Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel premier plat aviez vous préparer à votre chéri ?
5 octobre 2019 20:34
Salam

Le lendemain de votre mariage, quel plat aviez vous préparer ?
U
5 octobre 2019 20:42
Salam,

Le lendemain du mariage, je lui ai préparé un repas de dingue ... je me suis cassée la tête pour trouver quelque chose d’original et de bon, un peu comme sa personnalité In love

Depuis ce fameux midi, il est allé chercher du pain et il n’est plus revenu Ill

J’ai du manger toute seule moody smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Le lendemain de votre mariage, quel plat aviez vous préparer ?
5 octobre 2019 20:42
ptdr
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Le lendemain du mariage, je lui ai préparé un repas de dingue ... je me suis cassée la tête pour trouver quelque chose d’original et de bon, un peu comme sa personnalité In love

Depuis ce fameux midi, il est allé chercher du pain et il n’est plus revenu Ill

J’ai du manger toute seule moody smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
5 octobre 2019 20:43
Sandwich au thon



Noooo ndhak bastila la seule chose que je sais faire parce que j'aime trop In love
M
5 octobre 2019 20:49
Le lendemain en principe vous mangez les restes du mariage, et ce pendant une semaine....

Sinon restau gastronomique pour certains.

Moi si elle me fait un hamburger-frites franchement je vais pas lui casser la tête, j'suis tranquille comme gars...
5 octobre 2019 20:52
Toi tu es un homme bien, tu te casses pas la tête. Tu aimes la simplicité. smiling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Le lendemain en principe vous mangez les restes du mariage, et ce pendant une semaine....

Sinon restau gastronomique pour certains.

Moi si elle me fait un hamburger-frites franchement je vais pas lui casser la tête, j'suis tranquille comme gars...
A
5 octobre 2019 20:55
Un bon plat de loubia

Comme ça on commence en beauté
M
5 octobre 2019 20:56
Tu t'appelles Louisa?

Citation
Lwza a écrit:
Sandwich au thon



Noooo ndhak bastila la seule chose que je sais faire parce que j'aime trop In love
5 octobre 2019 20:57
oui et mon de famille gherghe3
Citation
Marruekos a écrit:
Tu t'appelles Louisa?
5 octobre 2019 20:59
Salam

Je vous dirais ça quand j'aurais le mari mais je pense que le lendemain du mariage je lui cuisinerais des legumes
Parce que vu ce qu'on aura bouffé la veille ça fera pas de mal après il saura d'avance que je suis pas une bonne cuisinière je me demerde mais clairement il va pas m'appeler choumicha...

...après si j'ai une vrai cuisine dans ma future maison je pense que je m'y mettrais d'avantage
M
5 octobre 2019 20:59
T'es une Dz?

Citation
Lwza a écrit:
oui et mon de famille gherghe3
5 octobre 2019 21:00
?? pffffffff la maghriibiaaaa
Citation
Marruekos a écrit:
T'es une Dz?
A
5 octobre 2019 21:01
Salam Alikoum

Le lendemain du mariage la bouffe c'est secondaire. En cas de petite faim on fera des pâtes au saumon. C'est bon les pâtes au saumon.
M
5 octobre 2019 21:02
T'es marocaine?

Moi y'aura pas de mariage, walou, juste un kebab à emporter et on ira le manger devant une fontaine

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je vous dirais ça quand j'aurais le mari mais je pense que le lendemain du mariage je lui cuisinerais des legumes
Parce que vu ce qu'on aura bouffé la veille ça fera pas de mal après il saura d'avance que je suis pas une bonne cuisinière je me demerde mais clairement il va pas m'appeler choumicha...

...après si j'ai une vrai cuisine dans ma future maison je pense que je m'y mettrais d'avantage
5 octobre 2019 21:04
Non algérienne mais connaissant ma famille je crois que j'échapperais pas au big mariage avec beaucoup trop a manger..

Donc le lendemain mollo pour le bidou !

Ah non autant je suis simple pour le premier rdv pas de soucis lol mais pour une occasion pareille c'est un petit resto minimum voyons
Quouque je dis ça mais un bon kebab y'a moyen que ca glisse bien aussi

Citation
Marruekos a écrit:
T'es marocaine?

Moi y'aura pas de mariage, walou, juste un kebab à emporter et on ira le manger devant une fontaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/19 21:06 par SsNekosS.
*
5 octobre 2019 21:04
Vous vous posez de drôles de questions pour un lendemain de mariage... Heu
A
5 octobre 2019 21:06
Nir himaz

Magnifique idée oukhty Ahwal
Citation
Ahwal* a écrit:
Un bon plat de loubia

Comme ça on commence en beauté
5 octobre 2019 21:07
Je ne suis pas mariée spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Jade* a écrit:
Vous vous posez de drôles de questions pour un lendemain de mariage... Heu
M
5 octobre 2019 21:10
Iwa 3lach smitek Louisa?

Citation
Lwza a écrit:
?? pffffffff la maghriibiaaaa
*
5 octobre 2019 21:11
T'as pas besoin d'être mariée pour ça ... Il y a des besoins plus prioritaires que le plat ultra traditionnel à faire mijoter 4h. Enfin je pense ... Heu

Le kif est de cuisiner un truc à deux dans ce cas, et plus si affinités. grinning smiley


Citation
Coupdegriffe a écrit:
Je ne suis pas mariée spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook