Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel prénom allez vous donner à votre enfant???
26 novembre 2012 17:04
Coucou les filles,

Quel prénom allez vous donner à votre enfant???
si votre bébé est né comment s'appelle t il?
Avez vous galéré avec papa pour donner le prénom?
comment se mettre d'accord avec lui?

bisoussssssssssssssss
E
26 novembre 2012 17:39
slm
aucuuuune idée mdr et toi
I
26 novembre 2012 18:10
Citation
cerisier a écrit:
Coucou les filles,

Quel prénom allez vous donner à votre enfant???
si votre bébé est né comment s'appelle t il?
Avez vous galéré avec papa pour donner le prénom?
comment se mettre d'accord avec lui?

bisoussssssssssssssss


salam

j'ai pas galérer pour mes deux premiers garçons !!!!!!!mais la pour le derniers ,j'arrive pas a me mettre d'accord avec mon mari moody smiley
S
26 novembre 2012 18:58
Bonjou tout d'abord mabrouk a toutes je vous souhaite une grossese a terme et un bb en bonne santée.
Mon loulou s'apelle jéssim nous avions choisi 4 prénoms avec mon mari et apres on s'es mis d'accord sur celui qui nous plaisaisle plus et surtout a nous deux.
26 novembre 2012 19:33
Je ne connais pas encore le sexe de mon bébé;
Mais c'est mi qui vais choisir son prénom Inch'ALLAH et ça le papa le sait!!! lol


Dès que je connais le sexe je viendrais poster le prénom Inch'ALLAH.
m
26 novembre 2012 19:36
Salam les filles,

Ma princesse s appel Ayah. On ne connaissait pas le sexe avec mon mari. On était persuader avec mon mari que c'était un garçon donc on avait pas penser à un prénom fille.
Ma mère m avait proposer Ayah pour une fille, à la découverte du sexe on avait aucune idée je l ai proposer à mon mari, il a hésiter et au final à accepter.
Ce prénom lui vas à merveille, de part sa signification car elle a était un miracle pour nous.
A
26 novembre 2012 19:37
coucou !!

alor moi et mon mari nous somme pas dacor sur le prenon sauf sur celui de "assad " ou on naime tt les deux donc je pense ke se sera celui ci moi jaurai aimer "kaÏs"

mes il veut pas donc pr l'instant rien n'est decider on na encor 3mois et demi pr se mettre dacor lol eye rolling smiley
<
26 novembre 2012 19:41
salam
b moi ma fille j’avais plusieurs prénom avec mon mari et on c mi d'accord sur un prénom le jour de l’accouchement quand j'ai vu la tète de mon ange le prénom et sorti tout seul et c’était un prénom que je n’avais pas sur la liste.
ma belle soeur ma dit que la vie et le prénom et déjà ecrit au ciel bien avant qui naisse sebhanallah
p
26 novembre 2012 19:58
c vrai c conplike les prenom ya troo de choix jtrouv moi si c une fille c NELYA ou SAWOUSSEN si c un garcon c KAIS ou NAHIL
<
26 novembre 2012 20:17
yass je trouve que nayla c un trés beau prénom je l'avai dans ma liste et je trouve qui il et originale aprés chaquin son choix
p
27 novembre 2012 09:00
Love you maria: c pa nAYla mes nELya looool mem si c presk paréille
27 novembre 2012 09:48
Salem oukhty

Tout d abord toutes mes félicitations aux futures mamans pour votre grossesse inchallah un accouchement à terme avec un bébé en bonne santé.
Le choix du prénom est difficile car il faut que papa et maman se mettent d accord j avais fais plusieurs propositions à mon mari mais il n accrochait pas lui ne trouvait aucun prénom à me proposer jusqu au 9ème mois ou je lui ai demandé de se plonger sérieusement dans les recherches et le soir même il m a proposé le prénom qui est devenu celui de ma fille car j ai vraiment accroché quand je l ai entendu, il s agit de Lehna se prénom lui va comme un charme.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
27 novembre 2012 10:04
Citation
<3i~love~you~maria<3 a écrit:
salam
b moi ma fille j’avais plusieurs prénom avec mon mari et on c mi d'accord sur un prénom le jour de l’accouchement quand j'ai vu la tète de mon ange le prénom et sorti tout seul et c’était un prénom que je n’avais pas sur la liste.
ma belle soeur ma dit que la vie et le prénom et déjà ecrit au ciel bien avant qui naisse sebhanallah


et c'était quoi ce charmant prénom??????????
27 novembre 2012 10:05
Salam

Moi j'aime bien Ahlam et Imran In love
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
27 novembre 2012 10:12
Citation
Evaparcoeur a écrit:
slm
aucuuuune idée mdr et toi


si c'est une fille inchallah j'aimerai bien INES ou SELMA In love
si c'est un garçon.... Heu
27 novembre 2012 10:41
hiii moi aussi Imrane j'aime bcp mais mon mari m'a dit non parcequ'il y a un petit dans sa famille qui s'appelle comme ca angry smiley

@cerisier: selma c'est très jolie (ines trop courant je trouve), il est dans ma liste de prénom (malgré le fait que je ne sois pas enceinte)

sinon dans ma liste il y a aussi: Jounaydi, fares, hafid, lilia, melina, jihanne, inaya, hynde (je suis pas sur de l'écriture).... et à voir par la suite
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
27 novembre 2012 10:58
moi aussi j'aime bien selma, ma petite cousine s'appelle comme ça! par contre jounaydi, jamais entendu.

il y a aussi un nom de j'aime bien, une amie à moi a appelé sa fille laïna; c'est un dérivé de Lina. et une autre Ounaïssa.

C'est mignon non?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
27 novembre 2012 11:20
Oui Laina c'est jolie, mais je trouve que c'est trop courant se genre de prénom...
Jounaydi est la signification de guerrier, je trouve ca original et on est plus ou moins d'accords avec Mr.
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
<
27 novembre 2012 12:03
Citation
cerisier a écrit:
Citation
<3i~love~you~maria<3 a écrit:
salam
b moi ma fille j’avais plusieurs prénom avec mon mari et on c mi d'accord sur un prénom le jour de l’accouchement quand j'ai vu la tète de mon ange le prénom et sorti tout seul et c’était un prénom que je n’avais pas sur la liste.
ma belle soeur ma dit que la vie et le prénom et déjà ecrit au ciel bien avant qui naisse sebhanallah


et c'était quoi ce charmant prénom??????????

lol je l'ai aplé maria et toi tu a choisi ??
E
27 novembre 2012 12:11
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Evaparcoeur a écrit:
slm
aucuuuune idée mdr et toi


si c'est une fille inchallah j'aimerai bien INES ou SELMA In love
si c'est un garçon.... Heu

slm
je prefere Ines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook