Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est la premiére piéce qu' on meuble quand on sinstalle dans un...
m
14 novembre 2006 12:51
par quoi avez vous commencer quand vous vous etes installés .merci de vos réponses
n
14 novembre 2006 13:01
salam

la chambre winking smiley
m
14 novembre 2006 13:10
Citation
lila7893 a écrit:
salam

la chambre winking smiley
merci lila parce que franchement avec mon fiancé on veut faire sa en plusieurs fois on prendra lappartement 6 mois avant le mariage il compte sy installer avant
m
14 novembre 2006 13:23
alors pas de réponses
n
14 novembre 2006 13:27
nous aussi on avait pris l'appartement quelques mois avant pour refaire les travaux .......mais ça remonte à longtemps 8 ans déjà oulala comme le temps passe vite smiling smiley
r
14 novembre 2006 14:38
moi j'ai commencé par la chambre à coucher puis la cuisine et le séjour( bite laglkass) le salon était le dernier . On m'a dit que j'ai été égoiste et non hospitalièreevil
m
14 novembre 2006 15:08
moi jai envie de commencer par la chambre puis le séjour et juste avant qu'on s'y installe la cuisine
c
14 novembre 2006 19:55
La cuisine et la chambre.

Pour au moins avoir de quoi manger et de quoi dormir.
15 novembre 2006 08:06
La cuisine c'est le plus important, frigo et four indispensable, les meubles peuvent attendre

la chambre bien evidemmenttongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
15 novembre 2006 15:27
la cuisine en priorité puis la chambre et le salon.

indispensable comme on dit les autres la cuisine surtout vue que c'est notre palace notre hobby mdrrrr....
puissante est la foi....
I
15 novembre 2006 16:13
moi je commencerais inchallah par la chambre à coucher, la cuisine, après le salon, et ce qui reste quoi, petit à petit l'oiseau fais son nid winking smiley
m
15 novembre 2006 17:49
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi je commencerais inchallah par la chambre à coucher, la cuisine, après le salon, et ce qui reste quoi, petit à petit l'oiseau fais son nid winking smiley

je pensais comme sa moi aussi sait tu deja ou tu va acheter les meubles ?
15 novembre 2006 18:14
salam

Alors j'ai meublé mon appartement d'abord par la cuisine, ensuite la chambre et enfin le salon.
r
16 novembre 2006 10:19
comme quoi le ventre vient avant le dodoClap
puissante est la foi....
m
16 novembre 2006 10:22
Citation
ryan63 a écrit:
comme quoi le ventre vient avant le dodoClap
lol ton message ma fait rire
I
17 novembre 2006 11:24
cool alor monia winking smiley

non je ne sais pas encore, mais je sais que je vais meublé chouiya b'chouiya, ça me permmetra de prendre des meubles meilleurs que ceux de IKEA ou conforama..
m
17 novembre 2006 13:31
inchallah je vais commencer par acheter ma chambre a coucher
O
17 novembre 2006 13:36
conforama c est bien pour commencer ( petit budjet) mais ca ne tient pas les lits(surtout pour les jeunes mariésIn love)apparement il y a un magasin en belgique Toff qui font des bons meubles de bonnes qualités
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
17 novembre 2006 18:19
Citation
OMEYMA a écrit:
mais ca ne tient pas les lits(surtout pour les jeunes mariésIn love)


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
17 novembre 2006 18:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
mais ca ne tient pas les lits(surtout pour les jeunes mariésIn love)


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

TOUJOUR A L'AFFUT JOLIEDOUNIA JE VOISwinking smiley
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook