Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel prix pour des produits de soin naturels
s
30 janvier 2012 22:06
Bonjour,

Je viens demander l'aide de toutes les filles sur ce forum. Voilà j'aimerais savoir combien êtes vous prête à mettre d'argent pour acheter un pot de soins pour visage. Attention, je parle de soins avec des produits naturels tout fait à la main, rien à voir avec tout ce que propose l'industrie cosmétique.

Je vous remercie de vos réponses, cela m'aiderait grandement.
M
1 février 2012 06:56
salut
moi je fais mes recette a la maison avec des ingrédients naturelle plutôt bio si je doit acheter une crème elle sera bio et plus cher que les autre marque pleine de produit chimique et cancérigène je peu mettre 30 e pour une crème de jour
pourquoi cette question ??
A
1 février 2012 15:40
Citation
soli20 a écrit:
Bonjour,

Je viens demander l'aide de toutes les filles sur ce forum. Voilà j'aimerais savoir combien êtes vous prête à mettre d'argent pour acheter un pot de soins pour visage. Attention, je parle de soins avec des produits naturels tout fait à la main, rien à voir avec tout ce que propose l'industrie cosmétique.

Je vous remercie de vos réponses, cela m'aiderait grandement.

si c'est fait main je n'achète pas. car même le bio doit être fabriqué selon des normes sanitaires de labo . le fait main (ou fait maison) reste quelque chose qu'on fabrique soit même et avec l'absence de conservateur et avec les techniques de maison ne peut resister plus d'une semaine en frigo .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
2 février 2012 00:05
Quand je dis "fait main", je m'entends, c'est pour dire surveillé par des techniciens de labos sans ajout de produits chimiques. Cette question c'est parce que je travaille dans la santé et j'ai eu une conversation avec mes collègues. Alors je voulais élargir la conversation. Voilà, vous savez tout.
A
2 février 2012 12:24
soli : tu parles de produits bio et naturels . moi je suis pour et le marché est en pleine expansion vu les ravages des produits chimiques sur la santé ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook