Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le probleme
y
22 septembre 2019 13:42
bonjour,

je voulais parler de ces gens qui vous jugent a travers votre apparence physique , pcq différents des autres se permettent de vous moquer , rabaisser, humilier..

Allah nous a créé tous différents et uniques , pourquoi parce que nous sommes différents des autres , les gens parlent derrières , se moquent , sont "choqués de l'image que vous dégagez".. plus de la trentaine , apparence jeune ( ne pas faire son age ) on vous catalogue d'"handicapé" de personnes en "retard".. limite vous êtes un extraterrestre ..

Des personnes plus jeunes paraissent plus vieilles..du coup sa crééer un choc pour ces personnes..

Etant moi même consciente de ne pas faire mon age ( Allah en a décidé ainsi) les remarques du genre " enfant" , "retard" , c'est blessant et on ne vous respecte pas en tant qu'adulte même dans le domaine pro..


Merci de m'avoir lu.
A
22 septembre 2019 13:47
Bonjour,
Envoie les bouler les gens. Pourquoi tu leur donne de l'importance ?
y
22 septembre 2019 13:53
bonjour, parce que c'est soûlant a force d'entendre des bruits de couloir les gens parlent bcp et on se sent gêné après, surtout les moqueries c'est blessant
A
22 septembre 2019 13:54
Ça se passe à l'école ?
Citation
yabou123 a écrit:
bonjour, parce que c'est soûlant a force d'entendre des bruits de couloir les gens parlent bcp et on se sent gêné après, surtout les moqueries c'est blessant
22 septembre 2019 13:59
Ils se sentent morveux les gens qui font ça, tte façon qqn qui a qqch à faire de sa vie n'a pas ce comportement, y'a que les ratés qui parlent des autres, pas besoin d'être philosophe pour faire le constat.
Sois pas ébranlée par les no life.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
22 septembre 2019 14:04
Mon fils est confronté a cette situation.
Je lui ai dit de focaliser son energie sur les gens positifs et qui le tire vers le haut. Il se sent mieux et a gagner confiance en lui petit à petit
Courage
22 septembre 2019 14:20
Mdrrr ils sont jaloux que t’as l’apparence jeune
Citation
yabou123 a écrit:
bonjour,

je voulais parler de ces gens qui vous jugent a travers votre apparence physique , pcq différents des autres se permettent de vous moquer , rabaisser, humilier..

Allah nous a créé tous différents et uniques , pourquoi parce que nous sommes différents des autres , les gens parlent derrières , se moquent , sont "choqués de l'image que vous dégagez".. plus de la trentaine , apparence jeune ( ne pas faire son age ) on vous catalogue d'"handicapé" de personnes en "retard".. limite vous êtes un extraterrestre ..

Des personnes plus jeunes paraissent plus vieilles..du coup sa crééer un choc pour ces personnes..

Etant moi même consciente de ne pas faire mon age ( Allah en a décidé ainsi) les remarques du genre " enfant" , "retard" , c'est blessant et on ne vous respecte pas en tant qu'adulte même dans le domaine pro..


Merci de m'avoir lu.
y
22 septembre 2019 14:21
bonjour,

Tu as bien raison ...
y
22 septembre 2019 14:24
Comment peut-on etre jaloux d'une apparence jeune?? Franchement je comprends pas.

Au point même qu'on me met dans une situation embarrassante pour que je me sente humiliée..devant tout le monde cela s'est passé au travail..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook