Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel prénom pour une fille
j
5 février 2012 23:02
salam alikom voila je vais acoucher d'ici 2semaine d'une petite fille et je voudrais savoir quel prénom préféré vous

jihane lamia marwa ines sarah?
6 février 2012 02:21
Salam tout d'abord mabrouk

Subhanallah j'en connais une par prénom lol j'aime bien marwa mais pour être franche je les trouve trop commun.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 février 2012 12:34
Citation
jiji34 a écrit:
salam alikom voila je vais acoucher d'ici 2semaine d'une petite fille et je voudrais savoir quel prénom préféré vous

jihane lamia marwa ines sarah?


salam wa ralaikoum,


tout d'abord félicitation, tout mes voeux de bonheur, k allah te facillite ton accouchement inchallah et t accord tout c bienfaits inchallah.

En ce qui concerne le prenom, moi j 'aime bien lamia, c simple, rafiner et a la fois jolie a prononcer.

ce que tu peu faire, kan tu es seule chez toi, tu prononce les prenoms, et tu vera l'effet que ca fait, si ca sonne bien.

mais bon on ne peux pas savoir, si allah la decider autrement.

mais faut quand meme discuter avec le papa.

en tou ca courage a toi.

allah y rawane
g
6 février 2012 15:58
bonjour

personnellment je préfére marwa c celui de ma fille
f
6 février 2012 17:04
bonjour
moi aussi je préfére MARWA c celui de ma petite fille ki a juste 2mois et demi

c non pour ghizmarta elle a quel age ta fille ?
j
8 février 2012 13:32
salam alikom et merci au fille qui ont répondu a mon message

j'ai vue que ya 4 personne qui ont poster et que ya 3 votes pour marwa
j
8 février 2012 13:35
merci beaucoup au maman d'avoir répondu a mon message
mais j'ai vue que ya 4 personne qui on répondu 3votes pour marwa c'est pas mal on faite ma cousine me propose aussi marwa et mayssa?
m
8 février 2012 15:44
moi j'aime beaucoup narjiss
s
8 février 2012 16:42
Moi j'aime Ines smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
r
8 février 2012 22:48
Citation
jiji34 a écrit:
salam alikom voila je vais acoucher d'ici 2semaine d'une petite fille et je voudrais savoir quel prénom préféré vous

jihane lamia marwa ines sarah?

alaikum salam,

Mabrouk..

Moi j'aime bien Sarah c'est le prénom de ma princesse .. si j'ai choisi ce prenom c'est pcq avec mon mari on a assisté 2 semaine avant mon accouchement à une conférence à la mosquée sur le prophete Ibrahim alayhi salam qui parlait aussi de son épouse Sarah et j'ai été très touché par l'histoire de cette femme...

Donc avec mon mari on a choisi Sarah sachant qu'au debut je trouvais se prenom vraiment trop banal je me rappel quand j'était à l'école il y avait toujours 2 ou 3 sarah dans la classe lol arabe et non arabe mais la soubhanAllah je l'entend plus de la meme manière et je le trouve très beau ce prénom il a une histoire et je suis très contente que ma fille s'appelle ainsi j'espere qu'elle sera aussi pieuse que l'épouse du prophète Ibrahim in sha Allahgrinning smiley

Sinon j'aime aussi Marwa c'est très jolie

qu'Allah te facilite ton accouchement et t'accorde enfant en bonne santé.amine
j
30 octobre 2012 16:16
salam et brakouk al aid et a ton accouchement alors moi je vous dit jihane c trop beau et si vous voulait savoir la signification c'est (la vie sur terre) j'ador ce prenom il trop beau et aussi il et bien pronnencer en arabe et il et tres connu en egypte alors esite pas c'est un tres bon choix mais ines laisse tomber sinon jaime bien les prenom que tu a proposer aller bisou et allah t'aide a accoucher inchalah
j
30 octobre 2012 20:24
Marwa est le prénom que je prefere si j'ai une fille inchallah c'est comme sa que j'aimerai l'appeler
31 octobre 2012 19:53
Citation
jiji34 a écrit:
salam alikom voila je vais acoucher d'ici 2semaine d'une petite fille et je voudrais savoir quel prénom préféré vous

jihane lamia marwa ines sarah?

je prefere jihane et lamia
z
2 novembre 2012 15:43
Je pense que jiji34 a du accoucher depuis le temps ptdr
Alors comment as-tu appelé ta fille ?
Et toutes mes félicitations...
j
27 novembre 2012 23:16
salam alikom les fille et merci pour votre aide oui zineb g bien accoucher d'une fille MARWA qui se porte a merveille tout ses tré bien passer hamdoulileh gro bisou a toute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook