Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le prix pour une bague de fiançailles
B
18 novembre 2020 14:45
Salam,

Je suis un garçon de france, je veux épouser une soeur de france j'ai 25 ans et elle 23, nous sommes tous les deux d'origine maghrébine et nés en France.

J'aimerais savoir quel est le prix raisonnable pour une bague de fiançailles, ni radin ni excessif.

Merci beaucoup pour votre aide.
18 novembre 2020 14:59
Salam
800 euros
*
18 novembre 2020 15:01
Salam

Achete en lui une en fonction de tes moyens tout simplement et en fonction du goût de ta futur femme.

Il y a tout sorte de prix donc achete une bague qui correspond à tes revenues , que tu as les moyens d'acheter.

Ce qui coûte cher n' est pas forcément plus beau.
18 novembre 2020 15:15
Ça dépend de vos finances.
Citation
Banane.flambee a écrit:
Salam,

Je suis un garçon de france, je veux épouser une soeur de france j'ai 25 ans et elle 23, nous sommes tous les deux d'origine maghrébine et nés en France.

J'aimerais savoir quel est le prix raisonnable pour une bague de fiançailles, ni radin ni excessif.

Merci beaucoup pour votre aide.
Y
18 novembre 2020 15:26
Salam,

Ca dépend de tes moyens mais moi j'aurais envie de dire qu'il faudrait mettre un mois de salaire dans la bague si tu peux le permettre. C'est quand même une bague qu'elle portera pendant des décennies.
18 novembre 2020 16:34
C'est plus dans l'importance de l'engagement et les promesses qui en découlent sur lesquels il faut mettre le paquet...
La bague n'est que le symbole.

Tu peux en trouver une à son gout à un prix abordable et sans pour autant te ruiner. À toi de connaître ses goûts en la matière.
19 novembre 2020 01:39
800 € ?

Je refuse. Moi je veux juste une bague au mariage
Citation
Najmaty a écrit:
Salam
800 euros
19 novembre 2020 03:43
Le prix de la bague
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
800 € ?

Je refuse. Moi je veux juste une bague au mariage
19 novembre 2020 08:30
Oui mais il y a une bague pour les fiançailles et autres pour le mariage, non ?

Chez nous on fait pas les fiançailles. C'est le mariage directement
19 novembre 2020 14:20
Oui c'est ça 2 bagues
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Oui mais il y a une bague pour les fiançailles et autres pour le mariage, non ?

Chez nous on fait pas les fiançailles. C'est le mariage directement
C
4 décembre 2020 11:45
Salam
Dis toi juste qu'il faut que ça lui plaise à elle et à toi, et que vous puissiez la donner à vos enfants inchallah

Donc il faut des matériaux nobles or, argent, diamant, rubis, émeraude....ect... Demande au bijoutier des matériaux qui tiennent dans le temps. En gros n'achète pas de la camelote qui ne ressemble plus à rien au bout de 10 ans.

Ca peut aller de 300e à 10000e à toi de jauger en fonction de tes moyens.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook