Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le prix de votre forfait coiffure/maquillage de mariée ?
m
8 décembre 2010 21:27
Citation
Idéaliste27 a écrit:
Franchement ma coiffeuse a eu une super idée, déjà je lui ai montré la coupe que je souhaitais avoir et pour l'essai elle m'a conseillé de le faire le jour du henna comme ça je serais maquillée et coiffée pour mon henna et c'est compris dans le forfait c'est tout benef !!!!


C'est vraiment une bonne idée! je vais me mettre à la recherche d'une bonne coiffeuse, je sais déjà quelle coiffure je veux!
Merci pour l'idée!
s
8 décembre 2010 23:56
Sa va c"est raisonnable moi j'ai pris Amal hadad le prix est vraiment élevé mais c'est se que je recherchais et puis je me dis que je me marie qu'une fois ( jspr inchallah) et puis j'avais pas envie d'acheter ma robe de marié dc jreste dans mn budget au final
b
10 décembre 2010 16:19
Salem tu as pris Amel haddad? tu en etait contente?
J'ai vue son site c maqnifique ce qu'elle fait tu pourrais m'eclairer sur les prix?
s
11 décembre 2010 23:02
Alrs mon mariage n'est pas pour maintenant ms je l'ai vu et je la revoie la semaine prochaine j'ai vu les foto ds son salon elle a des doigts magique après pour le prix c'est cher ms moi elle vient jusqu'à chez moi en dehors de la région parisienne et pour tte la journée jcrois que c'est entre 250 et 300e sans le déplacement ms apl là c'est mieux pask jsuis vraiment pas sur en tt cas elle est super simpa même mon fiancé lui a parlé il la trouvé super aussi
n
12 décembre 2010 14:32
salam les filles

pour celle qui sont en region parisienne y a un bon plan que j'ai trouver pour ma soeur
l'essai coiffure et maquillage sont excellent!

je l'ai trouver sur les petites annonces de yabiladi et serieux pas cher pour les prestation quelle propose je peux vous donner son numéro en mp

il me semble que c'est un ensemble pour les mariée : epilation, coiffure, maquillage ( masoeur a pris le libanaisthumbs up), henna, et encore plein de truc pour 200€.

voili voila

j'espere que j'ai pu vous aider les yabi

salam
b
13 décembre 2010 14:03
salam a toute

moi ma coiffeuse sera inch'allah , une ancienne coifeuse et maquilleuse en algérie qui a repris cette activité ici juste pour les mariage ,
sa va elle a l'air d'assuré elle avais fai le mariage de ma copine et vraiment elle eait magnifique ( mais bon a la base elle etait aussi belle lol ) moi je compte inch'allah la prendre pour le vendredi et le samedi toute la journée et on est en pour parler pour le tarifs , je compter lui proposé 150 pour les deux soirées
Trouver vous sa convenable ?
n
13 décembre 2010 14:19
salam,

tu lui propose 150€

pour la coiffure et lemaquillage?
b
13 décembre 2010 14:44
n
13 décembre 2010 14:52
SALAM

je trouve ca un peu cher parce que j'ai trouver un forfait avec plein de truc dedans

mais par rapport a ce qui ce fait sur le marché ca reste raisonnable

salam
b
13 décembre 2010 15:04
meme si elle reste pour deux fete toute la soirée ?
donc si jlui propose 120 e c'est mieux sa fais genre 60 e par soir meme si elle me change le maquillage etc me change de coupe ?
n
13 décembre 2010 15:07
salam,

je t'avou la c'est different elle reste toute la soirée
elle te change de maquillage et de coiffure
150 c'est super
b
13 décembre 2010 15:09
ah lol voila et j'ai deux essaie , pour ma coupe des fiancailles + maquillage et un pour mon mariage et maquillage .
donc c'est ce que je v faire je vais lui proposé 150 e
en plus c'est donéne pasque j'avais appler plusier femme et elle m'avais dis 150 e juste pour une journée et soirée
n
13 décembre 2010 15:26
salam

oui la c'est carrement raisonnable mais pourquoi changer de coiffure plusiers fois dans la soirée ??

juste pour savoir
b
13 décembre 2010 21:21
pasque les robe sont différente au niveau des col et defois c plus jolie de les avoir detaché ou attaché

mais le changement de coupe sera juste une fois sinon c plus le maquillage et faire des retourche si besoin
y
14 décembre 2010 08:45
Citation
nounoursdemiel a écrit:
salam les filles

pour celle qui sont en region parisienne y a un bon plan que j'ai trouver pour ma soeur
l'essai coiffure et maquillage sont excellent!

je l'ai trouver sur les petites annonces de yabiladi et serieux pas cher pour les prestation quelle propose je peux vous donner son numéro en mp

il me semble que c'est un ensemble pour les mariée : epilation, coiffure, maquillage ( masoeur a pris le libanaisthumbs up), henna, et encore plein de truc pour 200€.

voili voila

j'espere que j'ai pu vous aider les yabi

salam

salam,

pourrai-je avoir les coordonnées stp je te remercie d'avance...
s
10 janvier 2011 21:04
ET POUR L ILE DE FRANCE??????
m
23 février 2011 21:44
Salam nounoursdemiel

je suis intéréssée par le forfait a 200e. peut-tu me donner les coordonnées ??

merciiii
P
23 février 2011 22:55
Salam

Moi ma coiffeuse j'en ai pour 60€ pour le jour J chignon-maquillage (libanais) +15€ de déplacement ce qui me revient à 75€ je suis du Nordsmiling smiley

Sinon pour la posteuse qui recherchait une coiffeuse sur Lyon apart Orient'hair je suis tombé sur le blog d'une coiffeuse aussi sur Lyon et j'ai flashé sur ses chignons d'ailleurs je vais m'en inspiré pour le jour Jgrinning smiley

Voici le lien du blog : [coiffeuseorientalelyon.skyrock.com] (j'espère que ca vous plaira les misswinking smiley)
s
28 février 2011 19:00
salam a toute,

Pour moi elle ma compté 150 euros chignons, maquillage libanais + deplacement ( le forfait ne comprend pas tte la journée)

qu'en pensez vous?
E
28 février 2011 20:00
Citation
missrifia59 a écrit:
Salam

Moi ma coiffeuse j'en ai pour 60€ pour le jour J chignon-maquillage (libanais) +15€ de déplacement ce qui me revient à 75€ je suis du Nordsmiling smiley

Sinon pour la posteuse qui recherchait une coiffeuse sur Lyon apart Orient'hair je suis tombé sur le blog d'une coiffeuse aussi sur Lyon et j'ai flashé sur ses chignons d'ailleurs je vais m'en inspiré pour le jour Jgrinning smiley

Voici le lien du blog : [coiffeuseorientalelyon.skyrock.com] (j'espère que ca vous plaira les misswinking smiley)



wsalam,
ouaaa je suis trop choquée par la différence avant après....
Pfiou, on dirait même pas les mêmes personnes.....dis donc....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook