Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le pourcentage des hommes fls à maman?
j
3 juillet 2008 16:41
salut à toutes!
à votre avis, quel est le pourcentage des hommes qui ecoutent leurs méres, et qui sont sous leurs jupons meme aprés s'etre marié? n'est ce pas frustrant pour une femme d'avoir un mari comme ca? surtout qd sa mére est une méchante!!!
3 juillet 2008 17:30
Salam,

100% ! grinning smiley

Sinon plus serieusement comment tu veux qu'on te donne un pourcentage exact ou meme approximatif d'ailleurs, à ta requête? Heu
Nadia
n
3 juillet 2008 17:36
salam

qui ecoutent leur mères: 100% j'espère.

qui sont sous les jupons: 100% ,tiens je viens d'en sortir un tout à l'heure de mon jupon. ils trainent partout ceux-là, c'est pas possibleGrrrr. mais en mangeant bcp "leloubiya", on est sûre de vite les chasser.tongue sticking out smiley

est-ce que c'est frustrant? trouver un homme sous son jupon oui. mais ecouter sa mère non.

salam
3 juillet 2008 17:39
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

100% ! grinning smiley

Sinon plus serieusement comment tu veux qu'on te donne un pourcentage exact ou meme approximatif d'ailleurs, à ta requête? Heu


Certainement pas 100% car je connais des hommes qui ne font pas attention à leur mère : Ils ne vont même pas la visiter ; alors moins l'écouter et mon frère en fait partie.

Par contre mon mari est tellement soumis à sa mère que ça pose problème dans notre couple. Il existe aussi des degrès de soumission.
3 juillet 2008 18:08
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

100% ! grinning smiley

Sinon plus serieusement comment tu veux qu'on te donne un pourcentage exact ou meme approximatif d'ailleurs, à ta requête? Heu


Certainement pas 100% car je connais des hommes qui ne font pas attention à leur mère : Ils ne vont même pas la visiter ; alors moins l'écouter et mon frère en fait partie.

Par contre mon mari est tellement soumis à sa mère que ça pose problème dans notre couple. Il existe aussi des degrès de soumission.


salam,

100% avec un gros smiley qui rigole cela veux dire que c de l'humour ... d'ou le plus serieusement en bas ....

Cela dit je trouve ca malheureux ce que tu as ecrit plus haut "qui ne font pas attention à leur mere et ne vont pas la visiter" c vraiment triste et surtt ingrat j'ai horreur de ca, il s'agit de savoir faire la part des choses entre sa mere et sa femme. C'est pas tres intelligent de favoriser l'une au detriment de l'autre ....
Nadia
3 juillet 2008 20:48
Citation
jemenvole a écrit:
salut à toutes!
à votre avis, quel est le pourcentage des hommes qui ecoutent leurs méres, et qui sont sous leurs jupons meme aprés s'etre marié? n'est ce pas frustrant pour une femme d'avoir un mari comme ca? surtout qd sa mére est une méchante!!!

Ah nan jveux pas qu'il traîne sous les jupons de sa mère allez zy va sors de là !!!evil

Mais sous les miens j'y vois pas d'inconvénients !!grinning smiley


ah il fait chaud tout à coup, bon jsors prendre de l'air...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
j
4 juillet 2008 11:18
ben bien sur que c'est pas un pourcentage scientifique que je veux, mais chacune selon son experience en donne un, approximatif quoi! comme ça ,ça nous donnera une idée des hommes trainant sous les jupons!!
mais non franchement je ne rejette pas le fait qu'il aime sa mére, qu'il lui rende visite tout ça, mais de là à prendre tout ce qu'elle dit pour du coran, je ne suis pas d accord; je pense que cette relation n'est pas normale quand un homme est mariée, a une moustache et une......vous voyez ce que je veux dire!!!!
c
4 juillet 2008 13:45
J'alais répondre 100% , mais il faut pas généraliser , mais c'est une rélaité, une grande partie (95%) l'est.
f
4 juillet 2008 13:48
p
4 juillet 2008 14:02
salam

85,7 %


une hausse de 1.2 points par rapport au trimestre précédent


winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
4 juillet 2008 14:17
Citation
fdaliya a écrit:
99%

eye popping smiley 99% des hommes sont sous les jupons de leur mères???

et bien, il y a qu'1% sur internet et qui travaille??

que font-ils sous les jupons? ma yehachmouchNo no

ps: bon j'edite le message pour dire que mon humour est nulconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 14:23 par noujoum-samae.
a
4 juillet 2008 14:32
Salam smiling smiley

Moi je dirais, 80% des hommes Heu
j
4 juillet 2008 15:44
ouf, c'est rassurant mon mari n'est pas un cas isolé
j
4 juillet 2008 15:45
mais ne trouvez vous pas que sa "déverilise" l'homme?
n
4 juillet 2008 15:52
Citation
jemenvole a écrit:
mais ne trouvez vous pas que sa "déverilise" l'homme?

ça deverilise rien dutout.

je crois que dans la vie, il n'y a pas grand chose d'utile à part travailler, prendre soin de sa famille, rendre visite regulièrement à ses parents et suivre leur bons conseils.

c'est quand sa maman decedera qu'il s'en mordra les doigts.

c'est mon avis...

maintenant, si la belle-mère est nefaste et a un mauvais carractère, ça peut poser problème... et dans ce cas il vaut mieux prendre de la distance par rapport à ses mauvais conseils ou par rapport à sa mechancetéGrrrr

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 16:10 par noujoum-samae.
j
4 juillet 2008 16:20
justement, c'est ça le probléme, quand il la voit souvent il est monté contre moi, je ne sais pas ce que je lui ai fait à sa mére amis tt ce que je fais c'est pas bien , et il ya tjrs à redire, et lui il ne se pose pas de question, il est tjrs d accord avec elle: pour etre mardi lwalidine.....que faire?
j
4 juillet 2008 16:22
noujoum-samaa
si si ca déverilise un peu, qd c'est l'image de l'enfant bébé qui prédomine...
n
4 juillet 2008 16:46
Citation
jemenvole a écrit:
salut à toutes!
à votre avis, quel est le pourcentage des hommes qui ecoutent leurs méres, et qui sont sous leurs jupons meme aprés s'etre marié? n'est ce pas frustrant pour une femme d'avoir un mari comme ca? surtout qd sa mére est une méchante!!!

Tu exprimes ce sujet d'une manière qui montre que tu es "victime" d'une belle mère méchante et un fils aligné et obéissant de surcroit.
Il sort aussi de ce que tu as dit, de l'incompréhension: Comment peut on encore laisser sa maman intervenir lorsqu'on est marié? Et donc pour toi, ou bien on est un homme ou bien sous le jupon de sa maman.

Personnellement, je n'ai pas d'avis, mais deux convictions:
1- Une maman, si elle intervenait dans les affaires de ses enfants, elle n'arrêtera pas lorsque ces derniers sont mariés. Et un enfant qui a accepté, ce qu'on peut appeler franchement de l'ingérance parfois, ne va pas arrêter du jour au lendemain.
2- L'indépendance se gagne. Au lieu d'utiliser des mots pas très commodes, il faut établir une stratégie pour gagner cette petite guerre de l'influence.

Comment? J'en sais rien, mais, tout peut se faire dans la finesse:
- Attitude victimaire: Ana li meskina, ana li dalmouni
- Attitude protectrice: Nta liya ou ana like
- Attitude alarmiste: iwa chefti dike al merra, il faut prendre le temps
a
4 juillet 2008 19:39
ça veut dire quoi exactement fils a maman .

de toute façon vous les femmes vous etes bizzares vous cherchez tout le temps des problemes ou il n y en n a pas du tout.Ill

cela dit pour repondre perplexe

je dirais que le mieux c est etre toujour ok devAnt les parentS que cela soit coté mari ou coté femme
les problemes ne doivent pas sortir du domicile conjugal
et eviter d aller tout les jours chez papa et maman 2 fois par semaines c est bien voir 1 fois

voila ce que je prescrit c est pas rembourser par la SS

mais bon attendons de voir vos enfant inchallah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook