Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le prix raisonable
N
22 février 2013 15:16
SALAM,
j'aimerai connaitre le prix raisonnable d'une renault 306 des années 94?
k
22 février 2013 18:57
Ca dépend, elle est de quelle couleur ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
22 février 2013 18:59
Citation
khnouna a écrit:
Ca dépend, elle est de quelle couleur ? grinning smiley

Non ça dépend de son kilométrage ! Arrête de te moquer des filles toi ptdr
N
23 février 2013 16:14
je ne connais pas exactement le nombre de kilomètrage, c'est un peu trafqué.
on me demande 1800 euros.
est ce raisonnable?
24 février 2013 11:53
bonjour
km,essence ou diesel,c'est le minimum à savoir pour pouvoir te renseigné
1800€ pour un diesel ça doit être correct ,encore faut il voir l’état du véhicule
par contre pour un véhicule essence c'est beaucoup trop cher (ça se négocie vers 500€ en France)
cordialement
N
24 février 2013 14:20
diasel mais ,
elle a des probs et le garagiste qui compte la vendre va tout réparer:
frein, courroie, moteur et je ne sais pas quoi d'autres , il compte la réparer, faire le control technique pour prouver qu'il y a rien à craindre mais il faut d'abord payer l'avance comme prouve que je vais l'acheter.
j'ai peur de payer 1800 euros pour une brouette qui va rendre l'ame un mois après.
o
24 février 2013 14:33
TU C C PAS AVEC LE CONTROLE QUE TU PEUT ETRE SUR QUE CE N ES PAS UNE BROUETTE..... SUFFIT QUE LE GARAGISTE CONAISSE LE CONTROLEUR POUR LA LUI PASSER TRANKILOU....
OU ALORS QUIL TE LA METTE SOUS GARANTI....
MAIS EN TOUT LES CAS VAUT MIEU NE PAS DONNER DACOMPTE AVANT DETRE SUR QUE TU LA PREND PAR CE QU APRES TU PEUT DIRE BY BY A TA GARANTIE.....FAIT LA VOIR A QUELQU UN QUI CONAIT LA MECANIQUE....
24 février 2013 15:37
re bonjour
puisque que c'est un garage qui la vend ,tu devrais avoir une garantie (généralement 3mois)
tu n'a personne de compétent sous la main qui pourrais venir avec toi faire le tour du véhicule?
ce qui serait la meilleur solution
mais,de toute façon en France il y à toujours des recours possible,pour vices cachés (sauf si tu accepte l'achat "en l'état"winking smiley
bonne journée
N
24 février 2013 17:08
pour le kilomètrage , je viens d'apprendre que c'est 231 000km.
pour le garagiste c'est juste un qui fait le nettoyage des voitures et quelques bricolages .
est ce 1800 euros est rasonnable pour ce kilomètrage?
24 février 2013 17:27
re
si tu est en région parisienne regarde ICI
beaucoup d'autre 306 diesel à vendre en bonne état pour un prix approchant sur le bon coin ou sur d'autre site de petite annonces
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook