Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le premier mot qui vous vient en tete vous concernant ?
19 août 2019 19:23
Faim


Le contenu de votre message est trop court.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
M
19 août 2019 19:23
j'avoue que t'as tout bien résumer...c'est très difficile de se sortir de ce cercle vicieux. Faut vraiment se faire violence.

Pas étonnant que le plus grand combat est celui qu'on mène contre soi-même...
Citation
Nourhaine a écrit:
Ça s'appelle vivre dans sa tête.et une tête pleine de contradictions sinon c'est pas rigolo.
C'est jamais au repos toujours plein de trucs dans la tête qui te pompe ton énergie vitale au final t'as la force de rien alors que t'as rien fait
*
19 août 2019 19:29
Déjà fait, ça n'a pas été très concluant grinning smiley

Après dans la vie ça passe où ça casse. Comme tous les défauts que nous portons. Nous essayons de les améliorer mais ce n'est pas toujours évident car parfois ils sont le résultat d'un vécu.

Ça permet aussi de faire le tri et de voir ceux qui savent allez au delà des apparences et des difficultés.


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Merci bcppppppppppppppppppp miam miam lool

Fais de la boxe, comme ca tu mettras toute cette énergie dans un sac
T
19 août 2019 19:30
Me faire marcher dessus c'est un grand mot mais je me dévoue trop comparé à ce que je reçois en retour..



Citation
LeilaMalibu a écrit:
Pk trop gentille hurra? g pas l'impression que tu te fasses marcher dessus ?
m
19 août 2019 19:30
Généreuse
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum les yabyab,

Avant de déguster mes nems, j'aurais voulu savoir...

Quel est le premier mot qui vous vient en tete pour vous qualifier.
Vous, votre personnalité, en un mot; le plus significatif.
M
19 août 2019 19:30
Je pense qu'on n'a pas d'autres choix que de se faire violence et d'affronter nos craintes et appréhensions. Quand on y réfléchit bien, on est en partie responsable de nos échecs notamment si on laisse nos craintes et peurs influencer notre état d'esprit.

Il faut se forcer à penser positive, faire tous les efforts pour réussir et placer sa confiance en Allah.

Et si on rate et bah c'est pas grave, faut se relever, analyser où est-ce qu'on a pu se foirer et recommencer en prenant en comptes nos erreurs passées.

J'sais pas si j'suis encore dans le sujet mais de manière général c'est vraiment nos propres "démons"/peurs qui nous conduisent dans cette prison mentale.

J'espère que j'suis claire lol
Citation
Şişli a écrit:
Dans le mil Clap

Tu as dis les mots clés: psychologique/prison mentale/flemme/paumée.

What's the solution sister muslima ?
F
19 août 2019 19:35
Jprefere pas me définir sinon jvais mal me parlée
19 août 2019 19:44
Bah devant une fille oui je suis timide mais apres le reste cv
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ca dépend du contexte, si c timide dans des choses inappropriés c vrai que c handicapant, sinon si c une petite timidité c mignon
L
19 août 2019 19:46
Mismatch..

Bizarre.

Différente

Hors norme.

Tous des synonymes pr moi.
19 août 2019 19:58
Aaleykoum Selem !

Calme Zen
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
N
19 août 2019 20:05
Pourquoi je devrais pas le dire ?
Ça fait rien t'inquiète pas, y'a même pas à en être triste, c'est comme ça.
Citation
Nourhaine a écrit:
Oh mais non dis pas ça sad smiley
19 août 2019 20:09
Introvertie. Je suis pas timide hein (je tiens à préciser car on confond souvent les deux mais ça n'a rien à voir )
19 août 2019 20:16
C'est très très clair thumbs up
Et tu as raison sur toute la ligne.

Ce sont des choses que l'on sait déjà en réalité mais pour mettre en pratique c'est une autre paire de manche.
C'est un travail qui se fait sur du long terme et petit à petit pour ne pas bruquer nos cerveaux trop formatés par les croyances limitantes ^^
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je pense qu'on n'a pas d'autres choix que de se faire violence et d'affronter nos craintes et appréhensions. Quand on y réfléchit bien, on est en partie responsable de nos échecs notamment si on laisse nos craintes et peurs influencer notre état d'esprit.

Il faut se forcer à penser positive, faire tous les efforts pour réussir et placer sa confiance en Allah.

Et si on rate et bah c'est pas grave, faut se relever, analyser où est-ce qu'on a pu se foirer et recommencer en prenant en comptes nos erreurs passées.

J'sais pas si j'suis encore dans le sujet mais de manière général c'est vraiment nos propres "démons"/peurs qui nous conduisent dans cette prison mentale.

J'espère que j'suis claire lol
19 août 2019 20:17
"Anxieux" je dirais...perplexe
M
19 août 2019 20:28
Ouais c'est clair....tu as complètement raison le plus dur c'est de mettre en pratique..Qu'Allah nous facilite !

Pour le reste je pourrais pas dire mieux thumbs up
Citation
Şişli a écrit:
C'est très très clair thumbs up
Et tu as raison sur toute la ligne.

Ce sont des choses que l'on sait déjà en réalité mais pour mettre en pratique c'est une autre paire de manche.
C'est un travail qui se fait sur du long terme et petit à petit pour ne pas bruquer nos cerveaux trop formatés par les croyances limitantes ^^
F
19 août 2019 20:55
Salam oualeikom,

Premiere phrase qui me vient à l'esprit
Eau qui dort lol
19 août 2019 21:13
Gentille.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum les yabyab,

Avant de déguster mes nems, j'aurais voulu savoir...

Quel est le premier mot qui vous vient en tete pour vous qualifier.
Vous, votre personnalité, en un mot; le plus significatif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook