Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le prestataire le plus importante pour la réussite d'un marige
n
9 juillet 2013 21:05
Salam les filles,

Sur quoi vous miserez le plus pour la réussite de votre mariage????
A vos claviers les filles
a
9 juillet 2013 23:02
incontestablement traiteur et orchestre je n'arrive pas à classer l un avant l autre
n
10 juillet 2013 01:16
Si je devais hésiter entre de 2 prestataires sa serais le décorateur et le dj, une superbe ambiance dans une superbe salle c'est le top. Le repas est important aussi mais j'invite pas les gens pour bouffer surtout qu'il critique toujours la bouffe MDR.

Mais en numéro 1 je mettrais directement le DJ lambiance ces TOUT. Même si le repas est pas bon les gens vont oublié avec l'ambiance alors que si c linverse c pas le repas qui va rattraper lambiance loool.
j
10 juillet 2013 08:12
c
10 juillet 2013 10:47
L ORCHESTRE
10 juillet 2013 12:26
Le repas et l'ambiance !
m
11 juillet 2013 11:30
salam,

Le repas et l'ambiance
d
11 juillet 2013 12:58
salam


l'orchestre en premier et après le traiteurs
11 juillet 2013 15:05
Moi aussi je dirais le traiteur et le DJ (ou orchestre).

C'est vrai qu'en tant que mariée ce sont des détails parmi tous ceux qui nous ont pris la tête mais si on se place du côté des invités, pour passer une bonne soirée il faut bien manger et bien danser c'est tout grinning smiley

Les supers robes de la negafa, limite ils s'en fichent smoking smiley s'ils sont servis à 1h du mat' et au lance-pierre, on pourra défiler tant qu'on veut, personne ne nous calculera ptdr

Et même s'ils critiquent toujours, si sur ces 2 points c'est ok, les gens vont mettre de l'ambiance.
Et pour nous, c'est la seule chose qui fera que cette soirée pour laquelle on s'est ruiné la santé et le compte en banque sera réussie ou pas: que les gens s'amusent et le montrent!

Si les gens attendent des heures pour une assiette pas top et qu'ils ne bougent pas de leur chaise, ghirr c'est mort! on aura fait tout ça pour rien.

La déco vient après.
Z
12 juillet 2013 15:12
Salam,
Le DJ ou l'orchestre pour mettre de l'ambiance et le traiteur
r
12 juillet 2013 18:08
salam alors moi je dirais d'abord la negaffa ensuite le traiteur(décorateur + tayabas) et puis l'ochestre! mais les trois vont ensemble pour moi, ce sont les piliers d'un mariage!
P
12 juillet 2013 18:21
Moi je dirais en 1er le Dj pour l'ambiance de la soirée et en 2ème le photographe/caméraman pour les souvenirswinking smiley Les reste vient après...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook