smiley

elle n'a pas d'odeur
moi je lai acheté au marché par curiosité! cest pas cher! elle doit se vendre un peu partout je pense

en tout cas jaime bocoup ses effet...peau super douce!
p
2 juin 2008 20:46
Citation
lalla-boya a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
lalla-boya a écrit:
tu peux te mettre des huiles,

pour ma part j'applique de l'huile de carotte, cest bon pour le teint, et apres tu as la peau super douce...

Salam

De l'huile de carotte? C'est la première fois que j'en entend parlergrinning smiley J'espère que ça sent bon..
Dis moi lala-boya, elle se vend où cette huile de carotte? Je vais la tester..
Merci pour ta réponsewinking smiley

elle n'a pas d'odeur
moi je lai acheté au marché par curiosité! cest pas cher! elle doit se vendre un peu partout je pense

en tout cas jaime bocoup ses effet...peau super douce!

Merci pour tes explicationswinking smiley
Je vais la tester!
Bon courage pour tes préparatifswinking smiley
S
3 juin 2008 12:32
l'huile d'amande douce est efficace pour les peaux sèches
f
4 juin 2008 17:50
essaye l'huile d'argan apres chaque douche tu l'etale en massant crois moi les resultats sont epoustouflants en plus d'une peau lisses et brillantes t'auras la peau avec 0 defauts ,d'ailleurs c tres conseillé aux femmes enceintes de l'utiliser avant et apres l'accouchement.et si tu utilises le savon d'argan pendant ta douche tu en seras émuesmiling smiley

moi aussi je me prepare pour mon mariage nshalah a la fin de juillet et chui en pleine preparation hihihi

au fait quand tu seras nshalah au bled essaie d'aller plus frequemment au 7ammam et d'utiliser nos recettes marocaine pour les futur mariées winking smiley si t'en as besoin n'hesite pas a m'en demandersmiling smiley

mebrok deja whistling smiley

bisous
z
4 juin 2008 18:32
salam


tu pourrais m'en donner des recettes stp j'en connais pas crying(
l
4 juin 2008 19:09
oui moi aussi veux des recettes!
f
4 juin 2008 19:17
biensur ma chere je te proposerai les recettes que j'ai deja essayé et qui m'ont été tres utiles.

bon bah commencant par ta peaux seche, c'est deja l'huile d'argan comme je te l'avais expliqué tout a l'heure,l'huile d'amande aussi fais des merveilles.

si t'as envie de recuperer ta peaux naturelle apres plusieurs expositions au soleil, je te conseille de melanger le jus de citron avec du henné et de l'eau tiède tu laisse sur tout le corps pendant 15 mns (en ce qui me concerne je fais ca au hammam ,tu sais que les pors de la peau y sont plus ouverts , de cette maniere le melange pourra y penetrer ceci dit t'auras de meilleurs resultats).

pour tes cheveux secs abimés y a pas mieux que de melanger un oeuf+ 2 grandes cuilleres d'huile d'olive +2 grande cuilleres de l'huile d'amande+ 1grande cuillere de le3sal l7or) sur toute ta chevelure y compris pointes racines pendant 30 minutes.c'est impec pour les cheveux abimés et secs.

pour la peau grasse ché pas vraiment je peux me renseigner pour toi et te passer la recette nshalah winking smiley

j'espere que ca fera l'affaire nshalah

bisous

bisous
l
4 juin 2008 19:38
jadoore ce genre de recette!que des produits naturels!

par contre cest quoi le3sal l7or?
j
4 juin 2008 19:40
Citation
lalla-boya a écrit:

par contre cest quoi le3sal l7or?


c'est le vrai miel, le pure! celui où a rien ajouter dedans.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 juin 2008 21:25
j'utilise le miel pure pour mes maux, cependant tes cheveux ne collent pas quand tu en mets
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook