Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou et à quel prix
a
17 novembre 2012 15:09
salam,

j'ai entendu du bien sur la levure de bière, j'aimerais me faire une cure. cependant j'aimerais savoir ou est ce que vous l'achetez et à quel prix et pour combien de gélules ?

s'il y a des bons plans je suis preneuse.

j'espère que je ne vais pas gonfler avec cette levure :p lol

merci les filles
s
17 novembre 2012 20:00
Salam aleikoum,

Ma mère a eu un cancer du sein et dès sa toute première chimio elle a perdu ses cheveux. Une fois qu'elle fini tous ses traitements, je suis aller à la pharmacie me renseigner sur les cures qui favorisent la repousse des cheveux, le pharmacien m'a proposé Forcapil pour cheveux et ongles. C'est boite qui contient 180 gélules et c'est pour une cure de 3 mois, ca coûte 16€50 et franchement ca marche super bien.

Après avoir vu les résultat sur ma mère, ma soeur ne s'en passe plus de ces gélules :-) donc je te conseille vraiment.

Pour ce qui est de levure de bière, ma soeur a eu trop d'effets indésirables (gonflement du ventre) alors renseigne toi bien avant de commencer n'importe quelle cure.

Bonne soirée à toi.
17 novembre 2012 20:33
Coucou amouna,

J'ai acheter l'année dernière de la levure de bière, j'ai pas constater de gros changements, au même temps j'en avais pas trop besoin, juste un caprice à force d'en entendre parler (j'ai les cheveux long et avec du volume). Bref ça ne m'a pas fait gonfler non plus. On l'a commandé moi et une copine, et à elle ça lui a fait beaucoup de bien car elle perdait beaucoup ses cheveux et depuis plusieurs année, en plus elle avait les cheveux court. En plus de ça,, ça lui a faciliter le transit.


J'ai acheter trois boites de 200 gélules. Et la 3eme boite est un 1€ avec le code NEW. La promo est valable en cette période de fin d'année. Voilà le site: [www.dieti-natura.com]
Il te livre chez toi en 48h, et en plus le colis est remis contre signature, donc pas de risque de perte.

Voilà j'espère t'avoir aidé, bisous, et bye.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/12 22:28 par CielDétoiles.
17 novembre 2012 20:35
Ah oui le prix est de 8,5€ la boite de 200 gélules. Tu multiplies par deux, plus 1€( pour avoir 3 boites) , plus les frais de port, ça c'est dans le cas où tu commandes comme moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/12 20:36 par CielDétoiles.
a
18 novembre 2012 15:51
alors les filles moi j'ai fait une cure de forcapil et ça m'a rien fait du tout à part une poussée d'acnée c'est tout ce que j'ai gagné.
c'est pour ça que je voulais utilisé la levure de bière mais j'ai peur de gonfler aussi.

y a pas d'autre compléments ?
a
24 novembre 2012 19:44
il faut prendre 4 à 6 gelules par jour de la levure de bière c'est pas un peu beaucoup ? faut il les prendre d"un seul coup ? ou les espacer ?
n
25 novembre 2012 16:42
La levure de bière est à éviter car c est un produit qui Fournit un milieu idéal pour le bon développement des bactéries et champignons et favorise la candidose! Et pour ce remettre d une candidose bon courage!
Franchement à éviter surtout si vous avez des tendances habituellement à avoir des ulcères, des maux d estomac, des problèmes de digestion, maux de ventre, maux de tête, des problèmes d articulation, des allergies, de l urticaire, des eczéma, etc (signes d exces d'acidité dans votre corps)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook