Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel prix pour la pièce montée
s
11 août 2013 18:25
Coucou tout le monde,
Je me marie fin septembre et commence à regarder les prix pour la pièce montée (et oui ce n''est pas prévu par le traiteur) pour 300 pers.
Pour celles qui ont commandé leur pièce montée, pouvez-vous me dire quel est le prix de la part ?

Je crois que je ne suis plus dans la réalité des prix, je viens de reprendre contact avec le pâtissier qui a fait le gateau du mariage de mon frere et ma sœur et il m'annonce 3.5€ la part alors qu'il y a 4ans c'était 2€!!! tout est devenu très cher.
Il 'agit d'un gâteau style wedding cake mais il ne s'agit pas de pate en sucre mais plutôt de la creme lege (style chantilly).

Merci de votre aide et avis.
m
11 août 2013 22:44
salam

pr un wedding cake c'est pas cher du tout!
Tu peux me filer ses coordonnés stp en MP?

Les prix d'une pièce montée classique varient de 2.5 à 3.5 chez un patissier classique ou en grande surface
s
13 août 2013 00:18
Salam Marjana, je ne sais pas ce que tu entends par wedding cake mais eux ne le font pas avec la pâte de sucre. Ça a la même forme mais Ils utilisent comme de la créme chantilly dessus.
Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle?
Tu te marie quand ma belle ? et combien d'invité ?
m
13 août 2013 09:01
Ah oui tu as raison ce n'est pas vraiment ça
Ça a la forme du wedding cake mais pas le reste
Dans ce cas fait le tour des meilleurs boulangeries autour de chez toi

Il parait que chez Leclerc les pièces montées sont assez bonnes( ce sont les moins chers 2,5e environ la part)

Je me mari en septembre inchaallah environ 200 personnes en idf
Et toi ?
j
13 août 2013 09:17
Oui lecler c pas mal je connais plusieurs salles autour de chez moi qui achete les gateauxde mariage la bas et c est les moins cher ya notamment le leclerc de bonneuil dans le 94 qui font de la patisserie hallal sans alcool et sans gelatine
m
14 août 2013 21:05
on va toutes finir chez leclerc je crois les filles!lol
a
14 août 2013 22:03
pour celles qui sont en idf, je peux conseiller en mp le pâtissier qu'on a pris
très jolis gâteaux et très bons
entre 3 et 4 euros la part
s
14 août 2013 23:44
Mdr ... tous à Leclerc avec un peu de chance on aura peut etre un prix si on fait un groupe !!!

@ Amirene : je veux bien l'adresser par mp et si tu as des photos de ta pièce montée aussi. Merci
s
19 août 2013 17:15
Bonjour amirene

Je veux bien les coordonées du patissier s'il te plait car je galère à en trouver un qui en fasse des "bons".
Et comme sonnya93 si tu as des photos je sui s prebneuse également
Merci de ton aide.
Sabryn
a
19 août 2013 20:02
je vous ai envoyé un mp
l
29 août 2013 01:06
salam

bah 3.50€ la part pour un gateau style wedding cake, ca me parait etre le prix normal, correct. A ce prix normalement on te presente le gateau avec un decor autour style mini fontaine , enfin c'est que qu'on m'avait proposé mais je suis pas de ta region.

Je confirme, chez leclerc les pieces sont belles et bonnes!

en ce qui concerne la piece montée en choux faut compter 1€ le choux et 3 choux par personnes donc c'est kif kif. Une collegue avait fait sa piece montée en forme de mosquée en choux c'etait tres beau
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook