Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quel prix sont les parures complètes au bled?
m
7 juin 2011 10:59
Salam je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le prix d'une parure complète au maroc c'est la couronne le collier et le reste merci
barakallah o fik oum
b
7 juin 2011 11:20
salam mimia35 un gramm d or pour 350- 380 dh. 7aja 9dima pour 250 dh

alors arkhas 7aja pour 25000 dh (9lil), aktariya be 35000 dh.
k
7 juin 2011 16:20
salut mimia

alors ça dépend de ton budget, et de ce que tu veux

ana je viens de voir des parures à 12000 dhs 15000, zwinine
plus de 25000 tu as vraiment chi haja zwina. tout dépend de ton budget

parec qu'il y a un large choix : ça commence des parures normales (3amrine bles pierres 3adiyine) kayen le platine, le serti diamant...;


si t'es de casa : va voir du coté de oro mecanica et kissariat heffari, c'est la ou t'as le plus de choix
m
7 juin 2011 16:45
12000 ou 15000!!! jani 9lile kawkawa3103 smiling smiley
d'après ce <ue j'ai vu c'est à partir de 20000 ca dépend du modèle.
k
7 juin 2011 17:06
oui je l'ai dit tout dépend du modèle et du budget

mais des parures à 12000 dhs ça existe

j'ai une amie qui vient de fêter son mariage, elle a acheté une parure très simple avec chwiya dial lehjar à 15000 à Oro mecanica
elle a préféré investir dans une bague diamant au moins ça dure et tu la mets beaucoup plus que la parure (chose que tu ne mets que dans les occasions)
b
7 juin 2011 20:47
Citation
kawkawa3103 a écrit:
oui je l'ai dit tout dépend du modèle et du budget

mais des parures à 12000 dhs ça existe

j'ai une amie qui vient de fêter son mariage, elle a acheté une parure très simple avec chwiya dial lehjar à 15000 à Oro mecanica
elle a préféré investir dans une bague diamant au moins ça dure et tu la mets beaucoup plus que la parure (chose que tu ne mets que dans les occasions)

ina 9isariya?

kolchi men 25000 dh el fou9, bla 7ed.
m
8 juin 2011 11:56
@benanni nora c'est Oro mecanica
exactement la parure c'est pas trop utilisée. pas comme la bague
m
8 juin 2011 20:18
salam merci les filles je ne veux pas de l'or je veux les parures que les negafettes utilisent ou voyez un peu le diadème les boucles d'oreilles le truc qu'on met sur la ceinture et sur la robe
merci
c
9 juin 2011 07:18
Comment ça Mimia35 ?? Tu veux acheter le même Matos que les Neggafates moody smiley? et en plus de la K-melotte meme pas de l'Or ??

Deja de nos jours, toutes les neggafates se mettent a travailer avec des pieces pures Or ... et toi tu veux revenir a la K-melotte ?

==> Excuses moi mais je crois qu'on ne te suit plus la moody smiley?tu la veux pour toi ? tu veux te lancer en taneggafte ? tu veux de l'Or ou pas ?
a
9 juin 2011 14:54
Citation
mimia35 a écrit:
salam merci les filles je ne veux pas de l'or je veux les parures que les negafettes utilisent ou voyez un peu le diadème les boucles d'oreilles le truc qu'on met sur la ceinture et sur la robe
merci

faut aller a fes si tu cherche des truc de nagafate c est la ou tt les negafate se fournise.
m
9 juin 2011 22:35
salam je sais pas ou tu dois habitez mais sur une autre planète car pour les negafette elles n'utilisent plus d'or depuis des lustre c trop bling bling
merci tout de meme
m
9 juin 2011 22:37
merci je sais mais tu connais les coins de fes ou je peux aller s'il te plait tu connais un peu près leur prix merci c'est gentil
c
9 juin 2011 23:30
Citation
mimia35 a écrit:
salam je sais pas ou tu dois habitez mais sur une autre planète car pour les negafette elles n'utilisent plus d'or depuis des lustre c trop bling bling
merci tout de meme

Mimia 35 je te trouve un peu trop agressive !! Are you crazy

Juste pour te corriger tes informations - Les autres Yabis te le confirmeront d'ailleurs[/b ]-, Les neggafates utilisaient beaucoup de Kmelotte c'est a dire Jalou9 , Aujourd'hui les Neggafates Huppes ne travaillent qu'avec de l'or, ce n'est pas du tout Bling Bling parce que comme l'or est cher et précieux, elle font faire des modèles très fins et très " 7lilou " comme on dit !!

PS ====> Nous sommes ici pour se donner des conseils, a force de se parler tous les jours nous sommes devenues comme des soeurs, on se raconte les coulisses de nos mariages que même la famille proche ne connait pas encore, et notre devise c'est d'abord LE RESPECT !!
b
10 juin 2011 00:11
Citation
mimia35 a écrit:
merci je sais mais tu connais les coins de fes ou je peux aller s'il te plait tu connais un peu près leur prix merci c'est gentil

a fes, fel mdina le9dima. tu trouves la-bas bcq des formes.
a
10 juin 2011 15:38
na3lo chitan al bnat.
pour les nagafate désolé je sais pas ou c est,surement falmdina,mais c est a fes que tt les nagafate vont.et bon courage.
a
10 juin 2011 18:54
Salam les filles
Le prix de l'or a bcpp augmenté !!!
Mon mari revient tt juste d'oujda d'où il m'a acheté une parure complète magniiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique à 30 000 dhs
Cette même parure, ma mère ma dit qu'il y a 2 ou 3 ans elle lui aurait couté 20 000 euros !!! La crise est passé par là malheureusement..
n
11 juin 2011 16:28
Citation
mimia35 a écrit:
salam je sais pas ou tu dois habitez mais sur une autre planète car pour les negafette elles n'utilisent plus d'or depuis des lustre c trop bling bling
merci tout de meme
Salam Mimia non ce n'est pas vrai,maintenant les negafats CLASSE travaillent avec de l'or et rien que de l'or car ca fait joli et puis 7choma de parler de cette maniere smiling smiley chouchoubichou est parmis les filles les plus serviables au forum et ghir elle voullait avoir l'info exacte pour t'aider...mais si tu veux jalou9 comme tu dis car l'or ca fait bcp de bling bling tu peux le trouver a kissariya l7afari a casa.des parures complete a 400dh smiling smiley
m
11 juin 2011 19:34
désolé si je t'ai offensée
m
11 juin 2011 19:35
bien sur que certaine negafanette travaillent avec l'or mais chacun ses gouts les filles moi perso je n'aime pas ce genre
m
11 juin 2011 19:36
c'est vers ou a casa c'est quoi le nom merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook