Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel priere ?
S
5 décembre 2019 22:09
Salam

Je suis bloqué dans une histoire très compliqué et je voudrais savoir quel priere je peux faire afin qu Allah me donne un signe une réponse une issu à ce problème qui me bouffe la vie depuis quelques années
5 décembre 2019 22:11
Alikoum Salam

Tu as deja entendu parler de Salat Istikhara? la condition c'est que cette salat soit fait pour une chose halal.
S
5 décembre 2019 22:17
Oui je la connais je l ai déjà fais

Si c est pour savoir si Allah va me facilité avec un homme que j'ai en tête mais je ne le fréquente pas le but c est faire le hlel bien sûr sans trop se fréquenter
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

Tu as deja entendu parler de Salat Istikhara? la condition c'est que cette salat soit fait pour une chose halal.
o
5 décembre 2019 22:39
donc tu as dans ta tete cet homme tu souhaite qu il soit ton mari
tu as deja fais salate istikhara pas de signe ..peut etre lui n est pas ton mektoub
ou peut etre il n est pas un homme bien ..peut etre n est pas au chemin droit ?
tu as une idee sur lui ?
Citation
Saalia a écrit:
Oui je la connais je l ai déjà fais

Si c est pour savoir si Allah va me facilité avec un homme que j'ai en tête mais je ne le fréquente pas le but c est faire le hlel bien sûr sans trop se fréquenter
S
6 décembre 2019 10:25
Je le connais pas plus je l ai rencontré par hasard qu une seul fois et je l ai plus revu depuis j'aimerais le revoir mais je ne sais rien de lui
Citation
om mounir a écrit:
donc tu as dans ta tete cet homme tu souhaite qu il soit ton mari
tu as deja fais salate istikhara pas de signe ..peut etre lui n est pas ton mektoub
ou peut etre il n est pas un homme bien ..peut etre n est pas au chemin droit ?
tu as une idee sur lui ?
6 décembre 2019 10:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un coup de foudre ne vaut pas la peine de se prendre autant la tête.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Arrêter de se faire des films est la seule chose à faire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
6 décembre 2019 22:25
tu l as rencontre tu as constate qu il est un bon musulman ?
mais tu sais rien de lui s il est marie ?
donc tu souhaite le rencontrer mais tu ne sais rien de lui ni telephone ni rien du tout
dans ce cas oubli cet homme ..peut etre ce n est pas lui ton mektoub
alors evite de penser a lui ... insha allah ton futur mektoub viendra un jour.
Citation
Saalia a écrit:
Je le connais pas plus je l ai rencontré par hasard qu une seul fois et je l ai plus revu depuis j'aimerais le revoir mais je ne sais rien de lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook