Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel produit avant de passer le fer a lisser?
o
26 février 2018 22:19
Salam

Vous utilisez quel produit pour proteger vos cheveux avant d utliser votre fer a lisser??
L
26 février 2018 22:22
Le lisseur loreal steampod et son huile et sa creme et perso c'est vraiment top top toppppp 21/20 !!! Assez cher mais je l'ai depuis 2 ans et il dure des années c'est un lisseur à vapeur et la vapeur d'eau fait entrer le produit dans le cheveux justement donc le lisse et le repare
L
26 février 2018 22:24
Après 2 ans d utilisation , comment sont tes cheveux si c est pas indiscret ?
Citation
Lavieestbelle2804 a écrit:
Le lisseur loreal steampod et son huile et sa creme et perso c'est vraiment top top toppppp 21/20 !!! Assez cher mais je l'ai depuis 2 ans et il dure des années c'est un lisseur à vapeur et la vapeur d'eau fait entrer le produit dans le cheveux justement donc le lisse et le repare
J
26 février 2018 22:26
Salam

Moi j'utilise la keratine thermique de Kérastase
L
26 février 2018 22:27
C est quoi ?
Citation
Bulma8 a écrit:
Salam

Moi j'utilise la keratine thermique de Kérastase
J
26 février 2018 22:29
C'est une crème protectrice de chaleur je l'applique sur mes cheveux avant de les lisser ou de passer le sèche cheveux, ça les rend un peu brillant et protège de la chaleur
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est quoi ?
L
26 février 2018 22:40
Tres brillants mais vraiment soyeux tout doux et meme si je les lisse pas ils sont ondulés sans trop de volume et faciles à coiffer alors qu' avant c'était une grosse touffe rebelle vraiment ca répare les cheveux regardes les vidéos avis sur youtube et le blanc et mieux que le noir car plus leger en lisseur
26 février 2018 22:42
Moi j'applique le thermoprotecteur de Action,la bouteille orange..Je me rappelle plus le nom "byphase' un truc du genre.
Elle est TOPTOP ! Lissage direct et cheveux brillants smiling smiley
26 février 2018 22:56
Huile extraordinaire de l'Oréal
H
26 février 2018 23:27
ouiii je veux de quelle bouteille tu parle moi je lai utilisee pour plaquer mes cheveux
A
27 février 2018 11:29
j'utilisé un produit de chez l'Oréal, et j'avais remarqué qu'a force je perdais du volume et des cheveux.
C'était au final pire que mieux

Perso je n'y croit plus du tout à ces produits, protecteur de chaleur. Le mieux c'est de mettre ton lisseur à basse température 150°C max et de te lisser les cheveux le moins possible.
22 mars 2018 21:58
je prend ça il est bien [amzn.to]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook